Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les addons pour gérer les Missions Pnj

Aller en bas 
+2
Marada
Demetrâ
6 participants
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyMar 2 Déc - 13:01

 
Voilà plusieurs semaines que l’extension Warlords of Draenor est sortie et que l'activité dans les fiefs bat son plein. Mais comment être bien rentable dans les missions et les sujets que l'on utilise là est la question. Voici une liste d'addons que j'ai retenu après en avoir testé plusieurs afin d'optimiser mon temps passé au fief.
 

Garrison Mission Manager


Vous n'avez pas beaucoup de temps le matin avant de partir pour lancer vos missions ? Ou bien vous avez tout simplement la flemme de gérer vous même les départs de missions ? Alors cet addon est fait pour vous.
Sur la page principale de vos missions, il vous indiquera quelles sont les missions ayant le plus grand pourcentage de réussite (et celles avec lesquelles vous aurez un bonus d'expérience pour vos sujets), tandis que sur la page spécifique de chaque mission il vous donnera 3 petits boutons possédant les 3 pourcentages les plus élevés suivant les combinaisons possibles de vos sujets. Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton de votre choix pour assigner directement vos sujets aux missions.
Disponible sur le site de Curse.
 
Les addons pour gérer les Missions Pnj  Wow_wod_addon_gerer_fief_01_sdLes addons pour gérer les Missions Pnj  Wow_wod_addon_gerer_fief_02_sd
 
 
 

Master Plan

Cet addon vous donnera tous les détails que vous souhaitez sur les différentes missions : les techniques des monstres que les sujets auront à affronter, ce que les missions en cours peuvent vous rapporter (si jamais vous l'avez oublié), le nombre de points d'expérience que vos sujets doivent encore gagner pour monter de niveau.
Disponible sur le site de Curse.
 
Les addons pour gérer les Missions Pnj  Wow_wod_addon_gerer_fief_03_sdLes addons pour gérer les Missions Pnj  Wow_wod_addon_gerer_fief_04_sd
 
 

Breeze

Vous en avez marre d'attendre que votre mission soit terminée et réussie, et attendre encore une fois que votre coffre soit disponible pour que vous puissiez récupérer le fruit du labeur de vos sujets ? Hé bien cet addon est fait pour vous, car il vous activera directement la récompense de la mission.
Disponible sur le site de Curse.
 
 

FollowerLocationInfo

« Un jour je serai le meilleur commandant, je battrai sans répit, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour repousser la Horde, et avoir tous les sujets. Je parcourrai Draenor en en... » heu pardon, après avoir collecté toutes les mascottes présentes dans les différents continents vous désirez avoir tous les sujets des Fiefs ? Alors cet addon est fait pour vous, vous donnant la liste de tous les sujets qu'il vous manque et comment vous pouvez les obtenir. Pour le moment encore en anglais et pas entièrement fini, des traductions et ajouts arriveront bientôt.
Disponible sur le site de Curse.
 
 

FollowerGearOptimizer


Bon, c’est bien beau d'avoir 25 sujets... mais comment les équiper de manière la plus optimale ? Est-ce que l'on va monter l'arme ou l'armure d'untel ? Ne vous posez plus la question avec cet addon, il vous dira quels objets utiliser pour monter de manière efficace les nivO d'équipement de vos sujets.
Disponible sur le site de Curse.
 
Les addons pour gérer les Missions Pnj  Wow_wod_addon_gerer_fief_05_sd
 
 

My Garrisons


Vous souhaitez avoir un point de vue rapide et global sur l'état des missions et des commandes de tous vos personnages ? Alors cet addon est fait pour vous, afin de vous éviter de vous déconnecter et reconnecter en permanence sur chacun des personnages de votre liste pour savoir si la plupart de vos missions ou commandes sont passées.
Disponible sur le site de Curse.
 
Les addons pour gérer les Missions Pnj  Wow_wod_addon_gerer_fief_06
 
 

BulkOrder

 
Vous en avez marre de cliquer à fond pour lancer vos commandes dans les différents bâtiments de votre fief ? Alors installez BulkOrder, qui lancera de manière automatique le maximum de commandes que vous pouvez faire une fois que vous avez cliqué sur le bon PNJ. Attention tout de même à ne pas épuiser tous vos composants trop rapidement. (Note du développeur : les commandes utilisant les ressources du Fief ne sont pas lancées automatiquement).
Disponible sur Curse.
 

BodyguardHealth

 
Grâce à cet addon vous aurez une nouvelle fenêtre dans votre interface qui vous montrera le pourcentage de vie restant à votre sujet garde du corps qui vous accompagne en dehors du Fief. Ainsi, plus d’excuse pour le perdre et devoir attendre 1h pour le reprendre en patrouille.
Disponible sur Curse.
 

Bodyguard Away

 
Qui n’a jamais eu la fenêtre de dialogue du sujet garde du corps qui s’ouvrait lorsque vous tentiez de rendre une quête, de ramasser les trésors ou bien de récolter plante ou minerai ? Avec cet addon, vous pouvez désactiver cette fenêtre qui peut être assez ennuyeuse à la longue.
Disponible sur Curse.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyMar 2 Déc - 13:18

Les addons pour gérer les Missions Pnj  875183 Pas mal tout ça !!!

Même si pour le moment, je vois pas bien l’intérêt de toutes ces missions ... Les addons pour gérer les Missions Pnj  145263
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Anderson_palouf
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Anderson_palouf


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/11/2014

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyMer 3 Déc - 16:41

Marada, j'ai bien cru comprendre que tu n'étais pas conquis par les fiefs en général  Twisted Evil

Les missions à un niveau assez haut (les sujets ont un ilvl aussi) peuvent permettre de "looter" de l'équipement 665 aléatoire mais qui sera de ta spé active...donc plutôt sympa! En plus de l'or, ressources et divers objets,..

Et puis pour tous ceux qui ont aimé jouer aux playmobils, le fief c'est un retour aux sources lol!

Merci pour ta liste exhaustive Demetra!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyMer 3 Déc - 16:57

Bah, ce que je reproche aux fiefs c'est le côté "je joue tout seul dans mon coin" qui ne correspond pas à ma vision du MMO et ne m'apporte pas de plaisir.

Chaque jour, si on veut récolter tout ce qui correspond au fief (plantes au jardin, minerais à la mine, quêtes de pêche, quêtes de l'écurie, aller couper du bois, ramasser des cuirs, des tissus), récolter les cristaux apogides et faire les missions, on passe facile 1h30 voir plus "sans jouer" ou en tout cas en jouant seul.

Et encore on est qu'au début des fiefs, j'ai peur qu'avec la progression ça ne bouffe encore plus de temps.

Si je veux jouer seul, je me mets age of empire, Tomb raider, Diablo ou plein d'autres jeux remplis de pnjs robotisés dans un univers sans vie, mais si je viens sur wow c'est justement pour jouer dans un univers vivant peuplé de joueurs .

Mais bien sur ça n'est que ma vision, et je comprends que d'autres puissent être tellement focalisés sur leur fief qu'ils en oublient le jeu de guilde. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Anderson_palouf
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Anderson_palouf


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/11/2014

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyMer 3 Déc - 17:06

Je comprend tout à fait ton point de vue, qui est d'ailleurs plutôt vrai.
Les tâches journalières du fief prennent du temps, et vu qu'on loot pas mal d'items ou qu'on regarde l'écran des sujets/missions on zappe rapidement le reste, dont le canal guilde.

Wow aussi bien soit-il a plutôt évolué en jeu multijoueur solo avec le temps : beaucoup moins de quêtes de groupes, difficulté abaissée etc..
Le truc pas trop mal c'est de ne pas encore avoir autorisé les montures volantes, ce qui permet de croiser de la vie pour changer!

Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyMer 3 Déc - 17:28

Coucou les lions

Demetra j'ai installé Garrisson Mission Manager,

c'est Sympa

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyJeu 4 Déc - 7:32

Testé hier soir ... ça change la vie
Intuitif et rapide , on gagne en temps et en efficacité

001478
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyJeu 4 Déc - 10:44

Ha ben si on passe moins de temps à se faire ch ... dans le fief, je vais tester 25896
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyJeu 4 Déc - 11:38

Je crois que le chef est définitivement vacciné des fiefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laoween
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Laoween


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : NEMOURS Seine & Marne
Date d'inscription : 30/07/2014

Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  EmptyLun 29 Déc - 16:55

Garrison Mission Manager : pas mal du tout !

Je suis d'accord avec le chef à par remplir nos sacs le fief n'apporte pas grand chose à moins d'y consacrer beaucoup de temps.
En contre partie je trouve que le métiers secondaire comme la pêche et la cuisine ne sont pas trop évident à monter comparé aux astres extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty
MessageSujet: Re: Les addons pour gérer les Missions Pnj    Les addons pour gérer les Missions Pnj  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les addons pour gérer les Missions Pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un AddOn pour gérer vos AddOn : Addon Control Panel
» Les Missions navales
» Et vive les AddOns
» AddOns Interface - SpartanUI + Bartender4
» [JcE] Le Chevalier de la mort - DpS - 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Les AddOns sympas.-
Sauter vers: