Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloire aux héros de Draenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Gloire aux héros de Draenor    Ven 5 Déc - 14:30

 Auchindoun

Haut-fait : Ils finissent tous par périr
Vaincre 12 protecteurs en 3 secondes pendant le combat contre Nyami. Utilisez un maximum de contrôles pour que le tank puisse les faire courir. Nyami ressuscite de 2 à 5 protecteurs à chaque fois. Le magnus et la médiatrice peuvent être tués car ils n'entrent pas dans le décompte.

Haut-fait : Les démons de minuit
Un bon DPS sera requis pour accomplir ce haut-fait. Claquez l'héroïsme au pull et descendez ses PV au maximum (à titre de comparaison avec mon groupe nous étions à 40%). Restez loin des diablotins rouges et utilisez des CC sur les diablotins verts pour qu'ils ne tuent pas le groupe. Tuez rapidement Azzakel après son retour.


 Dépôt de Tristerail

Haut-fait : Mon précieeeeeux !
Pendant le combat contre Fusétincelle et Borka, il faut détruire les 4 caisses présentes dans la salle. Pour y arriver, le tank doit orienter Borka pour qu'il charge dans les caisses au lieu de l'orienter vers le Fusétincelle. Il est assez facile à réaliser néanmoins le heal doit être capable de tenir le groupe pendant le long Barrage de projectilesBarrage de projectiles
Tire des salves de projectiles infligeant des dégâts de Feu à deux cibles toutes les secondes pendant 1 minute..


Haut-fait : Pas de billet !
Haut-fait plutôt difficile et contraignant à compléter. Il vous faudra des classes capables de bump dans le groupe pour y arriver. Jetez par dessus bord les orcs aussi souvent que possible, n'essayez pas de les accumuler car ils tueront votre tank. Attention à ne pas être soi-même bump en dehors par les adds.


 La Flore éternelle

Haut-fait : Gestion de l'eau
Deux solutions pour parvenir à réaliser ce haut-fait. Soit vous placez vos distants du côté de la falaise et éloignez le boss de l'eau pour vous laisser le temps de tuer chaque globule d'eau, soit vous placez les ronces au sol du côté de l'eau pour que les globules d'eau se transforment en créatures pour vous donner plus de temps.


Haut-fait : Les fleurs de feu de l'amour
Ce haut-fait ne nécessite pas de tuer le boss. Ne la kickez pas quand elle incante Croissance de parasite
Les spores tentent de renforcer leur contrôle sur le cerveau de l’archimage Sol. Si elles y parviennent, la vitesse d’incantation de l’archimage et ses dégâts augmenteront de 50%. pour qu'elle ne change pas de discipline et reste en feu afin qu'elle continue de poser des fleurs de feu. Il ne vous reste plus qu'à sauter par dessus suffisamment de cercle de feu.


Haut-fait : Massacr'herbes
Libérez simplement les PNJ atteint par Enchevêtrement
Yalnu lance son arbolame sur un mage de bataille du Kirin Tor, l'enchevêtrant dans un piège vivant. Cet effet étourdit la victime et lui inflige des dégâts de Nature toutes les secondes jusqu'à la destruction de l'Enchevêtrement..




 Mine de la Masse-Sanglante

Haut-fait : Un présent de terre et de feu
Rien de bien particulier. Laissez les 2 élémentaires en vie mais vous pouvez tuer les élémentaires invoqués par Magmolatus.


Haut-fait : Venez avec moi si vous voulez vivre
Important : vous devez vaincre Crushto en premier ! Éliminez tous les trashs par sécurité, libérez Cronan en lui parlant et dirigez vous vers Magmolatus pour qu'il puisse y récupérer son arme. Foncez ensuite au boss de fin. Cronan se comporte comme un pet de chasseur et ne prend presque aucun dégâts. Cependant gardez le toujours du coin de l’œil pour le soigner en cas de problème. La mort du groupe fait échouer le haut-fait.


Haut-fait : Draenor brûle-t-elle ?
Éloignez au maximum Gug'rokk des fourneaux et utilisez une rotation de CD de contrôle pour que les scories ne les atteignent pas. Ce haut-fait demande de la coordination et un bon DPS. Les scories visent toujours le fourneau le plus éloigné.


 Orée-du-ciel

Haut-fait : Fin prêt pour les raids IV
Vaincre Ranjit sans subir de dégâts des techniques : Lame tournoyante, Mur de vent, Quatre vents et Reflet lenticulaire. La seule technique difficile à esquiver est la Lame tournoyante, notamment pour les classes de corps à corps.


Haut-fait : J'ai vu Solis
L'un des haut-fait de donjons les plus difficiles à réaliser. D'après plusieurs sources non officielles, l'affichage demandant de transformer 3 tas de cendres serait faux. Il s'agirait en réalité d'en faire 5 et ce ne doit pas être la mort d'un phénix qui provoque la transformation mais la technique Invocation d'Éruption solaire
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis à moins de 5 mètres de l'impact.

Tous les tas de cendres à moins de 5 mètres de l'explosion sont réactivés sous forme d'Éruption solaire. de Rukhran. Pour se faire, vous devez attendre que le boss ressuscite 5 ou 6 phénix, réussir à les grouper en un point et les tuer en même temps (à la seconde près). Une fois fait, il ne restera plus qu'à attendre que Rukhran en choisisse un, ce qui provoquera leurs transformations. Le haut-fait nécessite de tuer le boss.


Haut-fait : Monomanie
Vaincre le Grand sage Viryx sans tuer d'assemblage. Avec un DPS correct, seuls 2 assemblages apparaissent. Leur technique Protection
L'assemblage-bouclier arakkoa recouvre le Grand sage Viryx d'un bouclier annulant 99% des dégâts de toutes les sources. doit être interrompu et ils doivent être tankés.


Haut-fait : Magnifier... Améliorer
Ce haut-fait doit être accompli pendant le boss de fin. Un joueur devra sauter sur la plateforme d'en bas et attendre d'être touché par le Reflet lenticulaire
Le rayon de lumière arakkoa crée des zones de chaleur intense qui infligent 35000 points de dégâts de Feu toutes les secondes. qui alimentera le golem et le tuera (le joueur). Une fois Viryx mort, ressuscitez le joueur et sautez tous en même temps pour aller le combattre. L'assemblage ne disparaît pas si vous mourrez ou tombez dans le vide.




 Quais de Fer

Haut-fait : Militariste, Expansionniste
Le plus simple est d'éliminer tous les trashs et de passer derrière le boss sans aggro les 3 orcs du haut-fait. Mettez le boss à 10% PV et engagez les 3 adds. Vous n'aurez plus qu'à vaincre le boss pour déclencher le haut-fait.


Haut-fait : Timing parfait
Utilisez l'étoile de fer du fond et attendez l'alignement parfait des 4 ogrons.


Haut-fait : À couvert !
L'utilisation d'une Ruée rugissante
Le druide rugit, ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les personnages-joueurs alliés à moins de 10 mètres de 60% pendant 8 s et supprime tous les effets de ralentissement et d’immobilisation sur ces cibles. ou/et d'un portail de démoniste sont conseillés, ainsi que n'importe quel sprint. Pour mettre fin au barrage de Cranôc il faut se placer à ses pieds et non pas juste l'attaquer de loin. Attention à ne pas vous prendre les flammes qui proviennent de l'arrière du bateau qui font également échouer le haut-fait.


 Sommet du pic Rochenoire

Haut-fait : Les aimants, ça marche comment ?
Assignez chaque paire d'aimants à un joueur pour réussir le plus rapidement possible. Ceux du fond aux personnages possédant une bonne survie. Le soigneur restera sur la plateforme.


Haut-fait : Leeeeeeeeeeeeeeroy... ?
Dès que vous aurez parlé à Leroy, vous aurez 900 secondes pour parvenir à éliminer tous les trashs jusqu'au fils de la bête inclus. Inutile de vouloir prendre de l'avance avant de lui parler, il disparaît très vite après la mort du second boss. Nettoyez correctement la salle avant l'arène, Leroy est niveau 60.


Haut-fait : Les p'tits pont sont rouges
Il faut attendre la dernière phase du boss pour tuer les 20 dragonnets d'un coup. Si vous n'y arrivez pas avec un seul soigneur, prenez en 2.


Haut-fait : Gueule ? Non, Chute-de-dragon !
Nous y voilà, le haut-fait le plus difficile à faire. À ilvl 630 il est presque impossible à réaliser sans 3 DPS distants. Vous devrez tuer 5 dragons pendant le combat contre Zaela, sachant qu'à chaque fois qu'ils reprennent leur envol ils regagnent 30% de leurs PV perdus. Claquez l'héroïsme pour tuer le premier en une seule fois. Ne faites qu'un dragon sur 2, toujours du même côté. Assignez des symboles sur chacun d'eux pour les identifier. Le combat est très long, de l'ordre de 5 à 10 minutes.


 Terres sacrées d'Ombrelune

Haut-fait : Vous êtes de quel signe ?
Vous devez être capable de la tuer en 1 seule phase lunaire pour y arriver facilement. Pendant cette phase lunaire, certaines runes violettes deviendront blanches. C'est précisément celles que vous ne devrez pas faire disparaître (1 rune sur 3 est blanche). Marchez sur toutes les autres pour réussir le haut-fait.


Haut-fait : Ichors écœurant
Très long. Dans les premières salles avant Sadana, il ne faudra pas tuer toutes les araignées. Il y a 4 groupes de 10, soit 40 araignées et 30 d'elles suffisent pour le haut-fait. Continuez l'instance normalement jusqu'à Ossegueule. Un joueur avec sprint ou vitesse de course améliorée comme un druide devra faire le tour des 3 groupes d'araignées restantes pour les ramener sur le boss. Attendez ensuite que Ossegueule les inhale et tuez le.


Haut-fait : Les âmes des disparus
Assignez une tête de mort sur un squelette et équilibrez le DPS entre celui-ci et celui de droite ou de gauche. Attention pour l'instant ce haut-fait bug et ne se déclenche pas toujours. Par sécurité tuez 2 squelettes à chaque vague pendant le combat.


Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Gloire aux héros de Draenor    Ven 5 Déc - 15:55

Chaque choses en son temps, pour le moment on essaie de survivre

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Gloire aux héros de Draenor    Ven 5 Déc - 16:01

Bien sur , mais tant qu'on tient l'info on la met dans un coin ...plus tard ça sera peut etre plus compliqué .
C'est bientôt l'hiver , on stocke les réserves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Gloire aux héros de Draenor    Ven 5 Déc - 18:05

L'hiver arrive ...

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloire aux héros de Draenor    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire aux héros de Draenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Commentaires sur "A la gloire de sa majesté"
» Les ailes de la Gloire
» Un jour peut être je finirai gloire aux héros
» Gloire et pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Hauts Faits.-
Sauter vers: