Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harrison Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8817
Age : 57
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Harrison Jones   Lun 19 Jan - 15:47

Avec l'arrivée du patch 6.1, vous pourrez notamment observer le retour d'Harrison Jones, personnage charismatique de World of Warcraft que l'on peut retrouver en Uldum, avec une suite de quêtes des plus plaisantes, ou auparavant dans Zul'Drak ainsi que dans les Grisonnes.

Il viendra dans votre fief afin de vous donner des quêtes de chasseur de reliques. Une fois toutes ces quêtes achevées, vous obtiendrez le haut-fait "Ne m'appelle pas Junior", vous permettant de le posséder comme sujet.
 
 
Il s'agit d'un sujet disponible à la fois pour la Horde et pour l'Alliance. Celui-ci possédera les capacités Ferrailleur, Mentor, ainsi qu'Explorateur extraordinaire.

Préparez vos pelles et vos pioches ! Vous aurez bientôt un copain pour creuser des petits trous !

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Ven 8 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 727
Age : 57
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Harrison Jones   Mar 31 Mar - 8:04

Pour débloquer ce sujet, il est nécessaire de réaliser le haut fait : Ne m'appelez plus Junior. Cependant contrairement à ce qui est indiqué dans le tooltip in game, ou sur wowhead, il n'est plus nécessaire de faire le haut fait : Maître des missions d'explorations. Il ne vous faudra donc réaliser que les missions journalières qu'Harrison vous donne chaque jour, si bien évidemment vous avez la chance de le voir apparaitre dans votre fief.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rendre visite à vos amis dans leur fief. Il est plutôt rare de ne trouver personne avec le PNJ dans son fief.

Cooool
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8817
Age : 57
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Harrison Jones   Ven 24 Avr - 22:02

Petit guide rapide pour savoir quelle quête journalière d'Harrison Jones débouchera sur quelle quête de "Chasseur de reliques".

Harrison Jones est de retour depuis le patch 6.1 de Warlords of Draenor. Il intervient dans le Fief avec une série de six quêtes parcourant Draenor à la recherche de reliques perdues. Celles-ci permettent de valider le haut-fait: Maître chasseur de reliques, Harrison Jones se fera alors un plaisir de faire partie de vos Sujets avec un trait unique: Mentor



Harrison se présente dans le Fief de temps en temps et propose une quête parmi six à accomplir pour terminer le haut-fait:

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8817
Age : 57
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Harrison Jones   Ven 24 Avr - 22:04

Harrison Jones, la bénédiction des bêtes

Cette série de quêtes demande de vous rendre aux Crêtes de Givrefeu avec:

  1. Chasse au trésor : le sage sire-tonnerre Le corps de Hargoram se trouve chez les Magnarok (70.1 26.8).
  2. Fléau-des-Gronns : la lance brisée réclame de récupérer trois morceaux éparpillés: la lame des fléau des Gronns (72.4 26.9), le manche des fléau des Gronns (70.8 23.7) puis le lest du fléau des Gronns (71.9 33.3).
  3. Fléau-des-Gronns : la bénédiction de feu, demande de récupérer une pierre chamanique en fusion (42.0 13.0) au bout de l’étang de lave en fusion au Piton des Sire-tonnerre.
  4. Fléau-des-Gronns : la bénédiction du Givre, se trouve sur la plus haute des tours du Piton gardée par des Orcs (49.1 21.4).



  1. Fléau-des-Gronns : la bénédiction des bêtes, conclue la série au Ravin des Croc-lame. Pour celà, vous devez posséder de la Viande de Sabot-fourchu crue. Un seul morceau suffit et sert à attirer un Rylak noir ancien.
    Vous trouverez des Sabots fourchu en masse au sud de l’autel. Une fois la viande en votre possession, déposez-la sur l’autel pour attirer Gok’tal, tuez-le puis cliquer sur le corps pour récupérer la Lance: Fléau des Gronns investi.







Harrison Jones, l’engin Apogide

Cette série de quêtes demande de vous rendre aux Flèches d’Arak avec:

  1. Chasse au trésor : Amulette de Rukhmar, demande de vous rendre à Skettis. La zone est petite est grouille de mobs de niveau 100 aussi, avant de partir prenez la quête: Assaut sur Skettis, vendu par l’intendant du Fief près du cache pour 200x Ressources de fief ainsi vous ne tuerez pas les nombreux Arrakoa pour rien puisque la quête vous récompensera avec 800x Cristaux Apogide.
    Les notes de recherches à récolter sont à peine visibles et éparpillées sur toute cette petite zone, souvent sur les tables mais aussi au pieds de piliers ou murs. Leur repop varie de quelques minutes à quelques heures…
    Voici toutes les coordonnées: 47.8 9.1 / 48.9 8.5 / 50.1 8.8 / 50.9 11.5 / 51.4 9.1 / 52.0 10.5 / 52.7 7.9 / 53.0 13.6 / 53.6 9.5 / 53.9 8.4 / 54.6 8.0 / 55.0 9.2 / 55.5 7.7
  2. Amulette de Ruhkmar : la première clé, se trouve sur la plus haute « colline », une sorte de sanctuaire (53.0 14.8)
  3. Amulette de Ruhkmar : la deuxième clé, au fond de l’eau sous la troisième chute d’eau (60.5 12.3). Descendez à l’Est de Skettis puis sauter au pied de la chute.



  1. Amulette de Rukhmar : la dernière clé, se trouve au fond d’une grotte. Parcourez la rivière en aval, à la nage si vous êtes sportif ou sinon avec votre monture aquatique. L’entrée de la grotte est au pied de la dernière chute d’eau (73.4 34.9). Quelques bestioles à l’intérieur…



  1. Amulette de Rukhmar : l’engin apogide, sortez de la grotte et continuer à descendre la rivière jusqu’à arriver devant trois statues. Les statues doivent regarder la portail au centre. En cliquant dessus, vous pouvez les orienter ce qui active le portail qui vous téléporte devant l’Aspect de Rukhmar. Tuez-le et récupérez l’amulette.






Harrison Jones, voler aux voleurs

Cette série de quêtes demande de vous rendre en Gorgrond avec:

  1. Chasse au trésor : l’orc contaminé, prenez le vol pour la Flore éternelle puis tuez les orcs infestés de la zone nommés Mutant ensorcelé ou Gardien perverti jusqu’à récupérer le journal de tolg. Ils ne sont pas nombreux et le taux de drop du journal est bas (20%)
  2. Le Crâne silencieux : le premier ingrédient, se trouve à la Flore éternelle sous un autel en forme de dolmen (57.0 35.9). Cliquer sur la plante violette pour valider la quête.



  1. Le Crâne silencieux : le deuxième ingrédient, direction nord-est jusqu’au squelette d’un gros bestiaux. L’objet se trouve dans l’oeil (68.6 34.2).



  1. Le Crâne silencieux : le troisième ingrédient, grimpez sur les volcans jusqu’à trouver une petite clairière cachée (59.6 33.3) puis cliquer sur le « champignon ».



  1. Le Crâne silencieux : voler aux voleurs, déplacez-vous juste à l’Est (60.0 32.6) jusqu’à l’entrée d’une grotte. Au fond de celle-ci, cliquez sur le chaudron puis cliquer une nouvelle fois afin de boire l’élixir. Là, çà devient plus marrant ! Vous changez de dimension pour vous retrouver dans un brouillard dense au travers d’une Vision erratique. Il faut ressortir de la grotte pour atteindre Gu’rakh…
    Le buff est actif pour cinq minutes ce qui veut dire que vous avez beaucoup de temps pour le rejoindre (il est juste à coté) car des ennemies vous attendent dehors et les affronter fait perdre la vision erratique alors retour au chaudron et rebelote.
    Le problème c’est la vue, le brouillard est très dense mais si vous avancez lentement et prenez patience, tout ira bien ! Les ennemies sont des Crânes flottants à la sortie de la grotte et sur le chemin. Le chemin est indiqué sur la minimap, essayez de rester à distance des Crânes, ils se déplacent lentement et vous pouvez passer sans vous faire toucher (genre, à la Caverne des esprit perdus où il faut sauver Zarhym sur l’ile du temps figé en Pandarie).
    Une fois Gu’rakh atteind, celui-ci vous transporte jusqu’au Voleur, tuez-le (comme d’hab) et ramassez la Crâne silencieux.
    Astuce: si trop de galère pour éviter les crânes flottants lors de la vision erratique, vous pouvez diminuer le brouillard en tapant dans la console du chat: /console ffxGlow 0, puis taper /console ffxGlow 1, pour le réactiver.






Harrison Jones, Briser la barrière

Cette série de quêtes demande de vous rendre au Perchoir de Sombrelune avec:

  1. Chasse au trésor : des découvertes explosives, se récupère en tuant le Démolisseur Mégacharge (56.6 92.0).
  2. Le grimoire noir : le premier ingrédient, en sautant depuis la « charrette », essayer d’attraper le sac (63.8 94.0).



  1. Le grimoire noir : le deuxième ingrédient, se trouve sous l’eau dans la mer (50.4 89.6).
  2. Le grimoire noir : le dernier ingrédient, se trouve sur les Démons, Compagne de Belladone et seigneur-démon Sargerei ainsi que le groupe de Diablotin gangrénés à la Cime de Socrethar. Il faut en récupérer cinq. Prenez le griffon pour vous y rendre.



  1. Le grimoire noir : briser la barrière, se trouve dans la grotte sous la Cime (42.7 74.2). L’entrée est piégée, prenez la monture et sautez sur la partie droite de la paroi deux fois ou suivez le schéma ci-dessous. Cliquez sur le portail.






Harrison Jones, la forge spirituelle

Cette série de quêtes demande de vous rendre au Précipice brisé en Nagrand avec:

  1. Chasse au trésor : Fendoir de Gutrek, tuer des Arcanistes martèle-sol, des Cogne-esclave et Cogne-masse pour récupérer les morceaux du journal.
  2. Fendoir de Gutrek : le premier morceau, se trouve dans la fosse aux ossements remplie de squelettes, sur un crâne (39.7 14.9).



  1. Fendoir de Gutrek : le second morceau, se trouve dans les marécages en compagnie des gros serpents au sud-ouest du poste Mok’gol (38.5 39.5). Il y a des ruines au bord de la petite mare, la pièce se trouve sous le rocher en forme de spirale.



  1. Fendoir de Gutrek : le dernier morceau, rendez-vous à l’arène de sang. La dernière pièce se trouve en surplomb de l’arène juste au-dessus de Olbrook le forgeron (55.0 12.3). Monter sur le muret un peu plus haut.



  1. Fendoir de Gutrek : la forge spirituelle, se trouve dans une grotte dans les gorges de Trembleterre (51.6 27.0). Afin d’éviter les gros mobs élites qui parcourent la zone, aller voir l’archéologue gobeline qui permet de recevoir un buff afin d’être amical avec les mobs de la zone. Entrer dans la grotte et cliquer sur le coffre.






Harrison Jones, le cristal reconstruit

Cette série de quêtes demande de vous rendre aux Flèches d’Arak avec:

  1. Chasse au trésor : l’artificier, prenez le griffon pour le pilier du Destin sur Sombrelune (Hakeeta), puis une fois arrivé, suivez la route sud-est jusqu’à voir un message: Trouver l’artificier. A ce moment-là, un point jaune apparait sur la minimap désignant le corps de l’artificier Maatun. Cliquer sur le journal à coté (67.4 21.8).
  2. Rêve d’Argus : le premier fragment, continuer la route puis prenez à gauche à l’embranchement jusqu’à la grotte. Tuez le boss et récupérer le cristal (70.4 22.0).
  3. Rêve d’Argus : le deuxième fragment, sortez le grotte et remonter jusqu’à l’embranchement, prenez l’autre chemin sud-est, gaffe aux mobs, le cristal est dans la première cabane à droite. Tuez Vok Languenoire (72.9 32.0)



  1. Rêve d’Argus : le dernier fragment, en sortant de la hutte, direction nord-ouest dans les montagnes (le chemin commence à 74,4 30,2), tourner à droite au premier embranchement à mi-hauteur de la colline (73,9 28,9), si vous passez une grotte, vous êtes allé trop loin, vous passez sous une arche de pierre et un portail du vide apparait sur la droite, prendre une droite jusqu’à cette colline (hors des sentiers) puis aller sur le pic / falaise à 75,0 26,1. Il y a quelques talbuks là, attendez un moment jusqu’à ce que Jagganath et Koros Brisame repopent si non présents. Tuez-les et récupérez le Cristal lisse sur Koros.
  2. Rêve d’Argus : le cristal reconstruit, se trouve dans une grotte dans la vallée de Sombrelune (32.3 46.6). Entrez dans la grotte et cliquez sur chaque anneau de l’autel jusqu’à reconstituer le cristal. Récupérez le Rêve d’Argus.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harrison Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrison Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres
» collection de sculpteurfou
» Liste Alphabet
» [Lego] News
» [Nouvelle] Les aventures d'Indimosa Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Fiefs et leur fonctionnement :: Les Sujets de Fief-
Sauter vers: