Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
+5
Lyseth
Swan
Mogobono
Blackmanba
Marada
9 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 16:06

En réponse à Demetra, (mais pour ne pas avoir cette discussion sur la partie publique du forum)
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t3180-overarchivied

Qui disait
Demetra a écrit:
C'est clair , le fief me sort des yeux , j'ai envie de buter tous les pnj qu'on voit glander dans la cour à longueur de temps !
Les mascottes legendaires qu on arrive pas à buter avec nos pauvres bestiaux qui se font OS dès qu'ils mettent un pied dans l'arene .
Les vendeurs qui veulent t'escroquer dans des echanges de compos qui , où ne te servent à rien où bien alors te demandent de vendre père et mère pour avoir ce que tu veux .
Des sujets qui sont capables de t'accompagner en mission au lieu d'aller récupérer les compos de tes batiments où c'est tellement chiant qu'ils ont prévu des boissons et des outils à looter pour cavaler et piocher plus vite dans cette fu...ng mine !
Bon je vais arreter de m'exciter sur le sujet , c'est pas bon pour mon coeur !

En resumé , allons faire des HF avec ce bel add-on , ça nous aérera :)

Tchousss

Pile poil ce que je ressens.

J'ai regardé hier soir.
Connexion 18h15 ---> relever les missions des sujets et relancer les nouvelles ---> faire le tour des bâtiments pour récupérer les "récompenses" et redonner des compos à bouffer à ces charognards de pnjs ----> tout en faisant les crafts journaliers de chaque bâtiment de métier ----> passer par le jardin pour ramasser les plantes ---- > parler au pnj et lui filer les compos en récupérant les caisses ---> aller a la mine lvl3 avec plein de galeries et miner tout ça puis parler au pnj pour les compos et caisses ---> alors voir ce glandeur de pécheur qui me refile sa quête pourrave qui sert à rien, pécher dans le fief les poiscailles puants du marais ---> retourner au fief car des missions sont terminées, les rendre et lancer les nouvelles, puis aller au centre de tri vider toutes les caisses de récompenses de missions, vendre le bordel inutile, dez ce qui peut être dez---> mettre sa pâté à la mascotte de la quête du jour-----> 1h10 que je suis connecté et là je m’aperçois que je n'ai plus d'arbres pour la scierie ni de caisse de bestios capturés pour la grange ---> 1h de plus pour récolter tout ça, retour fief --> cristaux apogides --> 20 minutes.
Bon, c'est l'heure de déco manger.


Voilà, il sont fort chez Blizzard, 2h20 de "jeu" à faire chaque jour les mêmes choses exactement... pour finalement avoir l'impression de ne pas avoir commencé à jouer.

Encore plus drôle, quand je reco aprés manger, les quêtes de sujet les plus courtes sont en partie terminées, je dois les relancer, vider les caisses, parler au pnjs ..HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Et évidemment j'ai déjà 3 rerols qui ont leur fief et je les zape car c'est bon, j'ai déjà perdu l'envie de jouer.

Je regarde souvent ou sont les Lions et très souvent, la majorité des lvl 100 est au fief.
Cette saloperie de fief à même tué l'ambiance et la vie de guilde, tellement obnubilés qu'on est que presque personne ne parle plus sur le CC guilde.

Et cerise sur le gâteau, tout ça pour des compos qui ne servent quasiment plus a rien, la banque de guilde déborde de compos divers, minerais, plantes, tissus qu'on utilise même pas et mes banques perso aussi.
Tu veux un métier? tu prends le bâtiment de fief et tu l'as, facile non?
Mon hunt qui était dépeceur et Travailleur du cuir est maintenant aussi enchanteur !!!
Mon paladin qui était mineur (métier complétement inutile aujourd'hui) et joaillier et maintenant aussi Forgeron ET enchanteur!!!
Le luxe non?
Et la cuisine .. ne sert plus a rien vu que la grange nous inonde chaque jours de plusieurs festins pour les raid.

A mon niveau (au notre à tous d'ailleurs) les instances n'ont plus aucun intérêt, car les 30 po de récompense compensent à peine les réparations nécessaires, et il n'y a rien à looter.(sauf pour ceux qui ont le bâtiment qui donne des quêtes d'instance, je me demande bien d'ailleurs quelles sont les récompenses)
Quand je pense la difficulté et le temps qu'on a mis pour arriver à progresser un peut en héro sur Norfendre, et que je vois ici qu'aprés 1 ou 2 mois de jeu, les instances sont non seulement "farmées" mais sans intéret ... ça me déprime.

Les raid LFR pareils, toutes mes pièces sont > 640 et je n'y vais que pour les 125 pierres de l'anneau.

J'ai fait le tour et déjà récolté tous les sujets de fief que je pouvais et ils sont tous 100 épique et stuffés 645. (je ne vise que les caisses de cognefort en loot 665)

J'ai de même capturé toutes les mascottes des nouvelles régions, , j'ai 40 ou 50 mascottes bleues lvl 25 et battu tous les maitres.

Si vous avez une idée je suis preneur, sinon, me reste plus qu'à me rabattre sur les HFs en attendant les 2 soirs de raids.

Bref, je joue a wow depuis 10ans et soit je suis devenu blasé, soit ils ont raté cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 17:29

Voila tu as tout dis Mara, plus envie de me co non plus pour pleins de raison mais là ca atteinds le summum, meme sentiment que toi , triste décadence que cette extention ;(.... voila plus de parlotte sur le channel guilde etc etc etc

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 18:14

Coucou les lion

Je suis d'accord, quelle belle merde ce fief

on nous fait passer du temps dedans et puis au finial à quoi sa sert à part essayer de nous donner l 'impression d'avoir, jouer
Faire les quêtes des cristaux, arrivé sur place +1 group à peine bonjour, terminer le basar rentrer au fief, recolter je ne sais quoi qui sert à rien,
lancer les missions pour les sujets avec 15 paires de godasses par semaine ou robe ou bijou

Du coup ils ont tout tuer, moi avant hv et entre deux pvp

du coup tu fait arene tu peu acheter le mega stuf direct utilisable arene soit disant pour l'équiter mais avant fallait se demener bg pour avoir un minimum de stuff pvp et attaquer les arenes

L'hv j'en parle pas c'était ma raison de rester à jouer et ma façon d'aider la guilde, que faire mainteant, l'hv est innondée de merde en quantité les compos à bas prix bientot les popo moins cher que les fiole vides

Le metier d'alchi spé popo elixir ou transmut plus rien que nada 15 recettes que tout le monde as, un soit disant temps de recherche au debut pour avoir toutes les recettes résultat 1 -2 mois plus tard la boucle est bouclée

Du fiel cette extension,

Je propose que la guilde, on sy met tous et une petion iraz signée de la guilde sur le forum blisard, na

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 18:15

C'est vrai qu'avec le fief t'as vite fais de faire le tour et ça devient lassant de tout recommencer à chaque fois. Plus d'efforts à faire, tous les métiers sont bâclés et les gens restent les 3/4 de leur temps de jeu dans leur fief et le dernier 1/4 ils sont afk dans le fief aussi...

Sinon j'ai une superbe idée pour éviter que l'on s'ennuie vite dans cette extension : on est sérieux et rigoureux en raid, on arrive à clean le normal, on attaque le hm et on pourrait même le finir également ! Pour le mythique, pour le moment j'y compte pas trop car malgré tous nos efforts de recrutement pour agrandir le roster il y en a beaucoup qui ne sont pas restés sur le jeu donc on a pas 20 joueurs réguliers.

Sérieusement, comme l'a dit Mara, avec les missions de fief, le lfr qui prend 15min à farmer en se touchant, les worlds boss 1x par semaine, les crafts (certes plus longs et chiants à obtenir) il y a tellement moyen de se faire du stuff sans se prendre la tête !!! Pas besoin d'être full guilde à chaque sortie pour récupérer une pièce de stuff, de toute façon les gens s'en contrefichent de vous en lfr ou world boss.
Ensuite si vous avez des soucis de déplacement ou d'utilisation de certains sorts de votre spé et classe, soyez curieux : demande en guilde si on peut vous renseigner, cherchez sur les forums de blizzard il y a des bons tuto, etc...
Il y a tellement de moyens pour s'améliorer en très peu de temps, il suffit juste d'y donner du sien.

Pourquoi je dis cela ? Parce que certes on se retrouve tous en raid pour s'amuser ensemble, mais je vous le dis honnêtement de mon point de vue personnel : j'éprouve de la joie à jouer avec vous en raid mais je m'arrache vite les cheveux quand je vois certains membres du roster qui ne veulent pas faire d'effort pour obtenir de meilleurs équipements ou d'améliorer leur façon de jouer (ils se reconnaîtront surement mais désolé je suis obligé de faire des piques si je veux faire réagir maintenant car la méthode psychologue compréhensif ne marche pas).
Etant RL, je me dois de vous guider c'est normal, mais soyez respectueux par rapport à l'effort d'un groupe qui ne souhaite qu'avancer dans la joie et la bonne humeur, mais avancer tout de même.
Nous avons les moyens d'aller plus loin c'est évident, mais tout le monde doit donner du sien et pas toujours les même. Il ne faut pas se reposer sur le nombre, chacun doit s'équiper et s'informer sur sa classe car ramer 3 semaines sur un même boss je vous avoue que ça devient rageant surtout si il s'agit d'une minorité de joueurs dans cette situation. Mais comme toujours, cette minorité peut "nuire" à la majorité et nous nous devons de réagir, pour le bien commun du groupe de raid.

Voilà, désolé pour le pavé, j'espère ne pas vous blesser dans mes propos mais il y a un moment où il faut devenir un peu "militaire" pour galvaniser les troupes.
Donc j'estime que ces personnes qui ne veulent pas s'améliorer ne devraient pas avoir leur place dans notre raid. C'est dur je sais, mais (je me répète) même si on se retrouve pour s'amuser, pour beaucoup cet amusement s'envole vite quand on rame sur un boss et c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 18:25

Toutafé ya qu'en raid que je m'amuse, je propose de faire 3 soirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Lyseth
Posteur d'honneur.
Posteur d'honneur.
Lyseth


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2013

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 18:37

moi je suis partant pour 3 soir et d'accord avec swan car dure une soiree sur un boss c'est rageant et en plus quand on le tombe on ne gagne rien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Nalec


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2013

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 18:40

Je sais que je ne suis pas un joueur très impliqué dans le jeu !
Le fief d'une certaine façon me donne l'impression de jouer et c'est la le risque de cette extension...
Je suis tout à fait d'accord avec vos coups de gueule concernant l'extension en soit !

Mais, nous de la guilde avons l'avantage d'avoir un niveau d'age et donc de raisonnement plus rigoureux que les autres moins âgés.

Et cela est notre force canalisé par notre Maître de Guilde qui fait tout pour nous regrouper autour de la valeur la plus importante : Etre ensemble !!!

J'espère qu'une fois cette sensation d’être blasée passe et que nous nous fixons au plus important !!! jouer ensemble et nous amuser ensemble !

Peut-être Nalec lui même se forcera a sortir de sa tanière, déchausser ses pantoufles et partir en raid :-)

+1 avec vous tous et pour la guilde !

Nalec
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 21 Jan - 23:41

+1 pour les 3 soirs de raid
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Jan - 1:10

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha / Ashnodë
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Onitsha / Ashnodë


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Jan - 13:25

Déjà que je j'étais blasé de MOP.
Alors WOD ... le leveling est sympa, mais qu'une fois, et après ... bah pour un gros joueurs il y a rien.
Le Fief c'est la mort du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 25 Jan - 8:57

Je plussoie complètement le Mara, c'est exactement ça qui m'a éjecté de WoW. La liste d'activités que tu décris, qu'on se tape tous les soirs après le boulot, c'est trop ça.
Alors quand vous devez choisir entre "faire tout le temps la même chose, like a sheep" sur wow
et d'un autre coté, les 4 jeux gratuits par mois qu'on vous offre sur PS3 et XBox, ben vous vous torturez pas l'esprit très longtemps...

Une belle saloperie d'arnaque cette extension...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMar 27 Jan - 16:19

Bon , elle est où cette pétition Mogo ???

Parce que là c'est :... le passionné de violence qui parle ( Guethenoc , Kaamelott )

Parce quoi, ça y est, hein, j'ai les nerfs qui commencent à vriller, je vous montre...
Je, je bondis comme ça là et je vous arrive dessus en piqué diagonale
Et là c'est l'hymne à la cruauté, un autel dressé au culte de la barbarie !
Messieurs dames si vous voulez bien reculer, dans un instant le grand spectacle de la souffrance !

Et génocide dans le fief , No Quarter !!!


Dernière édition par Demetrâ le Mer 28 Jan - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 28 Jan - 7:37

Oui ! On en a gros !


Coup de gueule !!! 152579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascottes de combat ... Prendre plusieurs lvl d'UN COUP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: