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 Ko'ragh

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Demetrâ
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MessageSujet: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 9:06

 Déroulement du combat

L'originalité du combat repose dans la Barrière d'annulation
Ko’ragh est protégé contre toute forme de magie et absorbe jusqu’à - 4M en NM - 5M en HM - 13M en Mythique - points de dégâts magiques. de Ko'ragh. Elle absorbe un certain montant de dégâts magiques avant de se dissiper. À ce moment là, Ko'ragh court au centre de la pièce pour la recharger à l'aide d'une pierre runique. Un joueur désigné devra lui aussi se tenir au centre de la pièce pour charger son propre bouclier anti-magie. À l'aide de cet dernier il pourra encaisser les orbes Énergie débordante
De l’énergie des Arcanes s’écoule de la pierre runique et inflige des dégâts (1,5M) des Arcanes aux ennemis qu’elle touche. Si elle atteint le sol, elle explose en infligeant des dégâts des Arcanes à tous les ennemis. Cet effet ignore les immunités et les réductions de dégâts. qui s'échappent de la pierre runique et préserver le raid de ses dégâts.


 Stratégie

Phase 1 : Barrière d'annulation active
Durant les P1, la Barrière d'annulation
Ko’ragh est protégé contre toute forme de magie et absorbe jusqu’à - 4M en NM - 5M en HM - 13M en Mythique - points de dégâts magiques. est chargée et ce sont les DPS magiques qui doivent la détruire. Ko'ragh utilise pendant ce temps 5 techniques. La première est un Champ de suppression
Ko’ragh frappe le sol à l’emplacement d’un personnage-joueur et inflige des dégâts des Arcanes dans une zone de 8 mètres. De plus, un champ d’énergie de suppression se crée, réduisant au silence tous les personnage-joueurs et leur infligeant des dégâts des Arcanes toutes les secondes.

Cet effet réduit aussi au silence les anomalies volatiles. qui réduit au silence tous les joueurs présents dans zone d'effet. La seconde, Projection de magie : Feu
Ko’ragh projette de la magie du Feu et inflige des dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 10 s. En arrivant à expiration, Projection de magie : Feu inflige des dégâts de Feu à tous les alliés à moins de 5 mètres. est un DoT qui explose quand il arrive à expiration. Il ne doit à aucun prix être dissipé, que ce soit par un soigneur ou par une capacité comme la cape d'ombre. Les joueurs doivent s'écarter à plus de 5 mètres les uns des autres pour ne pas que l'explosion tue le raid. Les corps à corps peuvent former 3 groupes s'ils sont trop nombreux, un pied gauche, un pied droit et un devant avec les tanks pour réduire les dégâts subis.

La troisième, Projection de magie : Givre
Ko'ragh propulse un orbe de givre, qui inflige des dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. L'orbe persiste pendant 20 s et réduit la vitesse de déplacement de tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres de 85% maximum. L'effet de ralentissement de Projection de magie : Givre diminue à mesure que le personnage-joueur s'éloigne de l'orbe propulsé. est un orbe de glace qui ralenti et inflige des dégâts dans un rayon d'action important. Il suffit de s'en écarter.

La quatrième, Projection de magie : Ombre
Ko’ragh projette de la magie de l’Ombre, qui inflige à tous les personnages-joueurs un effet d’absorption de soins les empêchant de recevoir 99400 à 189000 points de vie au maximum., est un débuff qui affecte tout le raid et qui absorbe un certain montant de soin avant de disparaître.

La dernière n'affecte que les tanks. Projection de magie : Arcane
Ko’ragh bombarde un personnage-joueur d’énergie corrompue des Arcanes, marquant son emplacement actuel toutes les 0.5 s pendant 10 s. Au bout de 1,5 s, une explosion se produit à l’emplacement marqué et inflige 190000 à 210000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres. De plus, cet effet augmente les dégâts physiques subis de 100%. oblige les tanks à switch pour que celui qui l'ait court à plus de 10 mètres d'autres joueurs pour ne pas les tuer et se tuer. En effet toutes les 0.5 sec un nuage apparaît à l'emplacement du tank et explose au bout d'1.5 sec.




Phase 2 : Pierre runique
Quand la Barrière d'annulation
Ko’ragh est protégé contre toute forme de magie et absorbe jusqu’à - 4M en NM - 5M en HM - 13M en Mythique - points de dégâts magiques. se dissipe, Ko'ragh court au centre de la pièce. Un joueur désigné (une classe à distance mobile de préférence) devra rapidement s'y déplacer. Attention il ne faut que 2 sec à Ko'ragh pour activer un mur de protection repoussant tous les joueurs essayant d'y pénétrer. Il faut être très réactif pour s'y arriver. Une fois à l'intérieur, le joueur subira d'énormes dégâts et chargera un bouclier anti-magie. À l'aide de celui-ci, il devra intercepter toutes les orbes Énergie débordanteÉnergie débordante
De l’énergie des Arcanes s’écoule de la pierre runique et inflige des dégâts (1,5M) des Arcanes aux ennemis qu’elle touche. Si elle atteint le sol, elle explose en infligeant des dégâts des Arcanes à tous les ennemis. Cet effet ignore les immunités et les réductions de dégâts. qui tombent au sol jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à que son bouclier soit déchargé.

Pendant ce temps, des Anomalies volatiles apparaîtront 3 par 3 (jusqu'à un total de 12). Ces adds ne doivent pas être touchés par les DPS. Ces derniers doivent se concentrer sur le boss pendant qu'il est immobile et ne possède pas de bouclier. Une fois les 12 adds aggro et le boss revenu, les tanks devront les placer dans un Champ de suppression
Ko’ragh frappe le sol à l’emplacement d’un personnage-joueur et inflige des dégâts des Arcanes dans une zone de 8 mètres. De plus, un champ d’énergie de suppression se crée, réduisant au silence tous les personnage-joueurs et leur infligeant des dégâts des Arcanes toutes les secondes.

Cet effet réduit aussi au silence les anomalies volatiles. pour les tuer afin qu'ils ne puissent pas exploser et tuer le raid.




 À retenir

Quand Ko'ragh incante Projection de magie : Arcane
Ko’ragh bombarde un personnage-joueur d’énergie corrompue des Arcanes, marquant son emplacement actuel toutes les 0.5 s pendant 10 s. Au bout de 1,5 s, une explosion se produit à l’emplacement marqué et inflige 190000 à 210000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres. De plus, cet effet augmente les dégâts physiques subis de 100%. sur vous, switchez et courrez loin des autres.

Placez les Anomalies volatiles dans un Champ de suppression
Ko’ragh frappe le sol à l’emplacement d’un personnage-joueur et inflige des dégâts des Arcanes dans une zone de 8 mètres. De plus, un champ d’énergie de suppression se crée, réduisant au silence tous les personnage-joueurs et leur infligeant des dégâts des Arcanes toutes les secondes.

Cet effet réduit aussi au silence les anomalies volatiles. avant de les tuer.

Écartez vous des autres quand Projection de magie : Feu
Ko’ragh projette de la magie du Feu et inflige des dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 10 s. En arrivant à expiration, Projection de magie : Feu inflige des dégâts de Feu à tous les alliés à moins de 5 mètres. est actif.

Les DPS avec une Barrière d'annulation
Ko’ragh est protégé contre toute forme de magie et absorbe jusqu’à - 4M en NM - 5M en HM - 13M en Mythique - points de dégâts magiques. doivent intercepter des orbes Énergie débordante
De l’énergie des Arcanes s’écoule de la pierre runique et inflige des dégâts (1,5M) des Arcanes aux ennemis qu’elle touche. Si elle atteint le sol, elle explose en infligeant des dégâts des Arcanes à tous les ennemis. Cet effet ignore les immunités et les réductions de dégâts..

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Onitsha / Ashnodë
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 9:28

Ca va rien de trop compliqué.
Gros DPS, et positionnement.
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Swan
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 10:25

Et voilà, il me pique encore mon boulot !

Et à quoi je sers moi dans tout ça
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 10:34

Mais lol!

Non , je ne veux pas devenir Kalife à la place du Kalife ; je veux juste soulager tes taches et passer l info le plus vitre possible afin que tout le monde s en impregne avant le raid .

La où tu restes irremplaçable aujourd'hui c'est dans le RL tu le sais bien et ça fonctionne plutot pas mal aux vues des resultats de ce timer ... et c'est peut être pas fini ^^

Et puis en tant que congénère , je peux me permettre 003

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Pauparius
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 11:19

En tout cas merci, c'est plus clair désormais, surtout en ce qui concerne l'absorption des dégâts ^^
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Swan
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 15:44

Demetrâ a écrit:
La où tu restes irremplaçable aujourd'hui c'est dans le RL tu le sais bien et ça fonctionne plutot pas mal aux vues des resultats de ce timer ... et c'est peut être pas fini ^^

Bon ça va, tu te rattrapes bien sur ce coup là :P

Merci pour cette strat Démé, il ne me reste plus qu'à faire celle de l'Imperator du coup ^^

Et je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas la rune dans laquelle il faut se placer pour prendre les dégâts de la boule d'énergie, vu que c'est sous le boss  lol!
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Swan
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 16:13

En résumé



Phase 1 :
Le boss a un bouclier qui absorbe un montant de dégâts magique. A épuisement, il passe en p2 et se place au centre de la salle.

Dégâts de feu : chaque joueur a un débuff de feu qu'il ne faut surtout pas décurse. Il ne faut pas se packer et attendre l'explosion du débuff avant de se regrouper.
Dégâts de givre : une orbe de givre est invoquée. Il faut s'en éloigner le plus possible pour ne pas subir de dégâts et être ralentit.
Dégâts d'ombre : pose un débuff sur chaque joueur qui absorbe les soins reçus.
Dégâts des arcanes : ne concerne que les tanks. Le tank actif qui subit ce débuff devra s'isoler sans se mettre sur la trajectoire d'un allié car il laisse une petite aoe au sol qui explose après quelques secondes. Le tank devra courir sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il n'ait plus ce sort sur lui. Il faudra donc effectuer un switch entre les 2 tanks.
Champ de suppression : le boss laisse une aoe verte au sol. Tout joueur ou anomalie volatile (voir p2 ci-dessous) qui se trouve dedans sera sous silence et subira des dégâts.


Phase 2 :
Une fois le bouclier du boss épuisé, il se place au centre de la salle pour le régénérer à l'aide d'une rune à ses pieds. Un joueur désigné à l'avance devra s'y précipiter pour en profiter et se créer aussi un bouclier, avant que le boss n'invoque un mur protecteur autour de lui et empêche quiconque qui de se placer sur la rune.
Ce bouclier servira à absorber les dégâts de l'orbe Energie débordante.

Energie débordante : une orbe d'énergie tombe lentement vers le sol. A l'impact, elle explose et inflige des dégâts à tout le raid. Il est donc impératif que le joueur ayant un bouclier prenne toutes ces orbes avant qu'elles n'atteignent le sol.
Anomalie volatile : pendant que le boss régénère son bouclier, 4 vagues de 3 adds arriveront pour attaquer le groupe. A leur mort, les anomalies explosent et font des dégâts au raid. Pour contrer ces explosions, il faudra tuer les adds dans les Champs de suppression que le boss a posé en p1.
Pour profiter au maximum de la vulnérabilité du boss, le raid devra concentrer son DPS sur Ko'ragh jusqu'à ce qu'il se régénère. Pendant ce temps, les deux tanks récupèrent les adds et les regroupent dans les aoe au sol pour les tuer sans provoquer d'explosions.
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Marada
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Ven 23 Jan - 18:43

Voilà, merci à Demé et à swan qui, si tu te demandes à quoi tu sers, ben tu sers à piger, condenser, résumer et transformer ça en une strat compréhensible par les décérébrés que nous sommes et grâce à cela et à ton excellent boulot en raid, à ce qu'on progresse.


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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Mar 27 Jan - 14:23

gg ice résumé ^^
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Swan
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Mar 27 Jan - 23:09

Et voici une vidéo très bien narrée avec chaque placement et déplacement de chacun, descriptif de chaque rôle dans ce combat. Vidéo très complète, il est IMPÉRATIF que tous la regarde !!!

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Marada
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Mer 28 Jan - 7:21

C'est vu chef !

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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Mer 28 Jan - 15:38

Ben finalement rien de bien nouveau, tout a déjà été dit hier, il faut juste le "bosser" un peu merci pour la vidéo swany ;)

Comme dit dans la vidéo, la ruée du druide pour sortir du piège de givre peut être bien utile : on gagne tous de précieuses secondes de heal/dps.

Pas de dps cac dans les zones pour finir les adds, sauf si il n'y a pas assez de dps distance : moins de dégâts sur le raid à soigner, et dps cac toujours sur le boss, pas de perte de temps en déplacement en plus.

Decurse du debuff feu sur soi-même uniquement et qu'on est seul dans sa zone, et que sa classe le permet bien sûr : moins de dégâts sur le raid à soigner, pas besoin de courir partout, quelques secondes de gagnées.

Que les dps qui ont le boubou magie survivent et qu'il absorbent les boules en priorité plutôt que leur dps : on perd un peu en dps mais on gagne en survabilité, moins de dégâts sur le raid à soigner.

Et j'ai bien envie d'essayer quelque chose : se mettre sous une zone de dégats en absorbant avec la bubulle paladin. (quand il y a trop de boules et pas assez de boucliers) : si ça fonctionne, moins de dégâts sur le raid à soigner.


Et je suis pas trop d'accord avec la vidéo concernant les cd de heal (aura, etc..) pendant la phase d'ombre (-20% heal) même si ça parait "logique" au premier abord. Ca dépend peut être du mode (héroique) ou du nombre de joueurs, mais par rapport aux essais de hier, c'est quasiment la phase où le raid prend le moins de dégâts, donc plus "tranquille".
D'autant plus que (pour aura paladin) réduction -20% dégâts <> -20% heal . Ce n'est pas parce qu'on réduit les (éventuels) dégâts subis par le raid durant cette phase qu'il ne faudra pas de toute façon healer tout le raid pour enlever le debuff. (et faire de l'overheal) Sachant que seuls les tank doivent subir des dégâts à ce moment là, ça rend le truc presque inutile. Par contre si on utilise juste avant que les boules ne tombent, là oui. Et pour la tranqui du druide, juste après que les boules soient tombées sachant que tout le raid prend des dégâts. Je connais pas le cd du prêtre par contre.

Voilà, c'est tout geek
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Swan
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   Mer 28 Jan - 16:02

Anderson_palouf a écrit:
Et j'ai bien envie d'essayer quelque chose : se mettre sous une zone de dégats en absorbant avec la bubulle paladin. (quand il y a trop de boules et pas assez de boucliers) : si ça fonctionne, moins de dégâts sur le raid à soigner.

A essayer mais n'y crois pas trop je pense lol
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MessageSujet: Re: Ko'ragh   

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