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 Patch Notes 6.2 PTR

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Pauparius
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MessageSujet: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 14:28

C'est par ici que ça se passe :

http://us.battle.net/wow/en/blog/18539917/62-ptr-patch-notes-4-13-2015

C'est en anglais, en voici un bref résumé :

- Nouveau raid avec 13 boss
- Déblocage de la jungle de Tanaan
- Difficulté mythique pour les donjons
- Fin de la quête légendaire

Je vous laisse découvrir si votre classe/spé va être nerf ou up, en ce qui concerne la mage arcane, c'est le nerf :)

Et je vous garde le meilleur pour la fin ...
Je suis sur que tout comme moi les adorateurs du fief n'avaient imaginé cette possibilité que dans leurs rêves les plus fous !
Ouvrez bien grandes vos mirettes : on va pouvoir construire un PORT dans le fief !!!
De nouvelles missions en rapport avec votre nouvelle force de frappe navale seront bien évidemment créées.

N'ayez pas peur de laisser éclater votre joie suite à cette grande nouvelle.
Communions ensemble pour fêter cet événement majeur.
Encore plus de missions de fief, encore plus de temps passer dans votre fief, si ça c'est pas du bonheur en pixel !

Il ne reste plus qu'à augmenter la superficie de la mine (j'aime tellement m'y promener), et je serai le premier être humain à être atteint de priapisme à cause d'un jeu vidéo.

Et vive le fief cheers
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 14:43

Rhaa ! , en voila de la news qu'elle est bonne
Pour les preneurs de coup , rien de transcendant si ce n'est que la Posture défensive réduit maintenant les dégâts subit de 25 % au lieu de 20%.C'est les heals qui vont être contents  lol!

Quant aux fiefs , Paupa tu as mis du baume au coeur à tout le monde !
Le seul avantage que je peux y voir c'est de coller des pompes en beton à tous ces f.....g  pnj et les balancer dans le port !

Mais
- Nouveau raid avec 13 boss
- Déblocage de la jungle de Tanaan
- Difficulté mythique pour les donjons
- Fin de la quête légendaire

Ca peut être cool
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Anderson_palouf
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 15:04

J'ai lu toutes les nouveautés et il y a quelque chose qui cloche.
Bon déjà au niveau lore, c'est du grand n'importe quoi..
ça fait un peu réchauffé quand même, ils nous remettent des boss qu'on a déjà fait dans le passé en mode "T'AS VU LE CLIN D'OEIL?" qu'ils nous ressassent un peu trop souvent tout comme le "j'étais gentil avant, mais j'ai été corrompu donc je dois vous tuer".
Le mode mythique des instances à 5 pour éviter d'avoir à recréer des nouveautés.

Très mitigé pour ma part.. En quoi mettre en place twitter en jeu était-il plus important qu'apporter de nouveaux éléments de jeu?
Business is business Evil or Very Mad
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Pauparius
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 15:07

Demetrâ a écrit:
Le seul avantage que je peux y voir c'est de coller des pompes en beton à tous ces f.....g  pnj et les balancer dans le port !

Viens Fredo (Corleone) on va pêcher Twisted Evil


Anderson_palouf a écrit:
En quoi mettre en place twitter en jeu était-il plus important qu'apporter de nouveaux éléments de jeu?
Business is business  Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord, Twitter ça devrait être "cherry on the cake", et non un élément majeur ...
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Swan
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 16:06

Pas de changement pour la spé sang du dk. Up de la spé givre et léger nerf de la spé impie. A voir...

Sinon rien de bien passionnant, Blibli devient de plus en plus à court de nouvelles idées j'ai l'impression ^^ Ce jeu devient de plus en plus lassant
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Marada
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 17:32

J'aime pas le fief et j'aime pas le porc, même si il est pas cher

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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 14 Avr - 17:34

Blague à part, le nouveau mode mythique des instances à 5 qui lootera du 680, ça me plait, on va pourvoir se refarmer les instances en guilde, les soirs d'inaction cheers

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Mogobono
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Sam 18 Avr - 13:58

Salut les lions
pff des missions de fief en plus font chier remarque je me plaint mais grace au fief je suis fuff violet comme ça avec je peu rien faire, et c'est que je je fait

Comme dab quoi, et les jetons ils n'en parlent pas, j'aimerais bien ractiver mon deuxième compte et jouer gratis sur celui là

enfin bon ++

Mogo Bono
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Onitsha / Ashnodë
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Dim 19 Avr - 19:50

Je veux pas spoil mais apparemment c'est le dernier raid de WOD
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 21 Avr - 8:38

Pour Mogo .. et les autres

Jetons de temps de jeu

Depuis quelques semaines, Blizzard a mis en place sa dernière fonctionnalité en date sur les serveurs nord-américains : les jetons de temps de jeu. Ces jetons sont censés donner la possibilité aux joueurs d'acheter de l'or de manière légale pour World of Warcraft. Mais est-ce que cela fonctionne vraiment, et est-ce une bonne idée ?

Surtout que cette nouveauté arrive aujourd'hui en Europe, et que vous allez pouvoir à partir de 17h, vous aussi, acheter ces jetons.

Comment ça marche ?

En vous rendant dans la boutique de Blizzard, que ce soit in game ou sur le site officiel, vous pouvez acheter un ou plusieurs jetons de temps de jeu avec des dollars, et maintenant des euros. Ces jetons ne seront pas utilisables par la personne ayant dépensé de l'argent réel, mais pourront être mis en vente à l'hôtel des ventes par le personnage de votre choix.

Le prix de vente est fixé par Blizzard, vous ne pouvez le décidez vous même, à qui vous le vendez. Une fois qu'un autre joueur achète le jeton, la somme en pièce d'or vous est créditée.

Quant aux joueurs qui achèteront les jetons de temps de jeu avec leur pièce d'or, ils pourront ensuite les utiliser pour créditer leur abonnement d'un mois supplémentaire.

Au final, tout le monde semble être gagnant :

- Des joueurs peuvent acheter des pièces d'or avec de l'argent réel de manière légale.

- Des joueurs peuvent payer leur abonnement avec leurs pièces d'or in game.

L'hôtel des ventes sur le PTR. Le prix d'achat sera bien plus élevé sur les serveurs live !

Il y a bien sûr des restrictions à tout cela, afin d'éviter les abus. Les prix sont fixés en fonction de l'offre et la demande, et par Blizzard. Pas d'enchère pour chaque jeton afin d'éviter de faire grimper les prix artificiellement. Pas de revente des jetons pour de la spéculation. Un jeton acheté à l'hôtel des ventes est lié à l'acheteur et ne peut plus être revendu.

Blizzard a pensé à tout pour cette fonctionnalité et espère contenter les joueurs qui font appel aux sites de vente en ligne de pièce d'or, appelé plus communément par les joueurs : "les Chinois".

La boutique Blizzard

Ce n'est pas la première fois que Blizzard vend des éléments de jeu avec de l'argent réel sur World of Warcraft. Cependant jusqu'à présent, le studio américain s'était contenté de montures et mascottes afin de satisfaire le côté fashion victim des joueurs.

La seule chose ressemblant un peu à ces jetons de temps de jeu, c'était l'hôtel de ventes à argent réel de Diablo 3. Cela n'avait pas réellement fonctionner et il a fût retiré du jeu peu avant la sortie de Reaper of Souls. Il avait eu un effet pervers de ne pouvoir s'équiper correctement qu'en dépendant des pièces d'or à l'hôtel des ventes (voire des euros). Le jeu a depuis été modifié et s'en est trouvé grandement amélioré.






Alors on y gagne vraiment ?

Sur le papier, clairement, toutes les parties en présence en ressortent gagnantes. Vendeur et acheteur sont censés obtenir ce qu'ils veulent et tout le monde peut être content.

Malheureusement dans les faits, c'est un peu différent. Comme le prix évolue en fonction de l'offre et la demande, avec une mise à jour du prix du jeton toutes les 15 minutes, on a pu constater sur les serveurs américains que le prix avait grandement chuté. Au lancement sur les serveurs, le prix était de 35 000 pièces d'or pour 20 dollars. Quelques heures et jours après, celui-ci avait chuté à 20 000 pièces d'or, pour ensuite fluctuer entre 20 000 et 23 000 suivant les jours.

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Marada
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 21 Avr - 11:57

20 ou 30 k po le mois, c'est farmable tranquillement, du coup on va pt'être être motivé pour repartir dans le farm et pouvoir jouer gratos ... bonne chose apparemment.

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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 21 Avr - 16:28

Coucou les lions

et hop le cour du jeton

https://wowtoken.info/

Merci pour l'info s’attend un peu avant d'acheter des jetons et réactiver le deuxième compte que j'avais arréter, je crois bien que je vais me paser de payer blibli maintenant

++ Mogo Bono
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Marada
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 21 Avr - 17:12

Tout ça pourrait bien avoir un effet sur le prix de l'HV.

Car maintenant qu'on peut acheter du temps de jeu avec des PO, l'or de wow ne sera plus vraiment virtuel et les gens vont surement réfléchir avant d'acheter cher des compos ou du stuff sachant qu'avec cet or ils pourraient jouer gratos et économiser des euros.

Tout ça pourrait bien faire chuter les prix de l'HV

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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mar 21 Avr - 18:47

Re

Et bien Marada, je mise sur le contraire, bcp de gens accros vont relancer par leur achats en euro des po sur wow vont se faire plaisir et du coup redistribuer des po à des gens qui se referont plaisir
J'en suis à peu près sur vu ke nombre de gens qui achètent à la boutique blizzard montures et autres joyeusetés, et les jeunes à la ramasse où leur parents payent leur abonnement vont surement pas en parler encore moins les parents leur dire file sur wow va farmer au diable l'école pour économiser une dizaine d'euros
-
A voir

++ Mogo Bono

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Demetrâ
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MessageSujet: Paliers d'amélioration    Mar 28 Avr - 13:27

S’il y a bien quelque chose qui prend du temps et qui demande un investissement financier parfois conséquent, c’est l’amélioration des armes et armures confectionnées avec les métiers de Warlords of Draenor. Tout en sachant que le Patch 6.2 ajoute 2 nouveaux paliers d’améliorations: 700 et 715.
 
Alors comment faire avec le Patch 6.2 ? Ajouter des paliers ? Procéder à des fusions de paliers ? Blizzard a décidé de couper la poire en deux.
 
•Les 3 premiers paliers auront le même objet d’amélioration: 655, 670 et 685
•Les 2 suivants du Patch 6.2, auront 2 nouveaux paliers: 700 et 715
Ce principe est valable pour tous les métiers: Couture, Calligraphie, Forge, Ingénierie, Joaillerie et le Travail du Cuir.
 
Vous devrez donc utiliser 3 Essence de trame-sort par exemple pour attendre le niveau 685 puis basculer sur les 2 nouveaux paliers qui ne nécessitent plus de Sang sauvage mais des Gangresang.
 
Si le coût de revient de ces objets resteront élevés, ils auront au moins le mérite d’être un peu plus simple à améliorer.

MAJ du 29/04/2015

Blizzard a déployé cette nuit un nouveau Build sur les Royaumes des Tests du Patch 6.2. On y apprend notamment que le Gangresang a été renommé en « Felblight » (Gangrerouille ?). Le successeur du Sang sauvage nécessaire à la confection des améliorations d’armes, d’armures et de la création des gemmes ne s’obtiendra plus via la Grange !

C’est une décision non sans conséquence pour les joueurs qui avaient l’habitude de récolter les sangs sauvages via la Grange. Pour continuer à faire du profit, il va falloir penser à une reconversion professionnelle dans les métiers un peu plus manuels ;)

Les développeurs ont peut-être estimés qu’il était temps de changer et celui-ci s’obtiendra désormais en minant, en ramassant de plantes, en dépeçant de animaux ou encore en pêchant dans la jungle de Tanaan.




Dernière édition par Demetrâ le Mer 29 Avr - 14:15, édité 1 fois
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Demetrâ
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MessageSujet: y'a plus de fric !   Mer 29 Avr - 14:10

Le patch 6.2 va modifier certaines missions du fief, et notamment celles donnant accès aux caches mythiques de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires. En plus des objets que l’ont peut récupérer ainsi toutes les 2 semaines, on se voyait octroyer la somme de 1 000 pièces d’or en cas de réussite. Avec les bons traits pour les sujets, on pouvait passer cette somme à 4 000 pièces d’or.

Soit l’équivalent de 16 000 pièces d’or par mois avec seulement 4 missions. De quoi vous payer un mois d’abonnement via les jetons de temps de jeu assez régulièrement.

Blizzard ne l’entend pas ainsi, et trouve que l’on obtient beaucoup trop de pièces d’or avec ces missions, et ce, assez facilement. Le nerf devrait arriver, et si l’on pensait que ce serait une diminution de la récompense il n’en est rien. Le studio californien a en effet décidé d’y aller à la tronçonneuse, en retirant complètement les pièces d’or de la récompense. Le patch 6.2, ou peut être un hotfixe avant, va donc laisser uniquement la cache en récompense.

Alors pour ceux qui espéraient financer leur abonnement facilement, il va falloir trouver une autre source de revenu facile.

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Marada
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mer 29 Avr - 15:24

Osef, je ferais bosser des elfettes sur les trottoirs de Hurlevent

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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Mer 29 Avr - 15:43

J'en connais qui ne vont pas être daccord lol!
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   Jeu 18 Juin - 15:38

Sortie du patch 6.2 : 24 Juin

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MessageSujet: Re: Patch Notes 6.2 PTR   

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