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 WoD : Le Paladin Heal à la 6.1

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AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
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Marada


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MessageSujet: WoD : Le Paladin Heal à la 6.1   WoD : Le Paladin Heal à la 6.1 EmptyLun 27 Avr - 13:27

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lum%C3%AEa/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Halbathar/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Chr%C3%ACsbabe/simple



PRIORITÉ DES STATS :

Critique > Hâte > Maîtrise > Frappe Multiple = Polyvalence.

Maîtrise derrière la Hâte car si d'aventure on décide de jouer en Bouclier Saint (sachant que la grosse majorité des joueurs joue en Flamme Eternelle), la Maîtrise perd fortement vu son absence de synergie avec Bouclier Saint.

En ce qui concerne l'Esprit, il est aussi important que l'Intelligence, mais il dépend fortement du gameplay.

- Les add-ons sont nombreux, WeakAura est un addon extrêmement utile qui vous permet d'avoir des effets visuels sur votre écran, vous aider à suivre vos buffs, debuffs et temps de recharge. Il est hautement personnalisable et il peut faire beaucoup, beaucoup plus facile de garder une trace de vos procs et de jouer vos spécifications plus avec compétence. Il peut également être utilisé pour une variété d'autres fonctions.

- Le Paladin excelle en heal tank grâce notamment à ses absorbs et à sa possibilité de placer 2 Guides (Guide de Lumière et Guide de Foi : talent 100). On peut aussi soigner en raid, mais n'espère pas te frotter aux Druides, Chamans, Moines ou Prêtres Sacrés.

- Les bonus de set s'adaptent, et ainsi tu pourras profiter du bonus 4p qui est intéressant.

- La maîtrise fonctionne de la façon suivante :
- Chaque soin effectué produit un bouclier (Soins Illuminés) de la valeur du % de Maîtrise.
- Chaque fois qu'on soigne une cible avec un Soins Illuminés, non seulement ça refresh le Bouclier, mais en plus ça l'augmente en fonction du soin.
- L'intérêt actuel de la Flamme Éternelle est qu'elle refresh les Boucliers de façon autonome (à moins que les bénéficiaires des Boucliers ne prennent des dégâts).


Dernière édition par Marada le Lun 27 Avr - 13:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: WoD : Le Paladin Heal à la 6.1   WoD : Le Paladin Heal à la 6.1 EmptyLun 27 Avr - 13:28

Gameplay : cycles, priorités, gestion des CD

GAMEPLAY


Le heal est fait en grande partie en fonction de votre capacité à réagir aux dommages que le raid prend.
Vous devez comprendre qu’elles sorts sont les mieux adaptés aux différentes situations qui peuvent se produire lors d'une rencontre de raid.

Les Paladins Heal sont bons en heal de raid, et en même temps, ils peuvent être de bons heal Tanks. Cela dit, le rôle auquel ils excellent est une sorte de mélange des deux, où ils prennent en charge de heal les tanks avec leurs Guide de lumière, tout en healant le raid.

- Flamme éternelle  doit être maintenue sur les tanks qui prennent actuellement des dommages, ou sur les autres membres du raid qui prennent des dommages.



La quantité de puissance sacrée avec laquelle vous utilisez Flamme éternelle détermine la durée du hot ( 10 secondes par Puissance sacré ), ainsi que la puissance du premier heal, mais il n’affectent pas la puissance des tiques du HOT.

Cela signifie alors que vous utilisez généralement Flamme éternelle avec 3 Puissance sacrée, dans certaines situations, il est acceptable (ou encore mieux) de l'utiliser deux ou même une puissance sacrée. Par exemple, si la cible a un dot sur lui qui ne durera pendant 6 secondes, il est préférable d'utiliser Flamme éternelle avec une puissance sacrée sur lui au lieu de 2 ou 3 Puissance sacrée.
Flamme éternelle heal vraiment bien et qui applique un hot rafraîchissant tes boubou posés par ta MAITRISE.

Vous devez surveiller vos procs en paladin heal : Aube, Horion sacré amplifié et Imprégnation de lumière

Aube :
Que pendant les dégats en AoE ( radiance qui fait proc Aube )
Ce proc est très utile, puisque vous devez utiliser Radiance sacrée sur les joueurs qui sont à proximité d'autres joueurs, et seulement pendant les périodes où vous voulez faire AoE heal.

Lumière de l'aube envoie un soin très moyen sur 6 personnes blessées (pas de over heal, sauf si personne n'est blessé evidemment) et qui consomme 3 PS, il est donc préférable d'utiliser la FE (flamme éternelle) qui heal vraiment bien et qui applique un hot rafraîchissant tes boubou posés par ta MAITRISE.

Radiance sacrée
Par conséquent, il est très facile d'utiliser simplement l’horion sacré sur la même personne sur qui vous avez utilisé Radiance sacrée. Vous pouvez, bien sûr, utiliser sur d'autres joueurs pour des raisons différentes.
A part quelques exceptions ou si tu as énormément d'esprit, la radiance sacrée ( ton seul vrai sort de soin de raid) est tellement manavore que ça en devient indécent, du coup vaut mieux ne pas trop l'utiliser.

Horion sacré amplifié
Vous avez ce proc quand vous faites un coup critique avec votre horion sacré, ce qui réduit le temps de cast de radiance et lumière sacrée de 1.5s.

Imprégnation de lumière
Lumière sacrée et Eclair lumineux donne 10% de chances à votre prochain Horion sacré de ne pas déclencher un temps de recharge. Chaque fois que vous obtenez procs de Horion sacré amélioré, vous devez vous assurer de les utiliser dès que possible.

Guide de lumière
Premièrement, le concept du Hpal est : peu importe qui je heal dans le raid, 50 % de ces soins au maximum sont en plus envoyés sur tes deux tanks (OP quoi).

Le principe est donc de mettre les deux guides et d'envoyer de préférence des sorts de soins MONOCIBLE sur ceux qui prennent le plus cher à un instant T.,
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