Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch 6.2 : Évènements bonus et guide de l'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Patch 6.2 : Évènements bonus et guide de l'aventurier   Sam 16 Mai - 8:52

Tandis que le développement de la mise à jour 6.2 avance à grands pas, de nouvelles informations sur deux grandes nouveautés nous sont apportées ; les événements bonus et le guide de l’aventurier.

Evènements bonus

Le nouveau système d’événements bonus est lié au calendrier de sept fêtes différentes qui sont actuellement prévues pour se dérouler chaque semaine, du vendredi au lundi. Chaque événement proposera un bonus passif pour certaines activités bien précises ainsi qu’une quête offrant une belle récompense pour ceux ayant réalisé l’objectif.
 

Excursions temporelles

Chaque événement bonus lié aux excursions temporelles sera spécifique à une extension du jeu, à savoir Burning Crusade ou bien Wrath Of The Lich King.
Lors de ces événements, le niveau du personnage ainsi que celui de son équipement seront ramenés à celui du donjon correspondant en mode héroïque. Toutefois, le butin sera, lui, mis au niveau du joueur une fois l’événement terminé.


Ces voyages permettront à la fois d’enrichir son équipement, d’obtenir de nouveaux objets pour la transmogrification et de revisiter d’anciens contenus du jeu.
De plus, ceux qui réaliseront les trois excursions temporelles dans le cadre d’une quête liée à un des événements obtiendront un sceau conférant un jeu de dés bonus supplémentaire, sceau qui ne sera pas comptabilisé dans le maximum hebdomadaire qui est actuellement de trois.
 

Donjons de Draenor

Un événement lié aux donjons de Draenor apportera aux joueurs un bonus de réputation auprès de différentes factions pour chaque ennemi tué dans n’importe quel donjon. Ceux qui réussiront à terminer deux donjons en mode mythique dans le cadre d’une quête liée aux événements bonus obtiendront en plus une cache de raid héroïque de la citadelle des flammes infernales.
 

Champs de bataille

Les événements liés aux champs de bataille permettront de tripler le nombre de points d’honneurs obtenus sur les champs de bataille aléatoire. De plus, 500 points de conquêtes qui ne seront pas inclus dans le calcul du maximum hebdomadaire seront octroyés si vous obtenez plusieurs victoires.
 

Escarmouches en arène

Tout comme les champs de bataille, les points d'honneurs obtenus en escarmouches en arène seront triplés durant toute la durée de ces événements. La quête correspondante, demandant de remporter plusieurs escarmouches en arènes aléatoires, octroiera 500 points de conquêtes qui ne seront pas inclus dans le calcul du maximum hebdomadaire.
 

Cristaux apogides

Si vous voulez faire le plein de cristaux apogides, il sera également possible d’en obtenir trois fois plus sur les créatures en possédant si vous les tuez lors des événements bonus. De plus, ceux accomplissant trois objectifs d’assaut de zone lors d’un événement obtiendront une grande quantité de carburants, permettant ainsi de lancer de nouvelles missions navales depuis le chantier naval. De plus amples informations au sujet des chantiers navals seront apportées ultérieurement.
 

Combats de mascottes

Lors des événements, l’expérience gagnée par nos compagnons sera triplée. De plus, en remportant cinq combats de mascottes en JcJ dans le cadre d’une quête d’événement, le joueur obtiendra une pierre de combat d’entraînement ultime qui permet de faire passer une créature directement au niveau 25.
 

Guide de l'aventurier

Seconde nouveauté de la mise à jour 6.2, le guide de l'aventurier fait office de page d'accueil pour les codex du jeu et permettra, entre autres choses, de proposer du contenu adapté au personnage.
Les recommandations sur mesure seront calculées en tenant compte de différents facteurs, tels que le niveau du personnage, son niveau d’équipement, son avancée dans les quêtes, les hauts faits réalisés. Ce dernier permettra également de rechercher des compagnons pour réaliser directement le contenu proposé grâce à un simple clic qui lancera la recherche de groupe.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Patch 6.2 : Évènements bonus et guide de l'aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 6.2 : Évènements bonus et guide de l'aventurier
» [Patch 3.2]
» Le patch manuel pour lrb6
» Patch 4.2 : Chasseur précision
» Patch 4.2 Guide des montures et mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: