Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WoD : 6.2.2 - Le vol en Draénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: WoD : 6.2.2 - Le vol en Draénor   Ven 14 Aoû - 15:44

Guide de Draenor : préparez-vous au décollage

La griserie du vol gagne Draenor avec la mise à jour 6.2.2 de World of Warcraft, et nos amis de Wowhead sont à nos côtés dans notre dernier effort pour nous assurer que vous serez tous prêts à planer sur Draenor le plus rapidement possible.

Avant de pouvoir décoller dans la 6.2.2, il faudra valider le haut fait Guide de Draenor. Il se décompose en plusieurs parties et prend un certain temps à accomplir, alors si vous n’avez pas encore commencé, c’est le moment.


Première partie – Le cador des trésors
Il y a plus de 200 trésors répartis dans les zones de Draenor, dont quelques jouets très recherchés et cinq puissantes mascottes de combat : spore cramoisie, chasseur de fruits, broyeur de pierres, rejeton terogriffe et spore umbretourbe.

Pour valider cette partie du Guide de Draenor, il vous faudra collecter au moins 100 trésors de Nagrand, Karabor, la vallée d’Ombrelune, la crête de Givrefeu, les flèches d’Arak ou Talador. Le haut fait Maître des chasseurs de trésors sera là pour vous faire savoir que vous avez atteint votre but.



Deuxième partie – Enchaîner les quêtes comme une bête
Chacune des zones de Draenor propose une série de quêtes principale, une histoire qui vous fait parcourir toute la zone et prendre votre place parmi les seigneurs de guerre et leurs machinations. Pour suivre votre avancée dans les chapitres de chaque zone, ouvrez votre journal des quêtes (touche par défaut : L) et cliquez pour l’étendre sur le bouton situé au-dessus de la liste de quêtes.

Pour Guide de Draenor, vous devez boucler tous les chapitres des cinq zones de quête de votre faction.

Cela vous accordera le haut fait Maître des traditions de Draenor, et si vous ne l’avez pas encore et ne savez pas où chercher, il vous suffit de regarder sur la carte : chaque carte de zone devrait afficher un gros point d’exclamation jaune là où le prochain donneur de quête majeur vous attend.




Troisième partie – La sécurité avant tout
Le haut fait La sécurisation de Draenor demande d’accomplir toutes les quêtes suivantes (en groupe jusqu’à cinq joueurs) :

    Assaut sur le séjour de la Flore éternelle et Assaut sur la Fosse (Gorgrond) ;
    Assaut sur l’atelier de siège de Fer, Assaut sur Magnarok et Assaut sur les falaises Fureur-de-Pierre (crête de Givrefeu) ;
    Assaut sur le précipice Brisé et Assaut sur le poste de garde de Mok’gol (Nagrand) ;
    Assaut sur le perchoir de Sombreflux, Assaut sur les piliers du Destin et Assaut sur la cime de Socrethar (vallée d’Ombrelune) ;
    Assaut sur Skettis (flèches d’Arak) ;
    Assaut sur le port de Shattrath (Talador).

Il s’agit de quêtes quotidiennes à prendre à la Table de commandement de votre fief de niveau 2 ou 3, et toutes (sauf une, Assaut sur la Fosse) peuvent être achetées comme Missives de reconnaissance auprès de votre intendant de fief.




Quatrième partie – Persévérance et révérence
Pour tous les personnages-joueurs, il faudra atteindre le niveau de réputation révéré auprès de trois factions de la jungle de Tanaan, dont les Traquesabres et l’Ordre des Éveillés.
Il faudra se faire bien voir de la Main du prophète pour l’Alliance, et des Chasseurs de têtes de Vol’jin pour la Horde.

Chacune de ces factions est fortement présente dans la jungle de Tanaan, avec des séries de quêtes et des quêtes quotidiennes à accomplir pour améliorer votre réputation. Quand votre personnage sera révéré auprès des trois, vous récolterez le haut fait Diplomate de Tanaan.



Cinquième partie -- Montrez-vous partout
Vous aurez aussi besoin de compléter les hauts-faits d'exploration de Dreanor. Si vous ne connaissez pas le moindre recoin du continent, vous ne pourrez le survoler.


Pour plus de détails sur le haut fait Guide de Draenor, vous trouverez un guide sur Wowhead ( http://www.wowhead.com/guides/achievements/draenor-pathfinder-how-to-unlock-flying-in-draenor ), et pour le suivi de votre avancée sur les capacités de vol, Wowhead vous propose un outil dédié ( http://fr.wowhead.com/flying ).

Vous a-t-on précisé qu’il y avait une monture volante, Terreur-du-ciel majestueuse, à la clé ?

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 1767
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: WoD : 6.2.2 - Le vol en Draénor   Ven 14 Aoû - 16:06

Oh Yes ! ça c'est un défi comme je les aime Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
WoD : 6.2.2 - Le vol en Draénor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Les à coté d'Elros !
» [Recit] Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch
» Gloire au héros de Pandarie
» J'ai louper un proto-drake perdu dans le temps DANS Draénor
» Presentation Draîna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: