Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprits de bête à WoD: Dompter Gara, la Louve du vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs


Nombre de messages : 8798
Age : 55
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Esprits de bête à WoD: Dompter Gara, la Louve du vide   Jeu 2 Juin - 13:58

Post original :
Innervis
Chasseur Elfe de la nuit niv. 100
Seigneurs de Karazhan


Salutations.
Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte que très peu de personnes avaient entendu parler de cet esprit de bête (Disponible depuis le début de l'extension).
Je vais donc vous apprendre, camarades chasseurs, lors de ce guide, à dompter un de ces fameux loups du vide, et plus précisément, LE Loup du vide, Gara.

Cela n'est pas bien difficile, mais il y a des prérequis pour cette bestiole;
-être en spé maitrise des bêtes; (de Un car il s'agit d'un pet Exotique, et de deux car il sera nécessaire de garder cette spécialisation active tout le long de la quête )
-être minimum lvl 97; Je vous expliquerai pourquoi plus bas.

Bien! Maintenant, commençons.

1/ Vous allez dans un premier temps vous rendre dans la vallée d'ombrelune
Et plus exactement dans la zone remplie d'esprits du vides avec des cercles Violets/noirs un peu partout.(http://imageshack.com/a/img674/4932/iBiBrX.jpg) si vous allez à l'emplacement indiqué, vous y trouverez un petit loup blanc fantomatique très discret nommé Gara.
Vous pouvez lui parler, mais il se contentera de vous sortir une bref emote du genre "Le loup se retourne, mais en fait il s'en contrefout de vous".
Pour commencer à le bouger un peu, il vous faudra récupérer une baie des ombres; Pour cela rien de plus simple, terrassez la Mère Om'ra! Il s'agit d'un rare (Mais qui repop très souvent) qui se trouve au milieu d'un cercle rituel dans cette même zone. Elle loot un objet appelé "Baie d'ombre", prenez le dans votre inventaire et retournez voir Gara.
Si vous lui parlez avec la baie dans votre inventaire, une autre option de dialogue sera possible! Mais rien d'autre de plus.
Voilà , maintenant, passons au vrai début de notre quête pour attraper ce toutou!

2/ Il va vous falloir constituer une "effigie spirituelle"
un objet qui est la fusion de plusieurs petits objets récupérable un peu partout en draenor.
Tâchez de les faire dans l'ordre, car il parait qu'un bug actuel empêcherais le bon déroulement de la quête si cela n'était pas fait dans l'ordre..

- Premier objet: Une Effigie ossuaire! (Ou un truc au nom similaire) C'est lootable sur les Mini-géants Casseurs d'os dans le Canyon de Gorgrond: http://www.wowhead.com/npc=81207 (Le nom anglais dans la liste de loot du bas est "crude effigy" .

- Second objet: Rendez vous cette fois ci en Talador, et Récupérez un Bol en bois (oui oui) Sur les Légionnaires Gam'rok dans le village des démonistes: http://www.wowhead.com/npc=79127 Ils ne sont pas bien dur à trouver, il suffit d'aller dans l'emplacement indiqué

- Troisième objet, une effigie du vide! Cela se loot sur les Prophètes Sethekk aux flèches d'arrak: http://www.wowhead.com/npc=80638 à l'emplacement indiqué, encore une fois.

- Quatrième Objet: Un petit fruit! (Parce que c'est bon pour la santé du toutou), Lootable sur les Maraudeurs chanteguerres à Nagrand http://www.wowhead.com/npc=79708 à l'emplacement indiqué. Généralement ils arpentent les routes de Nagrand à grande vitesse sur leurs loups, vous n'aurez pas de difficultés à les trouver

- Cinquième objet (vous y êtes presque!), Une étoffe arrachée, lootable sur les Nécrophytes à la crête de givrefeu http://www.wowhead.com/npc=73320. Attention tout de même pour ceux qui ne sont pas encore lvl 100 de ne pas aggro les Ogres lvl 100 dans les villages alentours ^^

- Sixième et dernier objet; Un Os ancien, lootable sur les "Tueurs de géants Sire-tonnerre" présents dans Grom'Gar à la crête de givrefeu, encore une fois : http://www.wowhead.com/npc=78812 Pour ceux là j'ai eu un peu de difficultés à les trouver étant donné qu'il s'agit de mobs qui sont farmés pour les quêtes de la zone, donc patience, et ils finiront par se ramener à vous

Et voilà les copains, la Première grande étape (et la plus fastidieuse) est terminée! Faites un clic droit sur votre "crude effigy" pour constituer l'effigie spirituelle.

3 / A présent, retournez voir Gara à ombrelune.
Vous apercevrez devant l'autel ou il se trouve un petit tas de terre, "Sépulture violée". Placez y l'effigie, et contemplez la mini cinématique ou vous verrez apparaitre.. La Mère Om'ra!
Oui parce qu'en fait, ce que vous avez terrassés d'elle était un mauvais esprit de chépukoi, enfin bref. Elle vous expliquera qu'avant Gara était sa louve, et elle vous remercie en disant qu'elle peut reposer en paix. MAIS! Soudain, un gigantesque seigneur du vide du nom de Xan apparait, en emportant l'esprit de la mère Om'ra, lui disant qu'elle ne reposera jamais en paix. Bon au pire on s'en fout, on peut capturer Gara non? BAH NON, elle s'est barrée. Elle as du flipper.

4/ C'est à ce moment là qu'on en vient à notre nouvelle étape: Récupérer une Lanterne du vide.
Celle ci se loote dans une zone Retranchée de la vallée d'ombrelune, sur les Orcs Tournevides ombrelune: http://www.wowhead.com/npc=85073 .
Attention tout de même, ils sont lvl 100, donc si vous n'êtes pas encore au lvl max, vous pouvez vous faire accompagner par quelqu'un pour vous aider à tuer un de ces mobs.
Une fois la lanterne du vide en votre possession, voici venu le moment de l'étape finale! Rendez vous à l'arbre mourant non loin du temple de Karabor (http://imageshack.com/a/img540/8228/S2TLKm.jpg)
Pour l’apercevoir. Vous y croiserez une Draenei qui vous explique que cet arbre as été planté par ses soins, etc, et qu'il est mourant pour une raison qu'elle ignore.
Et ce pour une raison bien simple; Utilisez votre lanterne du vide! Et cette fois ci, MAGIE, une dague du vide ombrelune est apparue plantée dans le tronc de l'arbre. Cliquez dessus, et.. Tadam, vous êtes dans le royaume du vide. Non seulement il y as des Seigneurs du vide lvl 100 élite PARTOUT, mais en plus, Gara est avec vous, et vous suit!

Alors, à la lecture du mot "lvl 100 elite", vous avez peut être pris peur, mais n'ayez crainte. Vous avez deux types de mobs: Les Anciens seigneurs du vide (les plus résistants) et les Importateurs du vide;
Selon les calculs que j'ai pu faire en matière de Dégâts, Il vous faut être au minimum au lvl 97-98 avec un Ilvl de 570 pour réussir votre coup. (Ce n'est pas bien difficile au vu du stuff qu'on vous donne en donjon et au cours des quêtes de Draenor Very Happy)

5/ Maintenant que ceci est fait, commencez à tuer des créatures du vide!
Combien? Aucune idée, c'est aléatoire. Pour ma part j'ai du en tuer 5 pour voir apparaitre Xan, le gros boss final, mais cela peut être après 2 mobs, ou après 8 mobs, cela dépend. Ce n'est pas bien difficile, contentez vous de faire Tanker votre pet (Si possible un pet ténacité) au mob, et restez à distance tout en envoyant la Sauce.
Xan finira par apparaitre! Et croyez moi, il est encore plus facile à buter que les mobs initiaux.
Une fois que c'est fait, il voudra faire son Kamikaze en vous emportant dans une explosion du vide, mais par instinct, vous utiliserez "Dissuasion", sans trop savoir pourquoi.

6/ Et après cela, oh mais que voilà? Gara est là, prosternée devant vous, ne demandant qu'à être domptée. Ainsi donc, domptez là (Elle ne vous fightera pas et se contentera de vous laisser la dompter) Pendant que vous assistez au discours émouvant de la mère Om'ra, dont l'esprit est enfin libre grâce à vous.

Félicitations, Gara est enfin à vous! *Confettis*

Plusieurs petites précisions: Si vous voyez, pour ceux qui ne sont pas encore lvl 100, que vous ne tenez pas le coup Façe aux créatures du vide, pas de panique, vous pourrez toujours revenir dans le royaume des ombres quand vous serez plus puissant; VOus n'aurez qu'à Retoucher la dague plantée dans le Tronc pour y aller, plus besoin de lanterne.

Si vous venez à accidentellement (Mais faut le faire quand même -_-) Abandonner votre Louve du vide, pas de panique. Retournez tout simplement dans le royaume du vide et refaites la même étape du Cassage de méchant+Démontage de Xan pour avoir un Nouveau Toutou à Dompter.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour. Si le mince guide que je vous ai fournis vous plait, n'hésitez pas à le partager avec vos collègues chasseur, car ce loup est vraiment très beau :v

La bonne journée!

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Esprits de bête à WoD: Dompter Gara, la Louve du vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits de bête à WoD: Dompter Gara, la Louve du vide
» [Caveaux Mogu'shan] Gara'jal & Les esprits-rois 10
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Drycha et les esprits de la forêt
» Débutant Armée Esprits de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: La Chasse aux Rares.-
Sauter vers: