Marada Grand Dieu Vivant des Posteurs
Nombre de messages : 8837 Age : 62 Localisation : Village proche de Montpellier Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Clarifications sur le déblocage des apparences d'armure Sam 29 Oct - 14:33 | |
| Dabrokaz Community Manager 72 Messages - Dabrokaz a écrit:
- Nous avons remarqué une certaine confusion concernant les restrictions qui s’appliquent aux apparences qu’un personnage peut débloquer, et nous aimerions donc prendre le temps de clarifier quelles sont ces restrictions et les raisons pour lesquelles elles sont en place.
Pour débloquer l’apparence d’un objet, celui-ci doit :
• être lié définitivement à votre personnage, • pouvoir être équipé par le personnage qui l’a obtenu, • correspondre au type d’armure de base de ce personnage (tissu, cuir, mailles ou plaques).
En outre, si vous obtenez une pièce d’équipement dans un raid ou un donjon, l’apparence de cet objet sera retirée de votre collection si vous le cédez à un autre joueur de votre groupe (pendant la courte période où cela est possible).
Les objets doivent être liés à votre personnage car nous souhaitons qu’un objet donné ne permette qu’à un seul joueur de débloquer son apparence. Nous voulons éviter certaines situations, comme des joueurs d’un groupe qui se passeraient à tour de rôle un objet « Lié quand équipé », ou un groupe de raid qui permettrait à tout le monde de récupérer la jolie nouvelle épée avant de la laisser au guerrier.
Il y a plusieurs raisons aux restrictions de classe, de niveau et de type d’armure. La principale est que nous souhaitons que toutes les classes soient à peu près sur un pied d’égalité en termes de collection d’apparences. Par exemple, nous ne voulons pas que les joueurs désireux de les collectionner se sentent obligés de jouer un guerrier, celui-ci pouvant utiliser tous les types d’armure. Si vous souhaitez débloquer des apparences pour votre prêtre, c’est justement ce personnage qui devrait être idéal pour le faire.
Au bout du compte, notre objectif avec ce système est de faciliter la collection de transmogrifications sans encourager des manières de jouer inhabituelles ou perturbatrices. Comme pour tous les systèmes que nous ajoutons dans le jeu, nous prévoyons d’y apporter des améliorations avec le temps, et nous vous remercions comme toujours pour vos commentaires. | |
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