Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation...Senaël

Aller en bas 
+3
Kaducée
Mogobono
Marada
7 participants
AuteurMessage
Senaël
Invité
Anonymous



Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyDim 3 Mai - 16:48

Bonjour à tous,

Voilà, je vous écris pour poster ma candidature chez vous car Alfira (une personne vraiement géniale, mais vous le savez déjà^^) m'a dit tellement de bien de vous que je n'y ai pas résisté lol!

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Alfira


Nom et Lvl du perso principal : Senaël, lvl 80


Race et Classe : Gnome démoniste
Métiers : minage 450 et couture 450
secourisme 450
Cuisine 435
Je pêche très mal 👅 (200)

Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Dennitsa, draneï, paladin, spé heal, n'est encore que 48, et est certainement destinée à devenir mon perso principal quand elle sera lvl 80
Métiers : Enchanteur, Joaillier


Guilde actuelle : c'était les Nex Necis, mais la guilde est morte, j'y suis restée fidèle jusqu'au bout par principe, pour l'ambiance, pour ceux que j'aimais... mais voilà l'égoïsme de certains, la démission du gm et le fait qu'on ne faisait plus rien, ne nous a pas permis de sauvegarder notre ambiance
Finalement cela résume bien ce que je cherche : une guilde sympa dont l'ambiance et l'entraide priment sur tout le reste, mais qui est partante pour tester instances et raids


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : stuff des instances WOTLK héro, deux pièces T7, une pièce T7,5, trois pièces nax 25


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : je les ai :lol: j'ai également omen, bigwigs, healbot et bank items.... De toute façon je suis prête à installer tout ce que l'on me conseillera :P


Un petit mot de moi :
J'ai 31 ans, je suis mariée (à un nain, nommé hansarkul) et jeune maman d'un petit bout de presque 8 mois. ❤ ❤ ❤
Je suis quelqu'un de très fidèle et sur qui on peut toujours compter, par contre la diplomatie est tout sauf mon fort :oops: (je vous dit pas les catastrophes quand je dis à mon boss ce que je pense.... mais bon il tolère puisqu'il me garde lol! )

Voilà si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me demander
Mon gameplay n'est pas le meilleur, mais j'apprends 👅
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyDim 3 Mai - 16:56

Héhéhé une gnome démo, c'est Orore qui va être contente, elle se sentait un peu seule notre gnomette démoniste.

Pour ce qui est du guildage, et bien, apparement il dépendrait du guildage d'un groupe complet de 7 personnes.

Alors, le plus simple est que vous suiviez le déroulement de la conversation de guilde dans le sujet posté par Alfira.
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/recrutement-f5/les-anciens-de-ma-guildemerci-aux-lions-de-donner-un-avis-t396.htm

Mais bon, je dois reconaitre que je craque sur les gnomette...même celles mariées a des nains geek


Dernière édition par Marada le Dim 3 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: coucou   Postulation...Senaël EmptyDim 3 Mai - 16:58

+1 pour moi , déjà quelqu'un qui poste plus que 2 lignes et a mon avis quel qu'un de bien lol ( faignéant que je suis)

a bientot

Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyDim 3 Mai - 17:01

Héhé bah écoute, moi je suis toujours partante pour recontrer de nouvelles personnes. Franchement, moi je ne suis pas contre du tout, puis tu as l'air de répondre aux attentes de la guilde, l'état d'esprit qu'on aime bien, alors pour moi, pas de soucis... +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyDim 3 Mai - 18:28

+1 pour moi on et touse la pour joué evolué et s amusé en guilde sans se prendre la tete alor bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyDim 3 Mai - 21:11

+1 pour moi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyLun 4 Mai - 2:59

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyMar 5 Mai - 13:24

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël EmptyMer 13 Mai - 9:18

Bonjour à toi, Senaël, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant une vraie Lionne, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte, après l'avoir lue bien entendu.
* Faire la mise à jour régulière de vos crafts épiques sur le Forum des crafts de guilde.
* Aller valider nos conditions pour les raids.
* Installer un accès à TS pour les instances ou quêtes de groupe.
* Installer Big Wigs et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
* Installer Omen

Pour tous les AddOns, le plus simple restant d'installer Wowmatrix, qui gère la mise à jour permanente des tous les AddOns installés.

Mais si vous préferez le faire à la main...c'est ici.



Une dernière petite chose : ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Postulation...Senaël Empty
MessageSujet: Re: Postulation...Senaël   Postulation...Senaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation...Senaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ... Fabimli
» Postulation...Hansarkul
» postulation kryze....Refusé
» postulation...Basil...Recruté
» Postulation...Sleipnir .... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: