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 Compendium DpS - Voleur

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MessageSujet: Compendium DpS - Voleur   Compendium DpS - Voleur EmptySam 13 Juin - 0:50

LE VOLEUR


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1- Le rôle du Voleur en JcE (Joueur contre Environement) :

Le Voleur est une classe au corps à corps se basant sur des dégats faibles mais très rapide. Il dispose de plusieurs atouts, de contrôles se basant sur l'étourdissement ainsi qu'une sorte de détournement amélioré, en effet il peux temporairement transférer sa menace généré aux Tanks ainsi que lui augmenter ses dégats de 15%
Néanmoins cette classe ne permet pas d'ajouter des améliorations comme celles du Prêtre ou du Paladin par exemple.
Son rôle sera donc de permettre aux Tanks de prendre facilement l'aggro et donc maximiser les dégats par seconde du groupe ou raid. En effet les Tanks auront toute la menace d'un DpS rapide, qui génère donc une menace importante, et qui permet aux autres DpS de faire des dégats directement dès lors de la prise d'aggro.

2 - Le rôle du Voleur en JcJ (Joueur contre Joueur) :

Le Voleur est une classe très célèbre en JcJ, en effet, elle dipose d'un large eventail de contrôles pouvant limiter le temps de frappe de son adversaire.
Voyons emsemble les divers contrôles utiles :

a) Assomer : Un étoudissement lançable hors combat qui dure 45 secondes.
b) Coup bas : Un étoudisement lançable uniquement en camouflage qui dure 4 secondes.
c) Aiguillon perfide : Un étoudissement lançable avec des points de combo,
1 point = 2 secondes, 2 points = 3 secondes.. 5 points = 6 secondes.
d) Suriner : Un étourdissement de 4 secondes (possibilité de d'améliorer sa durée de 1.5 secondes via les talents de la branche Combat).
e) Coup de pied : Permet de casser un sort lorsque votre adversaire incante.
f) Démantèlement : Désarme l'arme et le bouclier de l'arversaire pendant 10 secondes.
g) Evasion : Augmente votre esquive de 50% et reduit les chances que les attaques à distance vous touche.
h) Feinte : Reduit votre menace (améliorable via les talents de la branche Finesse)
i) Cape d'ombre : Annule tout les sorts néfastes sur vous ainsi que de reduire les chances que les sorts vous touche de 90% pendant les 5 prochaines secondes.

Comme vous pouvez le voir tout ces techniques permettent de rester en vie le plus lomgtemps possible. Ils doivent donc être utiliser intelligement.
Calculons emsemble le temps de contrôles maximum que vous pouvez faire sur un ennemi :
4 + 6 + 4 + 4 +6 = 24 secondes.
Comment faire pour neutraliser votre adversaire pendant autant de temps ?
Voici un cycle le permettant :
Assomer pour que votre adversaire stop son mouvement et enlève l'effet d'étoudissement via un Bijou ou un sort et vous permettant d'avoir vos 24 secondes à coup sûr. (attendre que son energie remonte) -> Coup bas -> Estropier (2 combos) ou Attaque pernicieuse (1 combo) ou Hémoragie (1 combo) dès que vous avez atteint 5 combos -> Aiguillon perfide -> Suriner dès que l'aiguillon perfide n'est plus actif puis on recommence le cycle grâce à disparition qui nous permet de sortir du combat et de passer automatiquement camouflé.
Pendant le temps de contrôles vous aurez la possibilité de faire un maximum de dégats sans qu'on ne vous touche. Dans le cas ou vous êtes confronté à des situation délicates, il vous reste Evasion contre les corps à corps et Cape d'ombre contre les lanceurs de sorts.

*


Dernière édition par Zendhar le Sam 13 Juin - 1:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compendium DpS - Voleur   Compendium DpS - Voleur EmptySam 13 Juin - 1:10

3 - Les Talents :

Le Voleur est une classe qui a un large eventail de choix sur les talents, chacune a sa spécialité et les différentes techniques de seront en aucun cas pareil et de même pour le cycle de dégats.

1) Le spécialisation Assassinat :

Cette spécialisation est très populaire depuis l'extension. Elle dipose de dégats alucinant et très rapide, ainsi que de permettre de taper votre adversaire sans qu'il ne vous touche dans les meilleures conditions possibles.
Voici ce que je vous propose :

En JcE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30530310535010052010330100000500500500050000000000000005020000000000000000000000000

Le cycle sera donc : Camouflage, Embuscade, Ficèles du métier, Spam Estropier puis à 5 combos : Evicération et on reprend le cycle.
N'oubliez pas Eventail de couteaux pour les dégats de zone, et les mini-améliorations Debiter, Exposer l'armure.
Pour votre menace pensez à Feinte ou dans une mauvaise situation : Disparition.
En AoE : Eventail de couteaux

En JcJ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532310535213050113330100000500000000000000000000000005320002130000000000000000000

Dans cette optique, le sort Rupture infligera énormément de dégats sur la durée et vous permettra de faire un maximum de dégats pendant la phase après le camouflage, lorsque vous étourdissez constamment votre adversaire.
Cycle DpS : Assomer, *coup bas, estropier x2, suriner, aiguillon perfide, estropier, rupture, disparition.. on reprend à l'étoile.
AoE : Eventail de couteaux

2) La spécialisation Combat :

Dans cette spécialisation, les dégats sont important, mais les contrôles d'étourdissement sont très limités.
En effet, la plupart du temps on joue la spécialisation Combat avec des Epées, des Masses et des Armes de Pugilat à une main. Ce qui augmente considérablement vos dégats des coups blancs, mais aussi les dégats maximum de vos techniques (coups jaunes).
Voici ce que je vous propose :

En JcE : (à modifier selon l'arme avec laquelle vous jouer)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520010530000000000000000002520520000055102231025012511000000000000000000000000000

Les masses permettent d'infliger plus de dégats grâce aux 15% de pénétration d'armure (+50% avec Exposer l'armure et + votre pénétration d'armure de base.
Cycle DpS : Garrot, *attaque pernicieuse x 2, debiter, attaque pernicieuse x 2, exposer l'armure, attaque pernicieuse x5, eviscération.. Et on reprend à l'étoile.
AoE : Deluge de lame + Serie meurtrière ou Eventail de couteaux

En JcJ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520000500000000000000000002503521000055102231205212511000000000000000000000000000

Cette spécialisation est peu utile en JcJ, mieu vaut favoriser les autres spécialisations mais certaines Rogue aime se prendre pour des Guerriers en JcJ alors je vous met quand même la spécialisation Combat JcJ.

Dans cette optique le cycle sera facile mais peu rentable :
Garrot, spam attaque pernicieuse ou riposte si vous avez paré un adversaire puis à 5 combos : Aguillon perfide.

3) La spécialisation Finesse :

Cette spécialisation est très puissante en JcJ, vous pouvez tuer un adversaire en 5 secondes chronos avec la spécialisation Finesse.
Cependant elle reste très médiocre sur les combat de longue durée, et demande un équipement plus que correct.
Voici ce que je vous propose :

En JcE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520010530000000000000000000000000000000000000000000005022202130320121350105031251

Cycle DpS :
Préméditation, Pas de l'ombre, Embuscade, Dance de l'ombre, spam embuscade, Evicération puis spam *hémoragie 5 combos, Evicération et on reprend à l'étoile.

En JcJ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30000000000000000000000000000523021000000000000000000005322202130320121350135201051

Comment faire pour conduire votre adversaire au cimetierre en 5 à 10 secondes ?
Voici le cycle :
Préméditation, embuscade, dance de l'ombre, pas de l'ombre, embuscade, hémoragie, evicération.
-> Totaux des dégats environ : 18.000
Remarque : Assallir + Rupture se cummule et reduit par la même occasion la vitesse d'attaque de votre adversaire de 90%


Dernière édition par Zendhar le Mer 17 Juin - 12:38, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Compendium DpS - Voleur   Compendium DpS - Voleur EmptySam 13 Juin - 1:12

4 - Quels poisons utiliser ?

Les poisons représentent 30% des dégats du Voleur.
Ils sont plus ou moin améliorés via les Talents.
Dans les spécialisation que je vous ai proposé, les poisons diffèrent..

1) Assassinat :

Main gauche : Poison instantané
Main droite : Poison mortel

2) Combat :

Main gauche : Poison instantané
Main droite : Poison instantané

3) Finesse :

Main gauche : Poison mortel
Main droite : Poison instantané


5 - Les Glyphes :

Pour les trois spécialisations :

Mineur :
-
-
-

Pour la spécialisation Assassinat :

Majeur :
-
-
-

Pour la spécialisation Combat :

Majeur :
-
-
-

Pour la spécialisation Finesse :

Majeur :
-
-
-


6 - Les enchantements & gemmes

Gemmes :

Méta-chasse :
Jaune :
Rouge :
Bleu :

Echantements :


Dernière édition par Zendhar le Mer 17 Juin - 12:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compendium DpS - Voleur   Compendium DpS - Voleur EmptyLun 15 Juin - 17:34

alor la suite sa vien lol! lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: Compendium DpS - Voleur   Compendium DpS - Voleur Empty

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