3 - Les Talents :Le Voleur est une classe qui a un large eventail de choix sur les talents, chacune a sa spécialité et les différentes techniques de seront en aucun cas pareil et de même pour le cycle de dégats.
1) Le spécialisation Assassinat :
Cette spécialisation est très populaire depuis l'extension. Elle dipose de dégats alucinant et très rapide, ainsi que de permettre de taper votre adversaire sans qu'il ne vous touche dans les meilleures conditions possibles.
Voici ce que je vous propose :
En JcE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30530310535010052010330100000500500500050000000000000005020000000000000000000000000Le cycle sera donc : Camouflage, Embuscade, Ficèles du métier, Spam Estropier puis à 5 combos : Evicération et on reprend le cycle.
N'oubliez pas Eventail de couteaux pour les dégats de zone, et les mini-améliorations Debiter, Exposer l'armure.
Pour votre menace pensez à Feinte ou dans une mauvaise situation : Disparition.
En AoE : Eventail de couteaux
En JcJ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532310535213050113330100000500000000000000000000000005320002130000000000000000000Dans cette optique, le sort Rupture infligera énormément de dégats sur la durée et vous permettra de faire un maximum de dégats pendant la phase après le camouflage, lorsque vous étourdissez constamment votre adversaire.
Cycle DpS : Assomer, *coup bas, estropier x2, suriner, aiguillon perfide, estropier, rupture, disparition.. on reprend à l'étoile.
AoE : Eventail de couteaux
2) La spécialisation Combat :
Dans cette spécialisation, les dégats sont important, mais les contrôles d'étourdissement sont très limités.
En effet, la plupart du temps on joue la spécialisation Combat avec des Epées, des Masses et des Armes de Pugilat à une main. Ce qui augmente considérablement vos dégats des coups blancs, mais aussi les dégats maximum de vos techniques (coups jaunes).
Voici ce que je vous propose :
En JcE : (à modifier selon l'arme avec laquelle vous jouer)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520010530000000000000000002520520000055102231025012511000000000000000000000000000Les masses permettent d'infliger plus de dégats grâce aux 15% de pénétration d'armure (+50% avec Exposer l'armure et + votre pénétration d'armure de base.
Cycle DpS : Garrot, *attaque pernicieuse x 2, debiter, attaque pernicieuse x 2, exposer l'armure, attaque pernicieuse x5, eviscération.. Et on reprend à l'étoile.
AoE : Deluge de lame + Serie meurtrière ou Eventail de couteaux
En JcJ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520000500000000000000000002503521000055102231205212511000000000000000000000000000Cette spécialisation est peu utile en JcJ, mieu vaut favoriser les autres spécialisations mais certaines Rogue aime se prendre pour des Guerriers en JcJ alors je vous met quand même la spécialisation Combat JcJ.
Dans cette optique le cycle sera facile mais peu rentable :
Garrot, spam attaque pernicieuse ou riposte si vous avez paré un adversaire puis à 5 combos : Aguillon perfide.
3) La spécialisation Finesse :
Cette spécialisation est très puissante en JcJ, vous pouvez tuer un adversaire en 5 secondes chronos avec la spécialisation Finesse.
Cependant elle reste très médiocre sur les combat de longue durée, et demande un équipement plus que correct.
Voici ce que je vous propose :
En JcE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520010530000000000000000000000000000000000000000000005022202130320121350105031251Cycle DpS :
Préméditation, Pas de l'ombre, Embuscade, Dance de l'ombre, spam embuscade, Evicération puis spam *hémoragie 5 combos, Evicération et on reprend à l'étoile.
En JcJ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30000000000000000000000000000523021000000000000000000005322202130320121350135201051Comment faire pour conduire votre adversaire au cimetierre en 5 à 10 secondes ?
Voici le cycle :
Préméditation, embuscade, dance de l'ombre, pas de l'ombre, embuscade, hémoragie, evicération.
-> Totaux des dégats environ : 18.000
Remarque : Assallir + Rupture se cummule et reduit par la même occasion la vitesse d'attaque de votre adversaire de 90%