Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 8 Juil - 8:06

Citation :
Blizzard à dit : Nouvelles fonctionnalités
Nous intégrerons les fonctionnalités suivantes lors de la prochaine mise à jour de contenu.
Remarque : la liste des nouvelles fonctionnalités est une avant-première de « morceaux choisis ». Elle ne contient pas chaque changement, addition ou correction de bug contenus dans la prochaine mise à jour.

http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/



Mise à jour 3.2 : L'Appel de la Croisade
La prochaine mise à jour de contenu, L'Appel de la Croisade, apportera tout un cortège de nouvelles fonctionnalités pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

Mise à jour des formes de druide : les druides bénéficieront de nouvelles textures pour deux formes majeures : félin et ours. Chacune disposera de cinq apparences différentes pour la Horde et l’Alliance.

Le tournoi d'Argent s'agrandit : grâce à l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'argent apportera la dernière pierre au colisée d'Argent, juste à temps pour appeler les braves citoyens à se préparer pour la guerre contre le roi-liche. Au programme, de nouvelles quêtes journalières, récompenses et de nombreuses nouveautés dans l'enceinte du tournoi d'Argent pour attirer les aventurier au sein du colisée.

Le colisée des croisés : afin de préparer le siège de la Citadelle de la Couronne de glace, la Croisade d'argent demandera aux joueurs de venir éprouver leurs techniques de combat au sein du colisée, où des défis pour cinq, dix et vingt-cinq les attendront.

Un nouveau champ de bataille : l'île des Conquérants, un nouveau champ de bataille de grande envergure, ouvrira ses portes. La Horde et l'Alliance s'affronteront face à face pour prendre le contrôle de ressources stratégiques, afin d'assiéger le donjon de leur adversaire.
Nouvelle saison d'arène : la saison 7 donnera accès à de tout nouveaux défis et récompenses.

Aperçu du palier 9 des ensembles d'armure : découvrez en avant-première certains ensembles qui vous attendent dans le Colisée des Croisés !

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Mer 23 Sep - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Hurlem
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 2:24

C'est today la 3.2!!! C'est le moment de se remettre en monture en direction des héroiques et naxx and co pour farmer les emblemes et récupérer sont T8! De nouvelles quetes nouvelles optimisations de persos avec les métiers, bref plein de choses à découvrir.

Promis je passe dès que j'ai un peu de temps dans ce rythme de nolife.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:44

Le colisée des croisés


L’heure de frapper le Fléau au cœur approche. Tandis que les nuages obscurcissent le ciel d’Azeroth, les héros se rassemblent sous les bannières usées par la guerre et se préparent à l’orage qui s’annonce. Mais, même dans la tempête la plus noire, les éclairs argentés déchirent l’obscurité. Ainsi, c’est l’espoir qui mène les hommes et les femmes de l’Aube d’argent : l’espoir que la Lumière les verra braver ces temps difficiles, l’espoir que le bien triomphera du mal, l’espoir qu’un héros béni par la Lumière se lèvera et mettra un terme au règne maléfique du roi-liche.

C’est pourquoi la Croisade d’argent a lancé son appel, un appel aux armes auquel les héros de toutes les contrées doivent répondre, pour les enjoindre à se présenter au seuil du domaine du roi-liche et prouver leur valeur au cours d’un tournoi tel qu’Azeroth n’en a encore jamais vu. Bien entendu, un tel évènement ne peut se tenir qu’en un lieu bien choisi. Un lieu où chaque candidat sera poussé jusqu’aux limites de l’épuisement. Un lieu où les héros… deviendront des champions. Un lieu nommé le colisée des croisés.

Situé dans l’enceinte du tournoi d’Argent, ce nouveau donjon proposera aux joueurs des défis inédits et le prochain palier d’équipement du jeu – toutefois, n’oubliez pas que tout est encore sujet à modification tant que le développement n’est pas achevé. Le colisée des croisés comprendra :
Un nouveau donjon épique pour 10 et 25 joueurs, avec cinq rencontres. Celles-ci seront débloquées au rythme d’une par semaine
Une structure plus intuitive pour les rencontres les plus difficiles. Ce donjon de raid disposera de quatre versions : 10 joueurs, 25 joueurs, 10 joueurs en mode héroïque et 25 joueurs en mode héroïque. Chaque version possèdera son propre temps de réinitialisation.
Inauguration de l’offrande des croisés ! Chaque instance en mode héroïque proposera un nouveau système d’offrande qui imposera une limite aux joueurs vis-à-vis du nombre d’essais disponibles dans le colisée chaque semaine, afin de représenter un défi encore plus important aux héros rompus aux combats les plus difficiles. Des récompenses supplémentaires pourront être obtenues en fonction du nombre d’essais restant chaque semaine dans le système d’offrande une fois que le boss final sera vaincu.
Un nouveau donjon pour 5 joueurs, dans lequel vous affronterez trois boss qui donneront chacun des sceaux de champion.
Un nouveau palier d’armure et d'armes dont les modèles seront fonction de votre faction, Horde ou Alliance.

Une version de l'arène de sang, ou l'amphithéâtre de l'angoisse en plus épique attend les aventurier
Nouveau donjon à 5 joueurs
Trois boss qui donneront chacun des sceaux de champion.
Nouveau raid en version 10 et 25 joueurs
Cinq rencontres débloquées au rythme d’une par semaine.
Ce donjon de raid disposera de quatre versions : 10 joueurs, 25 joueurs, 10 joueurs en mode héroïque et 25 joueurs en mode héroïque. Chaque version possèdera son propre temps de réinitialisation.
Chaque instance en mode héroïque proposera un nouveau système d’offrande: des récompenses supplémentaires pourront être obtenues en fonction du nombre d’essais restant chaque semaine dans le système d’offrande une fois que le boss final sera vaincu


Prouvez votre valeur

Le colisée des croisés, un nouveau raid qui ouvrira ses portes dès la sortie de la prochaine mise à jour de contenu pour World of Warcraft, vous proposera à vous et à vos amis d’affronter toute une série de boss d’une difficulté croissante, des monstres terrifiants que la Croisade d’argent a capturés dans différentes régions du Norfendre. Les récompenses prévues pour les héros qui viendront à bout de ces créatures seront à la mesure de la difficulté du défi.

La structure du colisée des croisés est étonnamment simple :
si vous vous souvenez de la suite de quêtes de l'arène de sang, vous aurez une idée du déroulement de l’action dans le colisée.
Dès que vous serez entrés, vous et vos amis ferez face au premier boss de la série ; une fois vaincu, le deuxième entrera dans l’arène, et ainsi de suite.
Vous devrez ainsi vous occuper des rencontres une à une jusqu’au défi ultime du raid. Ça vous semble simple ? C’est parce que nous ne vous avons pas encore tout dit.

Dans le mode héroïque de l’instance, vous et votre raid disposerez d’un nombre d’essais limités jusqu’à la prochaine période de réinitialisation : à chaque fois que votre raid sera décimé, vous compterez un essai en moins.
Pour vous lancer dans les épreuves du grand croisé, vous devrez tout d’abord prouver votre valeur en terminant soit version à 10 joueurs, soit la version à 25 en mode normal.
Quand vous aurez asséné le coup fatal au boss ultime en mode héroïque, alors vous pourrez recevoir l’offrande des croisés – et plus il vous restera d’essais inusités, plus grande sera votre récompense !




Présentation (de certains) des boss

Des bêtes : votre premier défi sera d’en découdre avec un groupe d’effrayantes bêtes capturées en Norfendre par la Croisade d’argent. Parmi elles, vous trouverez entre autres un magnataure et non pas un, mais deux jormungars.
Le Fléau : d’aucuns décrivent les abominables lieutenants du roi-liche comme de véritables cauchemars, ce qui sied tout à fait à ces créatures. Comment la Croisade d’argent a-t-elle réussi à capturer ces monstruosités, cela reste un mystère. Toutefois, nul besoin d’être devin pour comprendre ce qui vous attendra si vous échouez contre ces adversaires...

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Jeu 6 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:45

Nouveau champ de bataille :l'île des Conquérants

Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Aussi insignifiant qu'il puisse paraître, cet endroit n'a rien d'un lieu ordinaire. Le roulement incessant des vagues s'écrasant sur les saillies rocheuses tonne comme un orage permanent, mais ne parvient pas à couvrir le vacarme furieux des épées qui s'entrechoquent sur les champs ensanglantés de cette île, condamnée à rester à jamais sur le fil du rasoir.

Bienvenue sur l'île des Conquérants.

Nombre de lieux paisibles sont devenus les scènes d'affrontement de la guerre permanente qui oppose la Horde à l'Alliance. L'île des Conquérants en est le tout dernier exemple : le conflit qui s'apprête à y éclater promet des batailles épiques pour ses précieuses ressources.

Un général de l'Alliance et un de la Horde se combattent pour annexer l'île, surveillant les combats depuis les épais murs de leur donjon respectif. Le premier qui parviendra à éliminer le général ennemi remportera la victoire sur toute l'île ; la mort de votre général sonnera le glas de la défaite, et plongera votre équipe dans la honte et le déshonneur. Il n'y aura aucun cessez-le-feu, aucune armistice : la guerre entre les deux factions sera totale et sans merci.


Une nouvelle fois sur le fil du rasoir...

L'île des Conquérants, un nouveau champ de bataille qui sera inauguré dans la prochaine mise à jour de « l'Appel de la Croisade », verra s'affronter deux équipes de 40 joueurs au cours d'une formidable bataille sur une petite île au large des côtes septentrionales du Norfendre. Pour gagner, votre équipe devra utiliser à son avantage les endroits stratégiques, parmi lesquels un derrick de naphte, un atelier de siège et un hangar aérien entièrement équipé : vous aurez l'occasion de déployer un arsenal de siège dévastateur sur le terrain. Que la Lumière ait pitié de quiconque osera se dresser entre vous et votre objectif final, le général ennemi qui se terre au cœur de son donjon.

Il existe cinq lieux sensibles sur l'île que chaque faction tentera de s'approprier : chacun d'entre eux offre certains avantages spécifiques et constitue une prise stratégique. Pour lequel d'entre eux vous battrez-vous, et lequel vous mènera à la victoire ?


Les lieux à capturer

Avant de vous ruer hors de votre donjon et de vous frotter à l'ennemi, prenez le temps de décider d'une stratégie : en effet, il y a plusieurs lieux à capturer sur l'île des Conquérants, et chacun d'entre eux peut offrir à votre équipe un avantage stratégique bien spécifique. Le derrick : situé à l'extrémité nord-ouest de l'île, cette tache dans la mer Gelée produit suffisamment d'or noir pour alimenter une centaine d'engins de siège. En vous emparant de cette ressource, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d'honneur de façon continue.

La mine de cobalt : cette infrastructure couverte de neige est située à l'extrémité sud-est de l'île, et cache des ressources inexploitées qui n'attendent que d'être récoltées. En vous emparant de cet endroit, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d'honneur de façon continue.

Les docks : les docks occidentaux ajouteront à votre collection d'armes de siège le nouveau Lanceur de glaives et une catapulte, véritablement dévastateurs. Déchaînez la fureur du Lanceur de glaives sur les murs du donjon ennemi, ou lancez votre groupe d'assaut par-delà les murs d'enceinte pour assaillir le donjon ennemi de l'intérieur.

Le hangar aérien : cette structure robuste en acier se dresse sur l'arête du mont des Conquérants, et surplombe le côté oriental de l'île. Là, un vaisseau aérien attend les joueurs. Cette arme de destruction massive fera pleuvoir la mort sur les têtes de vos ennemis et anéantira leurs défenses. À bord, les joueurs trouveront des parachutes qui leur permettront de sauter en vol pour se lancer à l'assaut du donjon depuis les nues.

L'atelier de siège : situé juste entre la base de l'Alliance et de la Horde, cet atelier de siège est un lieu hautement stratégique. L'équipe qui le capturera disposera de tout un arsenal de véhicules de siège, idéal pour réduire en cendres les murs protecteurs de ses ennemis.

Cimetières : vous trouverez cinq cimetières sur l'île des Conquérants qui sont associés à différents lieux sensibles sur la carte : les bases de l'Alliance et de la Horde, une île de nappe de naphte au centre de la carte (contigüe à l'atelier de siège), dans le coin nord-est (contigu au hangar) et dans le coin sud-ouest (contigu aux docks).


Objectifs principaux
Les donjons : les donjons de la Horde et de l'Alliance sont situés aux extrémités opposées de l'île. Ces citadelles comptent quatre canons défensifs facilement accessibles installés sur les remparts, prêts à déverser un enfer de feu sur quiconque osera les attaquer. Des explosifs supplémentaires sont entassés en sécurité au pied du donjon, le long du mur arrière. Ils sont ici en sécurité tant qu'ils ne tombent pas entre des mains ennemies, bien entendu. Si tel était le cas, ils pourraient être utilisés pour abattre les murs de pierre depuis l'intérieur.

Le général : terré derrière les cloisons massives des donjons, les généraux commandent à leurs forces en relative sécurité. Si le donjon venait à tomber et si le général était massacré, alors l'île des Conquérants tomberait aux mains des vainqueurs.

Renforts : vous trouverez sur l'île des Conquérants un système de renforts comparable à celui de la Vallée d'Alterac. L'aiguille tourne sur le cadran, et chaque combattant compte. Si vos camarades venaient à tomber en trop grand nombre, alors la bataille serait vouée à l'échec. En tuant un joueur ennemi, vous réduisez d’autant les renforts de l'équipe adverse à chaque mort : dès que les renforts de votre faction auront atteint leur limite, le contrôle de l'île et de ses ressources pour lesquelles vous avez tant combattu vous échappera.

Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Une épreuve de force. L'occasion de mettre votre courage à l'épreuve, d'écraser vos ennemis, de faire la différence : une chance de passer à la postérité et de conquérir.

La saisirez-vous ?

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:46

Nouveautés dans le tournoi d’Argent

Avec la sortie des secrets d’Ulduar, le tournoi d’Argent a ouvert ses portes aux héros d’Azeroth ; déjà, des champions émergent de leurs rangs pour affronter les défis qui révèleront leur valeur. Dans la prochaine mise à jour de contenu, l’Appel de la Croisade, le tournoi d’Argent étendra son influence en vous offrant de nouvelles quêtes journalières et récompenses, ainsi que deux nouveaux secteurs d’activité.


Deux nouveaux centres de quêtes

Un nouveau camp du Culte des Damnés s’est installé en hauteur, surplombant ainsi l’enceinte du tournoi et espionnant tout ce qui s’y passe...

Situé sur une île au nord de la Couronne de glace, l’ancien village tuskarr connu sous le nom d’accostage de Hrothgar est un point de ralliement pour les raids des vrykuls des mers contre les vaisseaux du Concordat argenté et des Saccage-soleil, dans les eaux qui s’étendent entre l’île et la Couronne de glace.








Nouvelles quêtes journalières et récompenses

Alors que vous pensiez avoir déjà tout vu, voilà que le tournoi d’Argent vous envoie à nouveau en mission avec une toute nouvelle suite de quêtes et récompenses, destinée aux joueurs qui sont passés exaltés auprès du Concordat argenté ou des Saccage-soleil. Vous pourrez ainsi gagner des sceaux en participant à trois quêtes journalières aléatoires pour acheter de toutes nouvelles récompenses.
Nouveaux tabards : les personnages de l’Alliance pourront gagner le tabard du Concordat argenté, et ceux de la Horde celui des Saccage-soleil. Vous pouvez actuellement les voir tous les deux, portés par les PNJ dans l’enceinte du tournoi.
Nouvelles montures : de nouvelles montures terrestres et volantes seront disponibles pour l’Alliance et la Horde. Les personnages de l’Alliance pourront acquérir un Palefroi quel’dorei et un Hippogriffe du Concordat argenté ; ceux de la Horde un Faucon-pérégrin de Saccage-soleil et un Faucon-dragon saccage-soleil.
Nouvelle mascotte : une toute nouvelle mascotte, le Wyrmelin chatoyant, sera disponible pour tout personnage de la Horde ou de l’Alliance qui se distinguera par sa bravoure.


Les quêtes et récompenses du croisé d’argent

Une nouvelle série de quêtes journalières et de récompenses sera disponible pour les joueurs ayant reçu le titre de Croisé, avec deux quêtes journalières aléatoires qui permettront de gagner des sceaux.
Nouveaux héritages
Nouvelle bannière de la Croisade d’argent
Nouveau tabard de la Croisade d’argent : il vous permettra de vous téléporter directement dans l’enceinte du tournoi.
Un écuyer amélioré : comme tout bon écuyer, cet écuyer amélioré disposera d’une monture et pourra être appelé toutes les huit heures pendant trois minutes. Pour l'améliorer, il vous en coûtera 150 sceaux de champion : vous pourrez alors choisir le service qu'il vous apportera entre un accès au courrier ou à votre banque, ou en faire un marchand.
Nouvelle monture : un nouveau destrier de la Croisade d’argent sera disponible pour les paladins uniquement.


Le retour du chevalier noir

Alors que vous pensiez ne plus jamais entendre parler du chevalier noir, il fait un retour fracassant dans le tournoi. Mais dites donc, vous ne lui aviez pas déjà réglé son compte ?

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:48

Formes de druides mises à jour


Simple passage chez le coiffeur pour modifier la forme de druide, la couleur dépendant de la couleur des cheveux

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Mer 5 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:49

Extensions d'ID (Tag) pour les donjons et raids.

Donjons et raids

Dans le but de permettre aux groupes et aux raids de progresser à travers les instances à leur rythme, les joueurs peuvent maintenant étendre un Tag de donjon ou de raid sur une base individuelle.
Un Tag existant ou récemment expiré peut être prolongé avec le panneau Raid en clickant sur raid info

L'ID de n'importe quelle instance dans laquelle un joueur est sauvé peut être étendue.
En faisant cela, l'ID sera prolongé d'une période correspondant à un lock out (7 jours pour Ulduar, 24 heures pour un donjon héroïque, 3 jours pour Zul'Gurub).
Une ID peut être étendue plus d'une fois.

Une prolongation peut être annulée pourvu que le joueur n'ait rien fait qui le sauve de nouveau dans l'instance pendant la période étendue.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Jeu 6 Aoû - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:53

COMPETENCES DE MONTE: REMANIEMENT

Le temps d’invocation de toutes les montures terrestres passera de 3 secondes à 1.5 secondes.

Modifications des montures:
Apprenti cavalier (Compétence 75)
Monture terrestre 60%
Niveau 20 requis
Coût de la compétence: 4 pièces d’or
Coût de la monture: 1 pièce d’or
Les joueurs ayant atteint le niveau 20 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.
Compagnon cavalier (Compétence 150)
Monture terrestre 100%
Niveau 40 requis
Coût de la compétence: 50 pièces d’or
Coût de la monture: 10 pièces d’or
Les joueurs ayant atteint le niveau 40 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.
Expert cavalier (Compétence 225)
Monture volante 150%; Monture terrestre 60%
Niveau 60 requis
Coût de la compétence: 600 pièces d’or (le prix dépendra de votre réputation auprès de votre faction: Bastion de l’Honneur (Alliance); Thrallmar (Horde))
Coût de la monture: 50 pièces d’or
Cette compétence peut être à présent apprise au Bastion de l’Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)
Artisan cavalier (Compétence 300)
Monture volante 280%; Monture terrestre 100%
Niveau 70 requis
Coût de la compétence: 5,000 pièces d’or (le prix dépendra de votre réputation auprès de votre faction: Bastion de l’Honneur ou Expédition de la bravoure (Alliance); Thrallmar ou Offensive chanteguerre (Horde))
Coût de la monture: 100 pièces d’or
Le vol par temps froid (niveau 77) n'est pas modifié

Druides
Forme de voyage: Nécessite le niveau 16
Forme de vol: Nécessite le niveau 60 (vitesse de vol 150%)
Forme de vol rapide: Nécessite le niveau 70

Chasseurs
Aspect du guépard: Nécessite le niveau 16

Chamans
Loup fantôme: Nécessite le niveau 16

Paladins
Cheval de guerre: Nécessite le niveau 20
Destrier: Nécessite le niveau 40

Démonistes
Palefroi corrompu: Nécessite le niveau 20
Destrier de l'effroi: Nécessite le niveau 40

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Jeu 6 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   Mer 5 Aoû - 17:56

CHANGEMENTS SUR L'ARTISANAT


Joaillerie
Les développeurs supprimeront la qualité prismatique des gemmes fabriquées à partir d’œil de dragon, qui sont réservées aux joailliers. Comme les autres gemmes, elles devront correspondre à la couleur de la châsse afin d’obtenir le bonus de châsse. http://wow.jeuxonline.info/bluetrack...cId/9158152049
Les gemmes de l’œil de dragon offrent de meilleurs bonus aux caractéristiques.
De nouveaux dessins de joaillerie permettant de créer des gemmes épiques seront disponibles en échange de marques de joaillerie de Dalaran, vous aurez plusieurs moyens d’obtenir des gemmes épiques brutes :
prospection de minerai de titane
transmutations (alchimie)
achat avec des points d’honneur
achat avec des emblèmes d’héroïsme
Alchimie
Les effets liés à la mixologie pour les élixirs du Norfendre ont été améliorés.
Une nouvelle recette a été ajoutée : le flacon du Grand Nord, réservé aux joueurs ayant une compétence en alchimie élevée. Elle est disponible auprès du vendeur de potions, en échange de points d’honneur. Le flacon du Grand Nord augmente votre puissance des sorts, votre puissance d’attaque ou votre force pendant une heure.Il est possible de l’utiliser en arène, il ne disparaît pas après utilisation.
La potion de soins infinie et la potion de mana infinie ne sont plus utilisables en arène. Le montant de points de vie et de mana rendus a été revu à la hausse, le temps de recharge a été diminué. Vous pouvez les utiliser partout ailleurs.
Forge
Ce métier ne sera pas modifié, il apportera toujours un bonus de 2 châsses prismatiques, qui peuvent accueillir les nouvelles gemmes épiques.
Enchantement
Les bonus sur les différents anneaux du Norfendre seront plus élevés.
Ingénierie
Les bonus apportés par les objets suivants ont été augmentés : accélérateurs hyper-stimulants, pyrofusée à montage manuel, sangles d’armures réticulées.
Herboristerie
Les points de vie rendus par Sang-de-vie (rang 6) ont été augmentés.
Sang-de-vie est plus en rapport avec le montant maximal de points de vie
Sang-de-vie n’est plus affecté par le temps de recharge général.
Calligraphie
Les calligraphies du maître ont été améliorés.
Minage
Résistance (rang 6) donne plus de points d’endurance.
Dépeçage
Maître de l’anatomie (rang 6) donne un bonus au score de coups critiques plus élevé.
Couture
Les broderies ont été améliorées.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....   

Revenir en haut Aller en bas
 
05 Aout 2009......3.2....On refarme les mêmes instances....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saints
» Séjour en Chine 17 au 31 Aout 2009
» Clermont Past, Present & Future [31 Aout 2009]
» Triathlon de Paris 29/30 aout 2009
» En piste, à LYS, Juillet-Aout 2009 ( SUITE 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Wraght of the Lich King-
Sauter vers: