Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Lun 26 Oct - 16:15

L'épreuve du croisé est la nouvelle instance à 5, disponible en héro et normal, qui se trouve au milieu du tournoi d'argent (l'entrée est au nord). Dans cette instance vous ne bougez pas et rester au milieu d'une grande arène.

Petite astuce : si vous mourrez pendant le combat, vous pouvez revenir même en plein combat, le cimetière n'est pas loin.




Champion des factions

Le premier combat se passe sur une monture. Prenez une lance (des rateliers sont disponible à cotés), puis montez. N'oubliez pas de vous buff avant de monter sur la monture, car la 2ème partie du combat se passe à pied.

3 chefs de factions avec 3 champions vont arriver par la porte et se placer dans la pièce. Vous aurez largement le temps de vous mettre 3 boucliers avant de commencer le combat. Comme au tournoi d'argent, vous devrez tuer les 3 champions de chaque faction (soit 9 champions à tué au total), ils arrivent par vague de 3 en fonction de leur faction. A noter que, si votre monture perd trop de vie, vous pourrez en descendre pour en reprendre une autre.

Une fois ces 9 champions tués, les 3 chefs de factions arrivent en même temps. Donnez un ordre de focus, brisez leurs bouclier, et tuez les. Une fois mort, ils seront "Piétiné" et seront bloqué au sol : si vous mettez trop de temps à tuer les autres chefs de factions, ils vont se relever, puis essayer d'aller chercher une nouvelle monture, pour leur en empêcher, repasser leurs simplement dessus avec votre monture pour les empêcher de bouger. Une fois mort, vous descendrez automatiquement de votre monture, nous passons maintenant à la phase à pied.

Vous affrontez de nouveaux des 3 chefs de factions : rien de très compliqué ici, je ne vais pas détailler les sorts de chacun. Le tank prend les 3 sur lui, et vous conservez l'ordre de focus précédent (de préférence, le plus faible d'abord (chasseur ou mage), puis le soigneur et enfin le dernier.

Le loot va apparaitre dans la Cache du Champion au milieu de la salle.

Ensuite vous devez combatre soit Eadric le Pur, soit Confesseur d'argent Paletress, le choix est totalement aléatoire.


Eadric le Pur ou Confesseur d'argent Paletress


Des packs de 3 mobs vont arriver, toujours de la porte devant vous. Ils vont se placer dans la salle, restez au milieu, puis aller pull un des packs et revenez le faire dans le cercle au milieu. Répètez donc l'opération 3 fois.
Dans les packs, il y a 3 types de mob a dps dans l'ordre suivant: Prêtresse d'argent, Manieur de lumière et des Moines d'argent. Il faut bien dps le Moine d'argent en dernier, car, dès qu'il est à 1% de vie, il devient immune à toute attaque et lance "Méditation finale" qui réduit la vitesse de déplacement et de cast de 70%, puis il meurt.

Ensuite, vous le saurez avant, vous devrez vous battre contre Eadric le Pur ou le Confesseur d'argent Paletress, c'est totalement aléatoire.
Les techniques sont différentes suivant lequel des deux vous rencontrez, néanmoins, ils ne devraient pas constituer une très grosses difficultés.



Eadric le Pur

Capacités

Radiance
Eadric est baigné de lumière, ce qui inflige 4750 à 5250 points de dégâts du Sacré aux ennemis proches qui le regardent et les fait errer, aveuglés, pendant 2 sec.

Vengeance
Les attaques en mêlée d'Eadric ont une chance de faire de sa prochaine frappe en mêlée un coup critique.

Marteau de la justice
Etourdit un ennemi, le rend vulnérable au Marteau du vertueux et l'empêche de se déplacer et d'attaquer pendant 6 sec.

Marteau du vertueux
Projette un marteau qui inflige 14000 points de dégâts du Sacré à sa cible. Si la cible n'est pas affectée par Marteau de justice, elle peut s'emparer de ce marteau et le renvoyer sur le lanceur.

Stratégie

Le combat est très simple. Quelques petites astuces : il va poser son Marteau de la justice sur un joueur, ce qui va l'étourndir, cette capacité est dispellable, si aucun joueur de votre groupe ne peut la dispell, il va utiliser son attaque Marteau du vertueux, ce qui va infliger 14 000 points de dégâts de sacré au joueur. Si jamais vous avez correctement dispell le Marteau de la justice et le joueur se retrouveras avec le marteau de Eadric en main, pour réaliser le haut fait Un marteau pour les pwner tous.
Quand le boss lance Radiance, il est écrit "Protégez vous les yeux", retournez vous (dos au boss) pour éviter ce sort (principalement pour le tank).


Confesseur d'argent Paletress

Capacités

Châtiment sacré
Châtie un ennemi en lui infligeant 4500 à 5500 points de dégâts du Sacré.

Flammes sacrées
Immole un ennemi dans les flammes, le brûle et lui inflige des points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 sec. pendant 8 sec.

Rénovation
Rend à une cible alliée 17500 points de vie toutes les 3 sec.

Confession
Force la cible à confier ses plus noirs souvenirs.

Invocation d'un souvenir
Invoque un souvenir du passé, cela peut être des boss passé (tel que Ignis, Onyxia ect...). Ils ont tous les même attaques :

Cauchemar éveillé
Insuffle la peur aux ennemis proches, qui subissent des dégâts d'Ombre périodiques et sont obligés de fuir pendant 3 sec.
Ombres du passé
Les Ombres du passé se tordent autour de la cible, ce qui lui inflige des dégâts d'Ombre et réduit ses vitesses d'attaque et d'incantation de 90% pendant 4 sec.
Vieilles blessures
Inflige 1500 points de dégâts physiques à un ennemi toutes les 1 sec. pendant 12 sec.
Stratégie

La Paletress va invoquer un souvenir au hasard, pendant que ce souvenir est en vie, elle possède un bouclier qui réduit de 100% les dégâts subits, mais elle continue d'attaquer le tank. Le déroulement du combat : attaquez la jusqu'a qu'elle invoque le souvenir, tuer le, puis achever la. A noter que la Rénovation qu'elle se pose est magique : vous pouvez donc la dispell pour accélérer le combat. Pour le combat contre le souvenir n'oubliez pas l'aura de résistance d'ombre ou la prière de protection contre l'ombre ainsi que les anti-fear.



Chevalier Noir

Capacités

Phase 1 et 2

Frappe de peste
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme et contamine la cible avec Peste de sang, lui infligeant des dégâts d'Ombre sur la durée.

Peste de sang
La Peste de sang inflige 1755 à 1845 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. pendant 12 sec.

Toucher de glace
Inflige 2925 à 3075 points de dégâts de Givre et entraîne Fièvre de givre.

Fièvre de givre
Une Maladie qui inflige 1950 à 2050 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 25% pendant 15 sec. Provoquée par Toucher de glace et d'autres sorts.

Anéantissement
Une attaque instantanée brutale qui inflige 120% des dégâts de l'arme plus 720, et le total des dégâts est augmenté de 30% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.



Phase 1 uniquement

Sursis de la mort
Sursis de la mort étourdit la cible pendant 2 sec., lui inflige des dégâts d'Ombre (Sursis de la mort) et la fait tomber à la renverse.

Réanimation morbide
Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.

Explosion de goule
Le Chevalier noir fait exploser un séide goule !



Phase 2 uniquement

Armée des morts
Invoque une légion entière de goules qui se battent pour le chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elle pourront. Le Chevalier noir peut aussi lancer de temps en temps Explosion de goule sur l'une d'elles !

Explosion de goule
Le Chevalier noir fait exploser un séide goule !

Violation
Réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Inflige 1170 à 1230 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec.



Phase 3 uniquement
Morsure de la mort
Inflige 1950 à 2050 points de dégâts de Givre-ombre à tous les ennemis et augmente les dégâts magiques subis de 5% pendant 15 sec.

Désigné pour mourir
Le Chevalier noir vous a désigné pour mourir, ce qui augmente les dégâts magiques que vous subissez de 200% pendant 10 sec.

Stratégie

Phase 1

Dès que le Chevalier Noir à finit son introduction, il engage le combat. Le tank doit tout de suite monter son aggro pour que les dps puissent agir tranquillement. Quelques secondes après que le Chevalier Noir engage, un add va poper, le tank doit être près à le récupérer rapidement et les dps doivent le focus. Une fois l'add mort, terminer de tuer le Chevalier Noir pour passer à la phase 2



Phase 2

Le raid doit être rassemblé sur le corps du chevalier noir dans cette phase. En effet, dès son retour, il lance Armée des morts, les goules ont très peu de points de vie : faites de l'aoe dessus et ils devraient mourir relativement rapidement. Attention tout de même à l'Explosion de goule que lance le Chevalier Noir : vous devez de préférence tuer les goules avant qu'elle arrive à lancer ce sort.
Une fois les goules mortes, tuer simplement le Chevalier de la Mort, ne pretez pas attention à la Violation qui fait des dégâts négligable.



Phase 3

En phase 3, le Chevalier Noir revient sous forme de fantôme. La phase la plus simple du combat : envoyez tout ce que vous avez sur le Chevalier Noir, car le combat doit se finir le plus vite possible, en effet, il va lancer régulièrement Morsure de la mort, qui inflige des dégâts mais surtout augmente les dégâts d'ombres subits de 5%, stackable, il faut donc en finir plutôt rapidement.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Mar 27 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Mar 27 Oct - 19:14

Tu t'es trompé, c'est pas épreuve du croisé mais epreuve du champion.

J'me suis demandé quoi quand j'ai vu Edc 10 clean héroïque lol
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Mar 27 Oct - 19:57

Benvi, c'est bien ce qui est écrit..... 003

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Mer 28 Oct - 13:00

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Mer 28 Oct - 18:07

C'est pas grave thass, c'est pas grave... On s'y fait tu sais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hansarkul
Grand Posteur.
Grand Posteur.
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Jeu 29 Oct - 9:01

lol! Thass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Jeu 29 Oct - 13:11

Mais lol je suis sérieu il était marqué croisé, il a changé regardez il est marqué edité 1 fois par marada lol

Je suis pas encore fou je vous assure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Jeu 29 Oct - 16:49

lol

Petit 1/ Le chef a toujours raison....

Petit 2/ Meme quand le chef a tord,.....ce reporter un petit 1.... lol! 002
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   Jeu 29 Oct - 17:23

Ouais

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)
» EDC : Stratégie (ou pas) - Champions de Faction 25 NM
» [STREAMING] Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ragnaros et Coeur du Magma complètement CLEAN :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: NORFENDRE ou la Splendeur des Aurores Boréales :: Instances à 5-
Sauter vers: