Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Burning Croisade est enfin arrivée !!!!! Janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs

MessageSujet: La Burning Croisade est enfin arrivée !!!!! Janvier 2007   Mar 16 Jan - 16:04

Voilà, elle est enfin là...La Burning Cruisade.....Rien que le plaisir de voir nos lvl60 prendre de l'xp en tuant des moobs mérite le détour !!! :bounce:

La porte des ténèbres est ouverte, premiers pas de l'autre coté...et vraiment, ce que l'on y découvre est à couper le souffle.

Paysages lunaires, terres rouges, cratères, ciel multicolore, plusieurs lunes , planétes visibles, étoiles filantes, nuées de comètes....on est vraiment sur une autre planète.

Et les moobs.... affraid dès les premiers mètres, des élites au lvl "tête de mort"...hésitation des les premiers pas....cela laisse à présager un plaisir de jeu renouvelé....Nous mettrons ici quelques images pour faire réver un peu nos "petits niveaux" qui vont ainsi languir le lvl 58 pour passer de l'autre coté !!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Dernière édition par Marada le Dim 13 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Moriat
Invité

MessageSujet: Re: La Burning Croisade est enfin arrivée !!!!! Janvier 2007   Mer 7 Mar - 19:08

lol ba moi j'ai pénétré dans l'outreterre a mon lvl 53 et j'était vachement impréssionné comme la dit marada, de très beau paysage,...

Vivement le lvl 58 pour commencé cette nouvelle aventure :)
Revenir en haut Aller en bas

La Burning Croisade est enfin arrivée !!!!! Janvier 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1