Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Guildage du grand Eylias

Aller en bas 
+4
Kaducée
Marada
Orore
Century
8 participants
AuteurMessage
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMar 24 Nov - 20:14

Coucou les Lions,

Alors je viens de me faire un ptit Arathi avec Eylias (pour ceux qui ne savent pas, Arathi n'est pas un petit garçon mais un BattleGround) et j'ai un peu parlé avec lui.
Il revient sur le jeu après trois mois d'absence et donc une désintoxication forcée (prends en de la graine Thassa...) et de fil en aiguille j'ai suggéré sa reintégration au sein de notre belle équipe de gentils copains :)

Donc pour m'aider à faire en sorte qu'il revienne et comme je sais pas comment faire un "sondage" sur le forum, je vous remercie à vous qui voulez qu'il revienne de mettre vos commentaires ici :) , ceux qui ne veulent pas qu'il revienne vous pouvez aussi mettre vos commentaires ici :)


Merci de votre collaboration les amis :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMar 24 Nov - 20:52

Un grand +1 pour le reguildage d'Eylias ! cheers

Quand Eylias est partit ça ma fait très mal j'avais perdu un bon pote IG, on rigolais bien tout les deux, enfin tout les trois avec le chat lol

J'ai jamais trop osé lui reparler après son déguildage, je sais pas pourquoi..

Mais maintenant, si il souhaite revenir franchement moi je dis que c'est super énorme !

001
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: lol   Guildage du grand Eylias EmptyMar 24 Nov - 21:09

oui il a discuté avec moi pour faire des raids avec nous :P mais plus comme un no life comme avant :oops: ^^mais j c pas si il veux revenir en guilde enfin on verra Evil or Very Mad ^^mais il c qu'on l'aime et il ma dit de dire coucou a tous ^^voila :) voila moi il c que jl'ai toujours salué meme hors guild :o
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 8:16

J'ai considéré Eylias comme un "ami" et j'avais même espéré (vu qu'il déménageait pas loin de chez moi), en faire ptetre un ami Irl.

Son départ m'avait à l'époque énormement touché et déçu.

Mais aujourd'hui, j'ai oublié ce passage, et je n'ai que les bons souvenirs de cet Eylais bon joueur et mec agréable avec qui j'avais tant de plaisir à jouer.

Alors oui, bien sur, ce serait une excellente nouvelle de voir Eylias revenir avec nous.
Mais lui, est il prét à nous rejoindre aprés ce qui c'était passé?

Dans le doute et si vous le rencontrez, dites lui que je lui ai réouvert ses droits sur le forum, afin qu'il puisse y passer....précisez lui qu'il est inscrit avec le pseudi Ellias (2L)
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 12:15

Alors alors...
Etant donné toutes la déception que son départ avait causé, je pense que son retour ne pourra causer que du contentement !
Je suis donc pour le retour d'Eylias... Je ne me souviens pas qu'il ait posé des problèmes dans la guilde, je pense qu'il n'y a apporté que du bien, et qu'il peut encore en apporter, si bien sûr il en a envie =)
J'ai toujours beaucoup aimé Eylias, alors je ne vois pas pourquoi je serai contre son retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 12:42

Rien ne me ferait plus plaisir que de revoir ce cher Eylias dans la guilde ! =D c'est vrai que ça faisait un moment que je le voyais pu connecté et laulia ne savait pas trop pk, mais si il revient c'est cool ! =D
Si il veut revenir chez les lions, je lui donne un + 1111111111111111111111 enoooooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 15:48

je suis ok pour que eylias revienne, je savé quil reviendrai un jour et se jour et proche alor +1 et go la deconne comme a la bonne epoque pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 18:11

Chassatik a écrit:
Rien ne me ferait plus plaisir que de revoir ce cher Eylias dans la guilde ! =D c'est vrai que ça faisait un moment que je le voyais pu connecté et laulia ne savait pas trop pk, mais si il revient c'est cool ! =D
Si il veut revenir chez les lions, je lui donne un + 1111111111111111111111 enoooooorme !


Tu dis ça mais tu ne joues même plus à WoW ! Alors même s'il revient, tu ne le verras pas dans la guilde, patate !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eyllias
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Eyllias


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : (trés) petit village près de Béziers
Date d'inscription : 03/08/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 18:32

et ba coucou les Lions, merci pour tout ces messages très sympathiques qui me vont droit au cœur et les whisp des uns et des autres en jeu ces derniers jours.

J'ai déménagé dans un petit village près de Béziers et je n'avais pas d'internet haut débit (le cablage était en cours), alors hop sevrage forcé de wow pendant presque trois mois, dur dur^^. d'où cette absence mais me revoilà donc sur LE jeu.

Comme j'ai pu le dire à Cent, je serais ravi de rejouer avec vous tous. Il est vrai que mon départ était un peu parti de travers et que peut être certains pensaient que j'étais fâché. C'était assez difficile de faire comprendre à des gens qu'on apprécie qu'on a besoin d'un peu de liberté, de ne plus répondre présent aux impératifs de guilde, de faire son petit truc dans son coin, tout ça. C'est clair que ça peut donner l'impression qu'on leur tourne le dos. Ce n'était pas vraiment l'objectif mais je dois dire que j'en avais besoin.
Je suis content de lire vos commentaires et de constater que l'amitié est toujours là, sachez bien que c'est réciproque.

Pour ce qui est d'un retour en guilde, j'ai pas trop réfléchi à la question; mais je ne serais plus un "no life" comme avant, je ne pourrais pas forcément être aussi présent car mon temps de jeu sera nettement inférieur. (reprise du boulot !! ^^) donc je ne veux pas non plus promettre des choses que je ne pourrais tenir.
en tout cas je vous remercie encore pour cet accueil.
Gros bisous les Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 18:47

Salut vil Bitterois....

Content de te retrouver, j'espére qu'on aura le plaisir de rejouer ensemble.
Pour ce qui est de la guilde et des raids on commence à être assez nombreux (même si en ce moment on a eu quelques absents momentanés) et donc parfois on ne peut grouper tout le monde.

Concernants nos raids de guilde, on a décidé de les limiter aux vendredi et samedi soir.

Le fait d'éventuellement te reguilder ne signifie aucune obligation pour toi dans le sens ou nous commençons a avoir plusieurs heals compétents et que nous sommes carrément full chasseur (j'arrive jamais à jouer le mien)

Donc les sorties sont inscrites sur GEM dés le mardi et si tu désires y participer il te faudra t'inscrire rapidement, faute de places.
Par contre, et ce serait la seule véritable obligation) on demande de systématiquement répondre sur GEM pour dire si on s'inscrit ou si on est Non Disponible (question de s'organiser le plus tot possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 18:53

Concernant ta disponibilité en raid, je pense que tout le monde peut comprendre que tu ne sois pas tout le temps disponible, car tu n'es pas le seul dans ce cas.
Je ne suis la qu'une semaine sur deux, seulement le w-e... et ça m'enerve beaucoup, mais ça c'est un autre problème. 🇳🇴 lol
Nous avons maintenant un bon petit groupe, et on tourne assez facilement je trouve.
La guilde peut très bien comprendre que tout le monde n'ait pas la possibilité de se connecter facilement, et ça ne devrait pas poser de soucis.
Donc, si le problème vient seulement de ta présence en raid... considérons qu'il n'y a pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 19:17

Voila, bonne nouvelle Eylias est revenu chez les Lions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 19:18

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eyllias
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Eyllias


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : (trés) petit village près de Béziers
Date d'inscription : 03/08/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMer 25 Nov - 19:58

et hop effectivement me revoiloù, le chassou est guildé !!
Merci encore à tous, ça m'a fait tout bizarre de revenir sur le chan guilde.
je reviens ce week end avec les autres persos.

chassatik lâche aion et reviens donc sur wow me faire rigouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyVen 27 Nov - 20:29

EYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS =DDDDDD quelle joie de te re compter parmis les lions !!! =D je suis trop content ! Wahou ça fait trop plaiz =') je viendrais vous voir avec un de mes rerolls !
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias EmptyMar 1 Déc - 18:23

bien content de te revoir elliyas, pour le fait de n'être plus un no life je ne pense pas ça cause bcp de pb a la guilde vu que moi aussi et il m'ont meme pas encore viré enfin des fois je suis un no glass dans le heal pastis bon ok je sort

content de te revoir enfin si je co


+++ bises les lions

Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage du grand Eylias Empty
MessageSujet: Re: Guildage du grand Eylias   Guildage du grand Eylias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage du grand Eylias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: