Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Quête épique chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: La Quête épique chasseur.   Sam 27 Jan - 16:58

En premier lieu, il vous faudra recuperer la quete. lol!

La quete est donnée par un objet (Ancienne feuille pétrifiée) qui a 50% de chance de looter dans le coffre de Majordomo Executus, 11ème et avant-dernier boss de Molten Core.

Une fois la quete lue et acceptée, il vous faudra aller parler aux 3 treants fantôme géant presents au lac de Felwood (Gangrebois) (celui-là même où l'on farm les elementaire d'eau pour les essences d'eau).

Les 3 treants vont vous donner chacun une quete.

Une pour le carquois epique où vous devrez ramener un tendon de dragon bleu adulte (loot sur azuregos ou a 0.1% sur tous les dragons bleu).

Une autre pour créer le corps de l'arme où vous devrez tuer 4 demons lvl 60 elites en solo.

Et enfin une dernière qui donne l'enchantement qui permet de créer l'arme en elle-même et où vous devrez ramener un tendon de dragon noir adulte, qui a 20% de chance de looter sur onyxia (GL il m'a fallu un mois pour l'obtenir, mais apparement je suis un cas :/ ).

Les Demons

Ce qu'il faut savoir :

- Vous devez vous battre SEUL, ceci est tres important, si une autre personne (familier, totem, PJ, PNJ...) entre dans la liste d'aggro du demon c'est perdu.
- Vous ne devez pas etre aidé/soigné/buffé durant le combat.
- Vous ne pouvez pas faire la quete en groupe raid (le démon ne loot pas sa tête).
- Faîtes très attention aux buffs de type AE (buff de zone) (aspect de la nature hunter, buff stam de l'imp, totems etc) car si vous vous mettez hors de portée du buff, puis que vous reveniez dans sa zone d'effet, la personne a l'origine du buff entrera dans la liste d'aggro du demon.
- Vous pouvez (fortement conseillé) vous buff au maximum avant le combat (bouclier prêtre avant le pull par exemple), n'hesitez pas a vous buffer à mort (nourriture +endurance, buff potions etc).
- Il est conseillé de vous equiper de telle sorte que vous ayez un maximum d'HP et de mana.
- N'hesitez pas a vous faire buffer par des paladins.
- Passer le mode butin en libre si un autre chasseur ayant la quête vous accompagne (et le prévenir de ne pas loot (une seule tête par démon)).


Winterspring : Artorius the Doombringer.

Principales Caracteristiques :

- Cours plus vite qu'un joueur normal.
- Lance une malédiction de type DoT (damage over time : degats sur la durée) lorsque l'on se trouve a moins de 30m de lui.
- Enrage : lorsque le demon devient enragé il augmente sa vitesse de course.
- Tape (tres) fort au CaC (corps à corps).
- N'a pas d'attaque a distance (en dehors de la malédiction).
- Tir tranquilisant supprime l'enragement du demon.
- Est tres sensible a piqure de serpent.

Prerequis :

- Buff Int / Esp / druide.
- Un groupe en monture.
- Potions Mana (les grosses), Rune Démoniaque (loot sur les satyres d'azshara), plantes des quetes de felwood (navetilles, soufflets de dragon).

Stratégie :

Ici, il s'agit simplement de kitting (technique consistant à trainer un monstre sur une certaine distance en le rallentissant et en le tuant à coup de DoT / tir instantanné), on pull au Tir des Arcanes rang 1, ensuite on court en aspect du guepard. Un groupe de joueurs doit s'occuper d'aggro les mobs (mob = monstres) présents dans la direction du hunter (pas besoin de les tuer, juste prendre laggro et courrir en monture). Le hunter doit simplement courrir et spammer (lancer dès que le cooldown est prêt) le tir des arcanes rang 1 (afin de garder l'aggro) en jump shot(technique consistant à sauter, se retourner en l'air lancer un sort instantanné et se remettre dans l'axe de la route, tout cela afin de ne pas perdre de temps), lancer Piqure de Serpent rang 8 toutes les 4-5 sec ( l'effet de la Piqure de Serpent s'additionne sur ce demon et lui fait enormement de degat.
La principale difficultée est de rester a distance de tir sans entrer dans la zone des 30m d'où le demon peut lancer sa malédiction.
Si le hunter se prend la malédiction, c'est finit. Dans ce cas lancez Feindre la mort, mangez/buvez et recommencez.
Lors de ce combat, soit le hunter met perfect au demon soit il meurt. C'est pourquoi il n'est pas tres important d'etre buffé endu, il faut juste avoir suffisament de mana pour tenir le coup.

Conseils :

Prendre soin de definir un trajet avant de se lancer, car cela permet a votre groupe de mieux anticiper vos mouvements et vous n'aurez pas de surprise niveau topographie du terrain.


Burning Steppes : Klinfran the Crazed.

Principales Caracteristiques :

- Enrage : lorsque le demon est enragé, il tape a 2000.
- Lorsque le demon enrage il perds tous ses debuffs.
- Piqure du Scorpion a un double effet kisscool : il vire l'enrage ET reduit ses degats a 1.
- Ce demon n'a pas d'attaque a distance, il tape au CaC.
- Ce demon a enormement d'HP, il est impossible a kite (voir kitting).
- Ce demon n'est pas immunisé au tir de dispersion, cepandant lorsque le demon est sous l'effet du tir de dispersion, piqure de scorpion n'a AUCUN effet, donc soyez prudent.

Prérequis :

- Buff Int/spi (=esprit)/motw (druide)/stam (= stamina = endurance (prêtre)) (otpionnel).
- Potion soin (optionnel).
- Potion mana.
- Enchantement Tueur de Démon (optionnel).

Strategie :

C'est simple, comme d'habitude il faut un groupe de joueur pour garder la zone de combat vide de tout monstre (notament les dragons elite qui patrouillent).
On commence par poser un piège givrant (l'AE snare), ensuite Visée suivit de Trait de Choc. A partir de ce moment, il faut run en arriere et lancer piqure de scorpion des que le demon entre en frenesie (enrage).
A ce moment là le combat commence.
Des que le demon est calmé par l'effet de piqure de scorpion, il faut aller au CaC (avec l'aspect du singe) et le taper en attaque automatique (sans styles) pendant 5 secondes. Au bout de 5 secondes il faut lancer Coupure d'aile rang 1 et s'eloigner au maximum en attendant que le demon redevienne enragé, a ce moment la il faut relancer piqure de scoprion et retourner au CaC pendant 5sec. Il faut faire cela jusqu'a la mort du demon. Il faut economiser sa mana au maximum, le combat est tres long.
Si jamais le demon entre dans votre deadzone (=zone morte = zone où le chasseur ne peut utiliser ses attaques a distance = zone entre 0 et 8m) en mode enragé, utilisez tir de dispertion, eloignez-vous et attendez que le demon sorte de l'effet Confuse (effet que provoque le tir de dispertion) pour lui lancer piqure de scorpion et retournez au CaC.

Conseils :

La plus grosse difficultée que j'ai rencontrée, ce sont les joueurs etrangers qui veulent vous aider et font depop le demon :/, donc demandez a votre groupe de garder un oeil sur les joueurs qui se baladent.
Edit : après les 5sec de CaC, éloignez vous en straffant plutôt qu'en tournant le dos au démon, cela réduira les chances de se faire daze (les mobs ont une chance de vous snare quand ils vous tapent de dos.



Un'Goro : Simone the Seductress.

Principales Caracteristiques :

- Lance une malediction qui debuff votre ranged AP (puissance d'attaque à distance) de 1400.
- Lance chaine d'éclair, ce sort fait 800 degats, les degats sont reduits a 200 avec l'aspect de la nature.
- Piqure de vipere a un effet Silence sur elle.
- Possede un familier qui tape a 200.

Prérequis :

- Buff Int/spi/endu/MotW/HP demo/AP war.
- Potions de soins.
- Pierres de soin.
- Plantes de felwood.
- Cristaux d'Un goro (regen HP)
- Enchantement Tueurs de démons (optionnel).
- Potion de Protection contre la nature supérieure (optionnel).

Strategie :

Encore un groupe pour garder la zone vide de tout monstre.
Commencer par poser un piège givrant devant soi, puis demander à un pretre de vous poser un bouclier et lancer une Visée critique (FD (= feindre la mort) si ca critique pas et recommencer) suivi d'un Trait de choc sur le demon afin d'ammener le familier dans le piege.
Lancer Piqure de Serpent sur le demon puis aller au CaC. Une fois au CaC, balancer la sauce (attaque du raptor, de la mangoustee, contre attaque (si spé survie)). Une fois le pet sorti du piege, soit vous etes ingé et vous utilisez votre casque dessus soit vous le tankez aussi. Le but est d'arriver a survivre le temps de tuer le demon, pour cela vous aurez besoin de potions de soins.
Penser a utiliser tir de dispertion afin interrompre l'incantation de la chaine d'éclair.

Il est possible de rendre le combat plus facile : emmener un second hunter avec soi afin de profiter de son buff aspect de la nature tout en ayant l'aspect du singe sur vous, utiliser une potion d'absorbtion de degats de type nature en debut de combat, utiliser des armes avec l'enchantement Tueur de démon.

Conseils :

Precisez bien au hunter qui vous accompagne, que vous ne devez en aucun cas sortir de la zone de l'aspect de la nature, car si vous rerentrez dedans, le hunter entrera dans la liste d'aggro du demon.




Silithus : Solenar the Slayer.

Principales caracteristiques :

- Lance un fear (= peur) qui inflige +/- 700 degats d'ombre en instantanné toutes les 10sec (+/-). A noter qu'il ne lance le fear uniquement lorsqu'il est immobilisé (root).
- Il fait pop pleins de petits scarabées qui tapent a 200 et qui ont 60 HP (un modèle graphique de scarabée est équivalent à plusieurs scarabées réels).
- Coupure d'aile rang 3 a un effet root (immobilisation) sur lui (marche a 100%).
- Tape moyennement au CaC.

Prérequis :

- Buff Int/stam/MotW/resistance à l'ombre/Spi
- Tous les buffs stam possibles et imaginable (bicorne, nourriture).
- Prevoir un max de Potion de Protection contre les ténèbres supérieure.
- Plantes de soin de felwood.
- Bandages.
- Grenades ingés (optionnel).
- Pierres de demonistes.
- Potions de soin.
- Buff cheaté absorb fear du pretre nain, si vous etes un hunter cheaté de l'alliance cheatée.

Strategie :

Comme d'hab, demandez a des amis de garder la zone de combat vide de tout monstre.

Une fois que vous avez parler au demon, il va apparaitre, et vous le verrez tout rouge.
La premiere chose a faire est de poser un piege de givre devant vous, de pull le demon, d'attendre qu'il marche sur le piege et de FD. Ceci aura pour effet de le ramener a sa couleur normale et le FD le remettra zéro.
Ceci est necessaire uniquement apres avoir fait pop le demon.

Maintenant, le combat.

Tout d'abord, pensez a boire une potion d'absorb ombre avant de faire pop le demon, ainsi le Cooldown des potions sera pret.
En premier lieu, posez un piege explosif, ensuite pullez le demon avec une Visée, une fois le demon sur le piege, utilisez Coupure d'ailes rang 3 pour l'immobiliser puis mettez-vous a distance, les degats du piege tueront les premiers scarabées qui apparaitront. une fois a distance utilisez le tir des arcanes rang 1 (spammez le) et le tir automatique pour faire des degats, si vous avez une réserve de mana élevée, vous pouvez aggrementer le tir automatique de quelques Fleches Multiple et piqure de serpents.
Au bout de qques secondes, vous serez fear (=effrayé = sous l'effet sur sort de peur), les degats seront absorbé par la potion mais pas l'effet fear. Une fois que vous etes sorti de l'effet fear lancez en priorité arcane shot rank 1 afin de conserver l'aggro (si vous n'attaquez pas pdt qques secondes vous perdez l'aggro).
Lorsque le demon n'est plus sous l'effet de l'immobilisation il va vous courir apres (il court vite) afin de vous taper au CaC, re-utilisez coupure d'aile, remettez vous a distance et defonceé-le de nouveau. Une fois la potion d'absorbtion utilisée, rebuvez en une autre.
Le but principal de ce combat est de toujours courir afin de conserver suffisament d'espace entre soi et les scarabées afin qu'un fear ne vous envoie pas en plein milieu du paquet de scarabée, ce qui signifie bien souvent une mort instantannée.
Lorsque trop de scarabées sont a vos trousse utilisez Salve Rang 1 afin d'en tuer le plus possible.

Conseils :

Une grosse resistance à l'ombre est un plus non négligeable, car les fear du demon snt resistable.
bardez vous de pierres de demoniste et de planted de felwood, car en general des que votre timer de potion est pret, vous devrez boire une potion d'absorbtion ombre.
Il faut avoir de la chance, car un fear qui vous envoie dans un tas de scarabée, on peut pas y faire grand chose et en general on meurt.
[Edit] : Une technique afin de rendre ce combat encore plus simple a été donné dans ce topic, il suffit d'emmener un démoniste avec soi, puis de l'engager dans un duel, une fois le duel commencé, il n'aura qu'a vous lancer une malédiction de témérité qui vous rendra insensible a l'effet de peur. Cette technique pourra cependant être corrigé dans un prochain patch. Merci donc à Lugi pour cette info bien utile.

Donc voila, bonne chance a tous ceux qui tenteront la quete !

PS : Pour finir, voici les recompenses pour les rares qui ne sont pas au courant :

- L'arc : http://www.sacredbrethren.net/uploads/images/guild_news/nov05/hunter_epic1.jpg

- Baton : http://www.sacredbrethren.net/uploads/images/guild_news/nov05/hunter_epic2.jpg

- Le carquois : http://www.na-guild.com/images/wow/milleusepicancientsinew.jpg

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
La Quête épique chasseur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête épique chasseur.
» La quete epique Chasseur de monstres
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» PIQUE NIQUE MAH JONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Chasseurs-
Sauter vers: