Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Outfitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Outfitter Empty
MessageSujet: Outfitter   Outfitter EmptySam 3 Fév - 13:53

Changer de tenue en un clic, déposer tous ses fringues RF à la banque, et en retirer tous les fringues RN toujours en un seul clic.
Changer de stuff en plein combat !!! pour passer de la tenue DPS à la tenue RF en une seconde...tout cela et bien plus encore, avec cet AddOn découvert par Alixis....Outfitter...sur WWW.curse-gaming.com


Télécharger l'AddOn ici:
http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/4784/outfitter/
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Outfitter Empty
MessageSujet: Re: Outfitter   Outfitter EmptyLun 30 Juil - 9:06

A aussi, petite précision concernant Outfitter....et pour les chasseurs....et ptêtre d'autres.
Il est possible d'associer des armures ou des armes aux aspects, ce qui fait qu'en changeant d'aspect, le chasseur change d'arme !!!

Exemple concret :
Pour DPS à distance = Aspect du faucon.
Cet aspect donne un gros bonus de puissance d'attaque et chance de toucher à distance :..... je porte une arme d'Hast qui me donne un trés gros bonus d'e coups critiques à distance, avec +56 agiilité, mais trés lente, à 3.8 secondes avec un DPS trés moyen au CAC....si le mob est un caster, il a presque 4 secondes pour me lancer tranquillement son sort, ou se soigner !!!!

DPS au CAC = Aspect du singe :
Cet aspect donne un bon bonus d'agilité et de puissance au CAC.... Pour taper de prêt aux combats au corps à corps j'utilise 2 armes (une hache et une épée) hyper rapides à 1.4 sec et 1.2 sec, avec un trés gros DPS au cac....vu que je tape pas avec les deux en même temps, mais une apres l'autre, je peux couper un lancer de sort environ chaque 0.6 seconde !!! ya pas photo geek

Sans Outfitter, je commençais à l'arc, et quand le mob arrivait sur moi, je changeais d'aspect pour être plus efficace, mais je me retrouvais avec l'arme d'hast, trop lente et mal adaptée au CAC.
Avec Outfitter, le fait de changer d'aspect change automatiquement mes armes....c'est pas le rêve ça ?

Je pense que :
Les guerriers doivent pouvoir faire pareil avec les postures, et ainsi passer de 2 armes, à 1 arme + bouclier, automatiquement en passant en déf !
Les rogues aussi, peuvent chager d'arme en passant en fufu et taper ainsi trés fort sur le premier coup grâce à une épée, pour reprendre 2 dagues en cac visible
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Outfitter Empty
MessageSujet: Re: Outfitter   Outfitter EmptyLun 30 Juil - 10:01

effectivement cela marche aussi pour les guerriers, oufitter fait partie de mes 80 addons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outfitter Empty
MessageSujet: Re: Outfitter   Outfitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outfitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Les AddOns sympas.-
Sauter vers: