| | Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coqueline Grand Posteur.

Nombre de messages: 112 Age: 41 Localisation: Montréal, Québec (vive le QC ) Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Mer 3 Nov - 22:39 | |
| Bonjour à tous,
Je suis une druidesse (80) équilibrée, heal mais vêtue chez les povres pour le heal :P Ça fait bientôt 5 ans que je joue à wow donc je connais bien comment ça fonctionne :) J'ai aussi un mage arcanes feu lv 80 et un pretre heal lv 49.
J'ai pleins daddons et jai TS, jai des PO mais sont réservés :P J'ai un compte en banque mais ye plein :P
Je viens postuler ici car je connais bien le chef et certains qui y sont guildés ;) Je viens du Québec donc soyez patient pour ce qui est de bien me comprendre :P
Je sais pas trop quoi dire mais marat m'a dit t'en fait pas tu trouveras pfffff Faut dire quoi ? qqc a une idée ;P
Je suis une fille intelligente, belle, capable, drôle, sensible, pas de grosse poitrine et ni blonde malheurement pour certain qui aimerait :P
Voila pour me rejoindre, contactez moi au 1-800 Dalaran ou Hurlevent ;P
Coqueline |
|
 | |
Marada Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 4204 Age: 50 Localisation: Village proche de Montpellier Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Mer 3 Nov - 22:46 | |
| Bon, on va faire exception, vu que t'es pas blonde et que tu n'as pas...... Bref... Une ancienne Lionne qui revient au bercail ... Content de te retrouver Coqueline, il est loin le temps où on Farmait MC en raid 40.... Heu...ça nous rajeuni pas ça, ma pôv dame.... Ben, gros  pour moi, je te connais, ton accent m'éclatait trop sur TS et je sais que tu maitrises ton perso et un bon heal est toujours bienvenu. J'en connais un qui va être surpris de te revoir parmi nous.... _________________  La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son... Beaucoup de gens paraissent brillants... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
Dernière édition par Marada le Mer 3 Nov - 23:51, édité 1 fois |
|
 | |
Orore Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

| |
 | |
Basil Grand Posteur.

Nombre de messages: 103 Age: 51 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Mer 3 Nov - 23:04 | |
| |
|
 | |
Dragonfr Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 776 Localisation: nord bienvenu chez les chti Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Mer 3 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |
Zouéf Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 757 Age: 35 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Mer 3 Nov - 23:39 | |
|  une gonzesse !!! ça manque dans la guilde =) re bienvenue alors coqueline ^^ |
|
 | |
Ryo Crazy frog Posteur !

Nombre de messages: 584 Age: 39 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Jeu 4 Nov - 1:44 | |
| +1..... (même si t'es copine avec le nain Marat). |
|
 | |
Coqueline Grand Posteur.

Nombre de messages: 112 Age: 41 Localisation: Montréal, Québec (vive le QC ) Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Merci Jeu 4 Nov - 1:56 | |
| Merci à tous de m'avoir répondu :)
On fera ample connaissance prochainement :P
Coq |
|
 | |
Tholen Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 1263 Age: 99 Localisation: Nancy Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Jeu 4 Nov - 5:49 | |
| bonjour, Lol tiens Coqueline ca fais un bail dit donc, ravis de te revoir comme quoi lion un jour lion toujours ,) Bienvenue à toi Bonne journée |
|
 | |
Sleipnir Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 712 Age: 36 Localisation: Nantes Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Jeu 4 Nov - 12:13 | |
|  Bienvenue Coqueline...A+ IG ^^ |
|
 | |
Century Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 602 Age: 35 Localisation: Thionville Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Jeu 4 Nov - 17:30 | |
| |
|
 | |
Chassatik Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 1324 Age: 20 Localisation: Oise (60) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Jeu 4 Nov - 21:25 | |
| +1 ! Une ancienne lionne est toujours la bienvenue à son retour ! =) |
|
 | |
Marada Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 4204 Age: 50 Localisation: Village proche de Montpellier Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Ven 5 Nov - 0:22 | |
| Bonjour à toi, Coqueline, et Bienvenue...ou plutôt "Bon Retour" dans ton cas, chez les Lions de Kalimdor.
Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici : * pas le droit de se servir dans la banque * pas le droit de faire des demandes de crafts * non prioritaire sur les loots en instance Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre Voici donc les devoirs pour devenir une bonne Lionne : * Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu. * Aller valider nos conditions pour les raids ICI. * Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple) * Installer Omen Si vous installez les AddOns à la main...c'est ici.
Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum donc...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde. _________________  La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son... Beaucoup de gens paraissent brillants... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
Kaducée Crazy frog Posteur !

Nombre de messages: 330 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Sam 6 Nov - 17:27 | |
| |
|
 | |
Monkeydoux Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

Nombre de messages: 602 Age: 45 Localisation: Prés de Montpellier Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée Dim 7 Nov - 4:21 | |
| |
|
 | |
| | Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée | |
|