Fort pourpre : 4 Haut-faits Enfermé :Vous devez faire et refaire fort pourpre jusqu'à tombé sur tout les boss existants. Si vous êtes malchanceux, prenez votre mal en patience, avec un excellent groupe l'instance se rush en 25min.
Sans défenses : Rien de spécial, il vous suffit juste de ne pas utilisez les torches violettes disséminer un peu partout dans l'instance.
La danse du vide : Le groupe doit être réactif, surtout les dps (genre guerrier et leur tourbillon), si vous avez le debuff, bannissez vos AoE. Ecourtez le combat au maximum, si vous tardez trop, votre healer ne suivra pas.
Déhydratation : Compo conseillé : Classe ayant des CC de masse (pièges patinoire, totem de lien terrestres, etc etc) et de bonne aoe.
Le but du jeu : Max dps le boss, quand il se divise, vous devez cliqué sur les fameuses torches violettes (Cf ci-dessus), normalement une seule suffit par pop d'add.
Gundrak : 4 Haut-faits Des serpents, il fallait que ça soit des serpents: Rien de compliqué dans ce HF, il vous suffit d'avoir un excellent dps et de gérer les add un minimum ^^
Moins-Rabi : Compo conseillée (fortement) : 1bon tank + 4 dps dont 1 mage, un chaman elem (avec soit la glyphe, soit le talent réduisant le cd de ses horions).
Le principe : Le boss incante un sort en fonction de ses pv, plus il a de vie, moins il incante vite, de plus entre 50 et 100% de vie, il lance son sort toute les 10sec, entre 50 et 0%, il incante toute les 6sec (parfois 5, il suffira de reset le boss dans ce cas là).
Le déroulement : Entre 100% et 50%, définissez votre ordre pour les contresorts (le chaman doit garder ses cd pour apres 50%), vers 60% le chaman lance l'héro, et là c'est le rush dps ^^, le chaman devra essayer de se synchroniser avec le boss pour couper son sort.
La clé de la réussite se situe avec le mage et sa chance, si il réussit à couper le sort à 30% de la vie du boss, il empêchera son incantation pour 8sec, et normalement en 8sec, vous devez pouvoir le tuer.
Conseil : essayez d'anticiper, et soyez persévérant.
Quelle odeur! Vous devez être sous le débuff de Eck et tuer le dernier.
Evitez de tanker Eck dans l'escalier, le débuff a tendance à buguer dans cette zone. Vous ne devez pas mourir ensuite. (Evitez les bubulles et sort de ce genre, ça retire le buff)
L'amour est partout : Compo conseillée : 1 tank, 1 offtank, un healer, un offhealer
Ce HautFait n'est pas très compliqué, mais il peux être très long. Une fois toute le monde empalé, vous devez changer de tank pour qu'il puisse se faire empaler à son tour. Evitez de mourir pendant le combat, sinon il y a des risques de faire raté le HF (surtout si vous utilisez un rez combat)
Les salles de pierres : 3 Haut-faits Pour la peine : C'est juste un rush dps, au pire si vous avez du mal, allez dans les zones d'ombre quand elle incante son étourdissement.
Au nez et à la barbe de Brann : Battez vous au niveau de l'escalier, et tout se passera bien normalement. Si vous avez deux dk, vous le ferez les doigts dans le nez logiquement.
Eliminons les Limons: Rien de compliqué avec ce Haut-fait, soyez patient et prenez un healer pouvant tenir longtemps.
Le déroulement : Descendez le boss jusqu'a ce qu'il fasse pop des petits limons, là vous stoppez tout dps, et vous attendez que les petits limons fusionnent pour donner des vases de fer, tuez-en 5, et tuez le boss, voilà vous avez le HF.
Attention à la bombe du boss, si vous restez à côté de vos compagnons, vous donnerez du travail superflu à votre healer.
Les salles de foudres : 3 Haut-faits Coup de foudres : Compo conseillée : un bon healer et un bon tank ^^
Le déroulement : Pullez le boss et ses add quand ils bénéficient du débuff, vous pouvez sheep un des add, tuez l'autre et ensuite le boss. Le tank prendra pas mal de dégats mais rien d'insurmontable.
Incassables : Encore une course au dps, le but du jeu c'est de ne pas s'occuper des add et de le tuer le plus vite possible. Vous pouvez nettoyer la salle et faire du kitting si vous n'êtes pas rassuré. (Prenez un chasseur dans ce cas ^^)
Une mort chronométrée : Loken est un boss un peu technique mais si connaissez bien son fonctionnement et que votre dps suit, vous n'aurez pas de souci pour le vaincre en moins de deux minutes.
L' épuration de stratholme : 2 Haut-faits nb : vous ne pouvez pas réalisé les deux HF suivant sur la même ID
L'épuration du temps : Il vous faut une bonne connaissance de l'instance, un soupçon de chance et un bon groupe mais rien d'insurmontable. Essayez d'écourter les phases de regen, de looting, et surveillez bien ou pop les pack d'élite sur la minimap. Après c'est juste une course, si vous avez le dps et la coordination, vous arrivez à temps au boss. (Attention il se situe avant Malganis, il faut continue tout droit et ne pas tourner à droite
)
Foire aux zombies : Compo conseillé : 2 dps aoe, 1 heal, (+1 offheal) un tank
Ce haut fait se déroule en plusieurs phases.
Vous devez d'abord tuer les pack jusqu'à faire apparaitre le second boss.
Une fois apparu, vous l'emmenez dans l'auberge, avant de le tuer, vous attendez une minute histoire de faire repop les zombies que vous avez tués.
Ceci est nécessaire, car une fois que le boss occis, les zombies cessent de repop dans la premiere partie de l'instance.
Une fois le second boss mort, vous n'avez plus le droit de wipe.
Attendez qu'Arthas vous rejoigne, il est un peu long car ce bougre ne court pas... il marche.
Lancez l'event jusqu'à tuer le troisième boss.
Ouvrez la porte de la bibliothèque.
Là vous devez séparer votre groupe en deux, si vous avez un mage, c'est nickel.
Votre mage va TP à Dalaran en emmenant avec lui un autre membre du groupe, et il reviennent à strath par le TP de la citadelle pourpre, ils parlent à Chromie et se retrouve au début de l'instance. L'autre partie du groupe descend le couloir et attend devant les zombies.
Activez votre suivi de HF pour avoir votre compteur à Zombie.
Là ça va être rapide, le mage et son comparse (un offheal de préférence) vont packé un maximum de zombie, avant que ça ne soit intenable, le mage va AoE, c'est le signal de départ pour le reste du groupe (le compteur est le même pour tout le groupe), le groupe du mage continue de tuer le max de zombie, et l'autre partie du groupe fonce dans le tas, le tank prend un maximum d' élites, pendant que le dps tue le maximum de zombie. Normalement vous aurez le HF rapidement.