Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rambo 12...le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Rambo 12...le retour   Lun 29 Nov - 10:40

ça vous rappelle rien ça??

Un mec torse nu, costaud, bandeau rouge dans les cheveux, qui parle au Colonel Troteman....John J....Keeshan ?
Bob Keeshan n'étant autre que le producteur de Rambo...John.J.Rambo...la boucle est bouclée
lol!




La vraie image tirée de le vrai film !!!!!

Donc, le colonel Trautman en treillis vert qui parle à John J Rambo, torse nu, cheveux longs et bandeau rouge .....
Produit donc par Bob Keeshan




_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Lun 13 Déc - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Lun 29 Nov - 16:31

Euh je sais pas je connais pas Rambo lol
Mais c'est quand même fou tous les rapprochements qu'ils font... le pire c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Lun 29 Nov - 18:13

Lol excellent le rapprochement ! C'est vrai qu'ils font bcp de choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Lun 29 Nov - 18:59

ah Rambo .... un mythe ! ..... pour les anciens :eryertyy:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Lun 29 Nov - 19:07

Chassatik a écrit:
Lol excellent le rapprochement ! C'est vrai qu'ils font bcp de choses comme ça ^^

lol et oui se ne sont pas des nain culte eux....^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Lun 29 Nov - 20:03

Mdr y'avait longtemps tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 1767
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Mer 1 Déc - 13:27

non! c'est des nains formés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Mer 1 Déc - 15:17

pff ça suffit , ya des invités et vous allez leur donner mauvaise nain pression

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Jeu 9 Déc - 6:27

Salut,
oui en effet ces références s'appellent des ''easter egg'' autrement dit en gros un clin d'œil à un film ,un jeu vidéo ,etc... ou une fonction cachée au sein d'un programme (voir définition sur Wikipédia)

Ça peut faire référence à des films des jeux vidéos de la littérature, des chanteurs,des choses de la vie de tout les jours etc etc... sur tout quoi, donc en effet si ca parle d'un film que vous ne connaissez pas par ex ou d'un jeu vidéo auquel vous n'avez jamais joué vous ne comprendrez pas, en revanche si vous connaissez ca fera ''tilt'' tout de suite

Par ex à cette adresse vous en trouverez pas mal, il y'en a 540 regardez c'est bien marrant toutes les références qu'on y trouve

J'ai passé une bonne heure à en regarder , je me suis bien marrer en en revoir certaines et en découvrir tellement d'autres




http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=466
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Jeu 9 Déc - 17:41

GG Thol sympa ton site !!!!

Je savais pas que ça s'appelait comme ça, ni même que cela avait un nom .... cheers

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   Jeu 9 Déc - 18:15

Lol excellent, y'en a un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Rhollalalala   Lun 13 Déc - 4:07

Kler, que ca me rapelle trop lolol

Mais Sylvester le gros matou sur cette image rholalalalala je me mettrais au garde-à-vous devant lui :P

Coq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rambo 12...le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo 12...le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rambo 12...le retour
» Topper Harley alias Rambo est de Retour!!!
» Rambo de retour en arcade !!!
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LE COIN DES PHOTOGRAPHES :: Clin-d'oeil et hommages dans wow-
Sauter vers: