Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty
MessageSujet: Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"   Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" EmptyDim 9 Jan - 16:40

Le Haut Fait de Guilde permettant de cuisiner des Festins pour nos sorties raid (Faire chauffer le four thermostat « Cataclysme ») vient d'être obtenu.

Ces "Festins de Dragon Grillé" ( http://fr.wowhead.com/spell=88011/festin-de-dragon-grille ) remplacent les fameux "Festins de Poissons" de WOTLK et sont désormais liés.... il ne sera donc pas possible de les acheter à l'Hôtel des Ventes ni de les déposer en banque de Guilde.

Cela veut donc dire que ceux qui cuisineront les Festins vont devoir les garder en permanence dans leur sacs ou dans leur banque privée.

Pour palier à cela on pourrait déposer les composants dans la Banque de Guilde et cuisiner les Festins avant et pendant chaque sortie raid.

Toute personne ayant un niveau minimum de 500 en cuisine et étant au moins "Honoré" en réputation de Guilde pourra acheter la recette des "Festin de Dragon Grillé" (150PO) auprès du vendeur de Guilde situé près de l'entrée de Hurlevent.

La création d'un Festin requiert 6 "Flanchet de Dragon" et 4 "Aile Délicate"..... ces 2 composants sont actuellement vendus à l'Hôtel des Vente à des prix prohibitifs.

On lance donc ici un appel pour une campagne de "farmage" des composants (en attendant que les prix à l'HV se démocratisent).

Les zone de "farmage" sont listées aux adresses suivantes :

Flachet de Dragon : http://fr.wowhead.com/item=62782

Aile Délicate : http://fr.wowhead.com/item=62785


Merci d'avance à tous les courageux qui permettront de disposer des Festins pendant nos raids.

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" 968109
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty
MessageSujet: Re: Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"   Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" EmptyDim 9 Jan - 19:57

Je ne suis pas cuisinière désolée, mais je tiens quand même à te féliciter pour le hf que tu as fait hier soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty
MessageSujet: Re: Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"   Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" EmptyLun 10 Jan - 0:58

ai le lvl en cuisine et te remercie du fond du coeur pour ton explois qui m'as permis d'acheter la recette je vais donc grace a toi pouvoir monter ma competance a bloc (merci! merci! merci!.....) je suis ton conseil a la lettre j'en garde des prets dans mon sac en permanence et je fait le stock de compo pour la suite... aller go farm Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" 900967
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty
MessageSujet: Re: Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"   Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" EmptyLun 10 Jan - 23:26

merci ryo le bienfaiteur dla guild Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty
MessageSujet: Re: Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"   Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" EmptyMar 11 Jan - 11:29

Oui GG Ryo et Merci encore pour ton exploit de guilde !!!

Pour ceux qui ne sauraient pas.....

Le seul moyen pour avoir les grands festins de raid étant de faire le haut fait de guilde consistant à cuisiner 5000 plats de Cataclysm.

Ryo a décidé de passer le compteur qui était à 2140 plats de Cataclysm cuisinés à 5000 en 2h .

Grâce à cela, tous les cuisiniers de la guilde (ayant une réput de guilde minimum honoré) ont maintenant possibilité d'acheter la recette du chaudron au vendeur adapté.

Les chaudrons ainsi crées étant liés, merci de mettre les compos en banque de guilde, les chaudrons seront fait lors des raids.

Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Four10
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty
MessageSujet: Re: Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"   Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmage de réput darnassus
» La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Métiers :: Cuisine-
Sauter vers: