Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kealy...Rogue humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Kealy...Rogue humain. Empty
MessageSujet: Kealy...Rogue humain.   Kealy...Rogue humain. EmptyMer 1 Aoû - 8:09

Kealy...Rogue humain
Guildé dimanche sur la demande de Tattoux ( :bounce: gg Tattoux excellent choix.... geek lol! )....je lui rush une instance, pour lui et quelques autres lvl 40 + de la guilde.
Arrivé au second boss, ramasse le loot et dit carrement "bon, je leave, salut" et hop, il se tp et deco.
Le lendemain, alors que j'eatis en instance, un gars me wispe, il a été chercher sur l'armurerie note chef de guilde, il a un probleme, il est groupé avec Kealy dans ZF, kealy est chef de groupe, mais kealy est afk depuis plus de 20 minutes, ils ne savent que faire, car si ils le degroupe pour regrouper, ça reset l'instance.
Apres un bon moment, kealy deco....je m'excuse aupres des gars, propose de leur rush zf des que je sors de mon instance....a la reco de kealy, je lui en parle, il trouve ça normal, je rale un peu et il me repond que si je veux plus lui rush d'instance, il a des potes 70 qui le feront.
Le lendemain, il refait le coup à Alixis, qui leur faisait un rush maraudon...apres sa phrase magique "bon, je leave, salut" il tp .

Vous vous en doutez, on l'a viré de la guilde, pas de mec comme ça chez nous, les Lions de Kalimdor sont ptétre pas trés connus, mais on veut pas d'une réput de guilde de leaveurs !! !!!

Bref, évitez ce mec, ne le groupez pas, car il leave systématiquement quand il a eu ce qu'il voulait.

PS : précision pour les noobs....Leaver = quitter un groupe avant la fin de l'instance, en les laissant plantés là, comme des ...imbéciles!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Kealy...Rogue humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site spé rogue
» Patch 4.0 : Rogue Assassinat
» Patch 4.0 : Rogue Combat
» Patch 4.0 : Rogue Finesse
» Patch 4.2 : Le Rogue Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA TAVERNE OU L'ON CAUSE.... :: Les boulets qu'on a croisés !!!!-
Sauter vers: