Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté

Aller en bas 
+11
Kaducée
Zouéf
Zebulao
Dragonfr
Touchepas
Kirai
Orore
Pitch
Tholen
Marada
Poussocus
15 participants
AuteurMessage
Poussocus
Ptit posteur
Ptit posteur
Poussocus


Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : petite ville banlieue de Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 0:46

Bonjour
Je me présente

Nom : Poussywar (Marada, tu m'as connu sous le nom de Poussocus que j'ai dû changer (question d'éthique mdr...))
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur 525-Forgeron 525-Secourisme 525-Cuisine 525-Archéologie 90 (lol j'ai encore du boulot)
Age : 62 ans (he ben oui les papy çà joue aussi !!) Rolling Eyes

Autres persos : Ysandria magette 85, DK80 et d'autres classes lvl 43 pour le plus haut.

Ancienneté dans WoW : depuis pratiquement le début puisque j'ai connu la version anglaise.
Mon CV dans WoW :
Officier chez les Défenseurs de la Lumière, j'ai suivi les MG quand ils ont décidé de dissoudre la guilde et de fonder la guilde Aries (qui existe toujours). J'y suis resté avec eux (que j'ai connus en IRL) encore jusqu'au moment où ils ont décidé d'arrêter de jouer. Nous avions fait pratiquement tous les anciens donjons et raids à 5,10, 25 et 40. Mara, plz faut passer l'&ponge !!
Là, j'ai fait une pause de 2 ans environ et je suis revenu pour up mes persos mais en solo sans guilde.
Récemment je suis entré chez Terre de Sang comme officier, mais j'ai préféré en sortir pour incompatibilité dans les organisations des groupes de donjons. Si c'est pour finir au clash à chaque donjon ou raid, je préfère faire du pick-up !
Donc, voili, voilou , Mara j'espère que tu te souviens de moi ainsi que ma Petite Orore !!
Si ma candidature vous intéresse, je suis prêt à mettre toute mon expérience au service de votre guilde (lol, comme c'est bien dit mdr, on dirait un entretien d'embauche...).
Pour info, j'ai joué la semaine dernière avec Draïnéa de la Garde Celeste qui m'a bien healé, sauf que j'ai pris 3 wipes à cause du DK de Terre de Sang, qui ne me laissait pas tanker en MT 1. Donc Draïnéa (que je ne mets pas en cause, çà n'est pas de sa faute) s'est concentrée sur le DK qui ne jouait pas son rôle. Voila une des raisons de mon déguildage de chez Terre de Sang (et de tous mes rerolls).
Excusez-moi si j'ai été un peu long, mais il fallait bien que je me présente.
Aujourd'hui, je n'ai peut-être pas encore le bon stuff (quoique..), mais j'espère en faisant les donjons et raids de Cata, en guilde si possible, attaquer les dj héroïques, pour que je puisse en profiter et me stuffer en T max pourquoi pas ??.
Mes motivations en guilde sont avant tout l'entraide, la bonne humeur et la camaraderie... et les grosses parties de rigolade (plein de souvenirs !!) lol! . Et si vous utilisez TS, c'est encore mieux !!

Si vous voulez de moi, je peux me rendre dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Ptit posteur
Ptit posteur
Poussocus


Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : petite ville banlieue de Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 0:50


Oups, j'allais oublier mes spés : protec (principal) et armes (secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 9:36

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 904863 Poussocus !!!! Ptin, que de souvenirs !!!

Pas de soucis Pouss, bien sur, on a tellement wipé ensemble et pendant longtemps.

Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, nous étions lvl 60 et les Lions de Kalimdor étaient en alliance avec les Défenseurs de la Lumière pour les raids 25 et 40.
Nous avons joué longtemps ensemble, depuis wow vanilla (MC à 40 c'était quelque chose, Zul Gurub à 25, AQ25, AQ 40) jusqu'à Burning Crusade (Grull, Magthéridon).

Ensuite, il y a eu un clash entre leurs MG (Blixxy et Iliath) et nous.
Et séparation.

C'est bien vieux tout ça.

Donc 001478 pour moi bien sur.
Nos différents sont bien loin, mais les bons souvenirs sont restés.

Pour mémoire Pouss, si des fois tu n'as pas eu le temps de vraiment lire la charte :
- Raids Mardi et vendredi de 21h à minuit.
- Nous demandons à ce que les guildous aient tous leurs persos guildés chez nous (mains et rerolls)
- Nous sommes actuellement full en tanks ( 2 Paloufs, 2 War dont 1 qui passe en DK) donc si tu dois venir, ce sera en dps.


Citation :
Age : 62 ans (he ben oui les papy çà joue aussi !!)
Ben là, t'es sur d'avoir un +1 de Kibo, qui sera soulagé de ne plus être le plus vieux de la guilde Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 867431
Dois-je dire le plus vieux ou le moins jeune? Pk pour être ici, faut pas être très vieux dans sa tête Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 51639 Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 296366
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Poussy
Invité
Anonymous



Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 10:04

Salut Mara, et salut à tout le monde,

Lol, çà fait du bien de se retrouver après tous les wipes qu'on a fait ensemble comme tu le rappelles.
ZG, qu'on n'a jamais pû finir mdr, surtout Akkar, on n'a jamais pû l'avoir celui-là !!! Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 152579
Quand on faisait tomber Mandokir (pas en héro à l'époque, c'était "Champagne pour tout le monde...") cheers
Pour info, j'avais vu les jours pour les raids de la guilde, et j'ai consulté mon Etat-Major à la maison...
Elle a dit : OUI !!, alors moi je dis : YESSSSSSSSSS !
Merci encore de m'accueillir chez vous.
A++

Poussy
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Oups !   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 10:08

Oui, dsl je suis allé un peu vite en besogne, j'avais oublié qu'il faut passer l'épreuve des + ou - 1 Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 867431
Ben, alors je je me fais tout petit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 10:42

slt je suis L'arbre de la guilde... la depuis ses début avec qq pauses de jeu ci et la mais toujours fidèle au poste...

Je ne t'ai pas connut durant ces quelques mois de transitions qu'ont connut les Lions mais si Mara dit que c'est ok , alors c'est ok pour moi +1, aux autres de décider ...

Bienvenu chez Les Lions...

Ps: en général je me méfie un peu de quelqu'un qui arrive trop sur de lui …. en ce qui me concerne tt les alliances qu'on a pu avoir durant la vie de la guilde n'ont pas souvent apporter de bons trucs et souvent ca s'est mal fini ,de bien des façons,donc perso je ne juge pas la dessus mais sur ce qu'une personne fait pour le bien de la guilde

Ne te connaissant pas j'aspirerai a m'y employer, et donc si les autres lions décident de t 'accepter ca sera avec plaisir

Par contre comme l'a dit Mara nous sommes full tank pour le moment donc effectivement si ca ne te derange pas de jouer en dps np

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 12:48

si mara te connais et qu'il dit +1 je dit +1 pour 1 mois de test on vera aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 14:55

hé voila le pouss qui nous reviens lol scratch les ancien revienne toujours Evil or Very Mad jespere que c pour resté affraid sinon c pas la peine beaucoup se stuff etse barre scratch sinon bienvenue a toi Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 1357168553
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 15:24

lol! Mdr Orore, Pouss n'est pas un ancien, on était alliés avec sa guilde, c'est différent !!!

A ces gnomettes, ptite tête et gros cerveau, alors ça coince dés que c'est trop plein Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 296366
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kirai
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Kirai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 16:06

Alors pour moi qui suis le petit boulet du moment (n'est-ce pas Tholen) je dis +1 et on voit après comment ça se passe Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 875183
Revenir en haut Aller en bas
Touchepas
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Touchepas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 16:09

Kikoo , pour moi aussi c'est +1 , faut juste que tu saches que j'ai un sale caractère mais bon je suis comme ça et que si tu as des po en trop tu peux envoyer a mon adresse personnelle qui est Touchepas,Tankingforce tinquiete je te ferai un accusé de réception bien sur :) Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 904863
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 17:31

mdr mara a ok bon pas blem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 17:59

si mara dit +1

mmm comme je fait pas confiance au nain je dirai le contraire mais bon lol!

perso tu a la boujote j'espere que tu vien pas pour te stuff et puis t'envolé comme tu et venu

moi je te conné pas comme mara alor je dit

+1 pour le test d'un mois

et plus si tes pas un nain Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 16027

Revenir en haut Aller en bas
Zebulao
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Zebulao


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 18:12

bienvenue a toi ,
+1 Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 875183
un peut de sagesse ne peux pas nous faire du mal ,
si tu as des questions sur les quêtes
tu n’excite pas
zebu le geekquetes a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 18:23

Salut Pouss' !

Je ne fais pas parti des sorties raids et je me co peu ces derniers temps mais je donne mon avis quand même lol! geek

Si l'frangin dis +1 ben ce sera +1 pour moi aussi forcément cheers Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 468462

Ta "candidature" semble coller au profil des Lions toutefois et ne le prend surtout pas comme une attaque perso, j'espére, comme le précise les autres Lions, que tu viens dans cette petite guilde super sympa, avec la réelle intention d'y rester (si tu t'y trouves bien forcément geek ), et ceci dans la bonne humeur et la camaraderie et non pas uniquement pour te stuffer, car si il y a bien un dicton qui va bien à not' p'tite guilde c'est "chi va piano va sano" ...
Les Lions prennent le temps mais ils avancent tout le temps ! Et c'est ça qui fait la force de cette guilde. donc Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 1357168553 car tu y trouveras le sens de ce que je t'écris maintenant.

Voilou, et bien à bientôt sur le canal guilde et bienvenu chez les Lions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 18:28

Bonsoir,

Ce sera +1 pour moi, tu es le bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyLun 6 Fév - 18:34

Bonjour à toi, Poussywar, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.
Comme tu peux le voir, durant ces années nous avons croisés pas mal de personnes inconvenantes désirant profiter de la guilde, ce qui a rendu les guildous un peu méfiants, faut pas leur en vouloir lol!

Le guildage étant effectué, il restera donc ensuite à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......

* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra lire.... .ICI


Et t'inscrire .ICI

* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro)

*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI

Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : Ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.


Voilà, en espérant que tu te sentiras bien chez nous et que tu prendras plaisir à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Fabimli
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Fabimli


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: bonjour poussmouss   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyMar 7 Fév - 16:56

Bon,
je viens de lire ton apply, c'est du tout beau un vieillot du début comme moi ce serai très tentant pour te dire oui.
Mais la question la plus importante reste posée, es tu un elfe?
Si oui attend toi à beaucoup de wipe par manque de heal car mon prêtre à comme un disfonctionnement pour healer les elfes.
Si t'es nain alors la mon cousin on pourra boire la chopine en raid et regarder les elfes wipe.
Si t'es autres chose, c'est pas une tare mais bon les race fragile à surveiller.
Voila, à bientôt in game l'ancètre.

Fabbimli dit le beau prêtre et grand favoris de Réorx
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyMar 7 Fév - 19:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyMar 7 Fév - 23:19

Bienvenue si le manitou dit +1, je dis que c'est +1 pour moi aussi. J'ai connu des ARIES Blix et Iliath étaient des amours :) pour moi je parle hein. Je ne raid pas et je ne suis pas souvent là, mais je surveille aussi :P

J'ai une question qui me tracasse, c'est quoi ce nickname un peu vulgaire ?? désolée de ma franchise mais bon, on a des petits jeunes ici.

Bienvenue :)


Coquelinette
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyMer 8 Fév - 11:24

Ouais, je suis jeune et sensible, t'as raison Coqueline, faut me ménager
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyMer 8 Fév - 12:49

C'est les vieux qu'il faut ménager d'habitude hein :P

Coquelinette
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptyDim 12 Fév - 15:27

bienvenu l'ancêtre Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté 18579
Revenir en haut Aller en bas
Alixis
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Alixis


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté EmptySam 18 Fév - 14:42

Tiens, tiens. Un ancien-nouveau. j'ai moi aussi quelques souvenirs... bons d'ailleurs (on ne se souvient que du meilleur de toute façon :p).

001478 pour moi, nos ancétres se sentiront moins seuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté   Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poussywar (ex Poussocus) .... Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castyèl... ... Recruté
» Obîwan ... Recruté
» Arska ... Recruté
» Sorensen ... Recruté
» Rönz ... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: