Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monture dromadaire

Aller en bas 
+2
Mogobono
Tholen
6 participants
AuteurMessage
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptySam 21 Avr - 1:15

Salut,
alors voila je pêchais hier et soudain l'alarme de NPCSan (addon pets montures lien sur ce fofo) se déclenche... c'est la 2eme fois cette semaine la dernière fois je ne l'avais pas trouver (et cté au même endroit) et la j'ai eu du bol parce qu'au moment ou l'alarme s'est déclencher j'ai vu passer un autre perso sur son drake , j'avais le nom sur l'alarme (figurine dromadaire .....) mais je ne savais pas vraiment ou chercher .
Finalement coup de bol je tombe dessus le mec sur le drake a décrit des cercles au dessus mais est passé a coté ca s'est jouer à peu je pense....
j'ai cliquer dessus (ca représente une petite figurine de dromadaire) donc et me voila téléporter la (petite précision je l'ai trouver dans le sud est d'Uldum ) --------------)


Monture dromadaire 120421033618386364




La tu arrives dans un endroit bizarre y'a plein de dromadaires (tu as le temps de regen te préparer etc) tu arrive devant un boss Dormus le collectionneur de dromadaire.....(dsl je l'ai tuer avant le screen mais j'en ai qq même fait un après......... on sait jamais l'autre joueur m'avait peu être suivis j'ai pas prit de risque j'ai attaquer tout de suite ….........c'est qu'on ne me l'a fait pas à moi ..... non non je ne stressais pas.!!!! enfin si un peu ......... à Mort j'ai eu peur de pas pouvoir le tuer seul ou que l'autre grand dadet sur son drake arrive et me le pique mais bon shuttt..... j'ai pas stresser).......Bon il est 85 et finalement très facile je l'ai tuer avec mon druide avec du matos heal en quelques coups....


Monture dromadaire 12042103402242655







Monture dromadaire 120421033827461629



En récompense j'ai eu droit à plein de trucs..... la monture rêne de dromadaire gris miam .... un hf tour de force nommé : cribleur des sables éternels .....(ouai c'est tout moi ca)........., ainsi qu'un nouveau titre "collectioneur de dromadaires".........lol c'est fun comme titre même si je me baladerai pas avec....
Donc voila voila ,je sais je raconte ma vie du coup mais ca peut interesser les collectionneurs ou les amateurs de hf....



Monture dromadaire 120421034229928316
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptySam 21 Avr - 7:24

Et bien GG tholen, je comprend que ça doit stréssé , mais c'est surtout à cause de l'autre voleur de dromadaire qui aurait pu te suivre

GG

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptySam 21 Avr - 8:47

Ben GG Thol, ça c'est du bol !!!!! Monture dromadaire 904863


Mais ce serait intéressant de savoir où tu te trouvais exactement à Uldum quand l'alarme a déclenché .... car je pense que la zone de silithus doit être instanciée et on n'y aura pas accès simplement en y allant en monture volante.

Et aussi à quoi ressemblait la figurine de dromadaire sur laquelle tu as cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptySam 21 Avr - 9:12

GG Thol..... vais aller voir ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptySam 21 Avr - 10:14

GG thotho cheers et c'est trop cool ça me fera une monture de plus a collectionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptySam 21 Avr - 19:04

ok je retrournerai sur place et prendrai un capture d'ou je l'ai eu en revanche si y'a pas la statue vous ne verrez pas a quoi ca ressemble mais sisons que c une stautue de dromadaire qui est petite de la taille d'un pet, quand tu passe ton curseur dessus tu peux cliquer dessu
C'est assez petit comme truc
Enfin j'essayerai de retrouver et faire capture pas penser sur le coup avec l'autre qui voloais pour l'avoir aussi pas eu le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptyDim 22 Avr - 9:49

GG tholen !! Je comprends le fait que tu aies stressé, j'aurai été dans le même état que toi^^ mille bravos.
Par contre tu nous mets pleins de screens, sauf le principal où on te voit dessus tel un vainqueur!
Je veux te voir sur ton dromadaire moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptyDim 22 Avr - 19:46

Voila les divers endroit ou elles pop:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=map&w=pnj,50410,720,0


et moi je l'ai eu la : précision c'est une petite statue mysterieuse de dromadaire elle est assez petite donc faut ouvrir les yeux.... la on ne l'a voit pas bien evidement
Aprés je ne sais pas non plus si tu retombe sur une autre si tu peux avoir d'autre dromadaire de differente couleur etc a suivre...


Monture dromadaire 120422095540607687


Monture dromadaire 120422095623356689





Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptyDim 22 Avr - 20:56

merci thotho!
Monture dromadaire 875183
et ça m'a fait tres, plaisir Monture dromadaire 764333 de vous avoir eu en meme temps, toi, orore, kibo,sleip, et aussi un des nouveaux venu (depuis mon eclipse quasi totale) en direct live sur WoW Monture dromadaire 296366 je suis aux ange Monture dromadaire 867431 ce soir du fin fond de mon Languedoc j'ai effleuré dans le souffle des feuilles l'air des pyrénées ; de l'océan ; les côtes escarpé de la manche, le frisson du Nord ce qi m'as illuminé un instant
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptyLun 23 Avr - 6:05

nous aussi nous sommes content de te revoir Monkey Monture dromadaire 764333
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire EmptyVen 29 Juin - 5:58

ça collectionne les grosses bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture dromadaire Empty
MessageSujet: Re: Monture dromadaire   Monture dromadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture dromadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du dromadaire gris
» mouvelle monture
» monture lié au compte
» nouvelle monture de wow
» nouvelle monture tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Mascottes et Montures :: Les Montures-
Sauter vers: