Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré

Aller en bas 
+16
Pitch
Bakkaro
Nathanwake
Zouéf
Mogobono
Terranne
Tholen
Kaducée
Orore
Basil
Century
Monkeydoux
Sleipnir
Dragonfr
Marada
Swan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 13:50

Bonjour à tous !

C'est avec un grand sentiment de nostalgie et d'apréhension que je poste ceci aujourd'hui : nostalgie en souvenir de tout ce que j'ai vécu avec vous et apréhension pour les réponses à ce message.
Ca fait longtemps que je suis partis et je sais que j'ai déçu beaucoup de lions et lionnes... Pour certains nous nous sommes quittés en mauvais termes, avec d'autres j'ai gardé de bons contacts. Je ne veux pas faire remonter de vieux souvenirs pas forcément agréables mais j'avoue avoir été un peu influencé par les arguments de Borsak au moment des faits (tout en reconnaissant mes propres arguments).

Si je viens vous parler aujourd'hui c'est pour 2 raisons :
1 - Il me semble que je vous dois à tous des excuses (et surtout à vous, Mara et Ryo) pour les choses que j'ai pu dire quand je suis partis (je m'en rappele pu mais je sais que c'était pas saint), car un peu sur les nerfs je ne dis pas forcément des choses que je pense...
2 - Malgré tout ce temps écoulé je n'ai jamais oublié cette guilde et sa bonne humeur, tout les bons délires que j'ai eu avec vous je n'ai jamais pu les reproduire avec d'autres personnes... Donc, je voudrais discuter avec les officiers et les membres des lions au sujet de ma réinsertion dans la guilde.

A ceci, vous vous demanderez surement "Pourquoi revenir après tout ce temps ? Pourquoi s'excuser seulement maintenant ?"
Et bien pour être honnete, j'avais peur de revenir vous en parler après ça et la lassitude du jeu sur le moment en sont les principaux facteurs.

J'aimerai renouer avec vous tous sincèrement, je vous demande pas de me pardonner ce qui s'est passé parce que je sais que c'est irréparable (du moins ça le sera jamais à 100% je pense...)

Voilà vous savez tout, en espérant avoir vos avis et pouvoir vous reparler un peu à tous.

Mes sincères salutations, Chass'.

PS : je ne reviendrai sur le jeu qu'à la sortie de la prochaine extention (je pense, si j'ai la bonne motivation) mais je voulais vous en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 16:19

Ton départ, mais surtout la façon que tu as eu de partir et ce que tu m'avais dit m'avaient fortement déçu.Suspect

Mais comme on le constate souvent, les départs qui nous font le plus de mal concernent toujours les gens qu'on apprécie, les autres, on les laisse partir sans regret.... Borsak serait parti seul, on n'en aurait même pas parlé.
Rolling Eyes

D'un autre côté, ton désir de revenir prouve déjà que tu réalises aujourd'hui que les causes de ton départ n'étaient pas réellement celles que tu exprimais alors.

J apprécie tes excuses et je dirais même que je les accepte, compte tenu de tous les bons souvenirs que je peux avoir avec toi.

Personne n'est à l'abri d'une erreur, et la reconnaitre plaide en ta faveur.

Je dirais la même chose que j'ai dit à Century.

Celui qui pardonne une fois, est un homme bon.
Celui qui pardonne deux fois est un imbécile.

Donc, pour cette première fois je pardonnerais et je serais content de te compter de nouveau parmi les Lions. (Je sais, je suis trop bon scratch )
J'espère que tu as conservé ton Teeshirt.


Donc Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 616925 pour moi, mais j'attends les votes des autres Lions avant toute décision.


Dernière édition par Marada le Jeu 26 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 16:29

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu dises ça Mara ! Mais je vais attendre aussi la réponse des autres, mais merci beaucoup, je te prie de me croire je stressais vraiment quant à ta réponse Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 940678
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 16:33

salut que dire tout a été dit quand tes parti

mais l'erreur et humaine (ou nain) lol!

les uns pardonne d'autres non

apres tant d'annees passé a joué ensemble sa me fait mal au c.... de dire sa mais

je dit Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 616925 le pardon et chretien et pas cretin tien lapin cretin sa suis aussi Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 54838 Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 273448 Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 448261 Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 904863

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 156212 a+ boule a mite
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 16:39

Mon roi(Mara), s’il est ainsi que des choses futures
L’école des Lions apprend la vérité,
Quel ordre merveilleux de belles aventures
Va combler de lauriers votre postérité !

Que vos jeunes lions vont amasser de proie,
Soit qu’aux rives de Kalimdor ils portent leurs combats,
Soit que de l’Outreterre mettant l’empire bas
Ils veuillent rebâtir les murailles d'Azeroth !

Ils seront malheureux seulement en un point :
C’est que, si leur courage à leur fortune joint
Avait assujetti l’un et l’autre hémisphère,

Votre gloire est si grande en la bouche de tous,
Que toujours on dira qu’ils ne pouvaient moins faire,
Puisqu’ils avaient l’honneur d’être sortis de vous.

Donc en tant que fidèle sujet du Roi des Lions, je dis 001478 Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 727326
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 16:43

"Boule à mite" Y'avait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça ! Sad

Merci Dragon et Sleip (t'es devenu pouète dis donc !) Vos avis me touche vraiment, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 17:00

suis décisionnaire en rien mais je donne mon avis lol! je t'aimais bien ; tes conseils et ta bonne humeur me manque de plus il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et faute avoué est à moitié pardonné pour l'autre moitié c'est l'attitude qui fait le reste alors pour moi c'est 001478
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 17:03

Salut Chassatik !!!!

Je suis super content que tu veuilles revenir cheers
Pour info moi aussi je suis revenu il y'a peu de temps tellement les lions me manquaient.

Donc moi je dis +1 si ma voix compte encore un peu Rolling Eyes


Bisou Chassounet
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 17:08

Merci Monkey et Cent (t'as encore piqué une crise c'est ça ? Lol) ça me fait plaisir ! Very Happy

Si ça continue je vais revenir prématurément moi...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 17:37

Salut

Aucun doute pour moi : je vais devoir acheter des bananes en quantité phénoménale . Ca me manquait de trop.

+1 sans aucun doute.

++
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 17:48

Lol Basil ces peaux de bananes, qu'est ce que j'ai pu en manger... Merci l'ami ! (Embrasse tes 2 garnements d'enfants pour moi au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 19:46

daccord chass pour que tu revienne en guild +1
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 20:02

Rose la ptite gnomeeeeette !! Merci beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 21:23

pour suivre l'avis général je dis +1... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 21:52

Je me doute bien que mon retour ne plaise pas forcément à tout le monde donc si tu souhaite -1 Kadu hésite pas tkt je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 22:08

Dire -1 voudrai dire que je suis contre ton reguildage, il se trouve je n'ai aucun avis quant à ton reguildage (pour ne pas dire que je m'en fiche).
J'espère tout de même que tu ne décevras pas une seconde fois les Lions (qui visiblement te redonnent leur confiance), en disant "j'ai besoin de me stuff plus vite" (je cite ton post de deguildage).
L'erreur étant humaine, et vu que tu es qui tu es, je dis +1.
Nous verrons bien ce que diront les suivants, autant je suis la seule à penser ainsi ( ce qui n'a rien de personnel j'espère que tu le sais chass).
Bonne route à toi, que ce soit à nos côtés ou aux côtés du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 22:26

Ah non du tout, le stuff n'a pas sa place dans mon reguildage. A l'époque, je reconnais que Borsak m'avait influencé sur cet aspect de "la gloire d'avoir un gros stuff" si je peux le dire comme ça...
Mais tout ça est derrière maintenant, je comprend que ça soit resté dans les esprits, dans le mien encore mais même si je ne peux pas l'effacer, je ne gâcherai pas cette deuxième chance que vous m'offrez tous. Cela prouve qu'il y a toujours un lien d'amitié malgré tout, et pour cela je suis vraiment heureux et soulagé de voir vos réponses.
Encore merci, bien sûr tout le monde ne s'est pas exprimé encore mais ça me touche vraiment.
Le retour "à la bonne vieille époque" (comme le disais souvent Mara en parlant des précédentes extensions lol) me manque et j'ai peut-être une chance de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyJeu 26 Avr - 23:26

Bonjour, je rejoins Kadu ,je suis assez perplexe de lire que tu désire revenir après tout ce que tu as pu nous dire avant ton départ
Toi et ton ami Borsakabouz (dsl peu pas m'empêcher) ….. avez foutu un souk monstre puisqu'à ce moment la 2 autres ont suivit et donc d'un coup nous perdions 4 personnes.... dont toi qui nous connaissait bien et qui a toujours été bien traiter chez les Lions, et la d'un coup tu nous a balayer d'un revers tout ca parce que soit disant on avançait pas assez vite(enfin je globalise la chose) ….. hum

Tu aurais pu faire un effort quand même, beaucoup sont partit parce qu'ils voulaient faire du vhl ou pour d'autres raisons mais l'ont fait très correctement ,et sont partit proprement ,et la sincèrement nous ne méritions pas cela, parce qu'il faut savoir que tu as fait de la peine à certaines personnes, parce que ces personnes la t'aimais bien.
Pour le coup effectivement je pense que si c'est ainsi que représentait l'amitié des Lions tu as bien fait de partir.

Donc pour finir suis-je pour ton retour bien sur je dirais +1 mais comme l'a dit Mara une fois pas deux..

Saches une choses toutefois , les boss on mets toujours autant de temps pour les tomber , on avance pas plus vite , le stuff forcement idem , on est toujours pas des roxors loin de la....
Ceci dit on a retrouver aujourd'hui une stabilité saine avec des gens qui sont dans cette guilde parce qu'ils ont envie d'y être , parce qu'ils s'y sentent bien et finalement nous avons retrouver cette bonne ambiance qui est commune à la guilde, et sincèrement je ne souhaites plus revivre des moments pareil de tentions de jalousie, parce que sinon autant ne pas jouer parce qu'au final et c'est ce qu'on perd par moment de vue c'est que ce n'est qu'un jeu , mais un jeu ou derrière y'a des gens avec des sentiments et des émotions qu'il faut respecter même si on ne les voient jamais
L'erreur est humaine des conneries je suis le 1er à en faire donc c'est pas a moi de te faire de leçon , j'espère juste que tu reviens pour de bonnes raisons, quand à l'amitié que les gens de cette guilde pourraient possédés ,si tu t'en posait encore la question il suffit simplement de lire les réponses pour comprendre qui ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 6:28

Salut Thol, je te dirai la même chose que j'ai dis à Kadu, si je reviens vers vous ce n'est pas pour le stuff loin de là. Mais je comprend ta réaction, je sais que j'ai déçu beaucoup de gens par cet acte et si aujourd'hui je retourne vers vous c'est parce que j'avais perdu ce sentiment d'amusement qu'on a en jeu, parce qu'il s'était transformé en quelque chose dont je ne me reconnaissais pas. Je veux également me racheter auprès de mes amis à qui j'ai fais du mal, certains accepteront mes excuses, d'autres non et c'est normal. Je sais que ça parrait grossier comme retour après tant d'absence et de silence mais voilà, une page s'est tournée, et en feuilletant les anciennes pages je me suis rappelé le bon vieux temps avec émotion et je voudrai y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 8:51

Kaducée a écrit:
pour suivre l'avis général je dis +1... sans commentaire

Zavez vu !!! elle est pire que son père Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 904863

Elle est terrible Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 296366
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 9:08

Kadu la Terreur lol nan mais y'a pas de soucis, je suis content d'avoir tout vos avis. Au moins vous êtes franc !
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 13:07

Et bien, moi je ne te connais pas, donc 001478 et à bientôt en jeu ! Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré 361355
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 13:08

Hihihi, j'avoue aussi que ma mauvaise humeur qui a poussé à mon renvoi était aussi bcp du à ton départ. Donc j'espère que tu resteras mon bichon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 14:27

Merci Terranne, au plaisir de connaitre les nouveaux joueurs de la guilde ! ;) Oui Cent tu peux me croire, c'était la seule et unique fois que je fais l'erreur de partir des lions... Je m'excuserai et vous remercierai jamais assez pour le geste que vous me faite !
D'ailleurs, encore merci et encore désolé... (Vous allez en avoir des choses à me raconter !)
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré EmptyVen 27 Avr - 15:09

Salut Chassatik,

+1 ,pour moi
Je suis toujours un peu au loins des histoires, mais toujours eu des bonnes relations avec toi, j'avais trouvé ça dommage le jour ou tu était partit..

Bien revenu parmis nous

Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chasseur à WoD
» Le chasseur et son pet
» [JcE] Optimisation du Chasseur
» Chasseur ---> détournement.
» Le Chasseur spé survie à WoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: