Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Prodo....Recruté ... et viré

Aller en bas 
+12
Century
Zouéf
Monkeydoux
Swan
Sleipnir
Marada
Zebulao
Nathanwake
Tholen
Bakkaro
Valyria
Prodo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:06

Bon, ceci dit, je vais essayer de ne pas passer pour le vieux con obtu de service....Mais . Rolling Eyes

Tout d'abord.
Effectivement, nous avons maintes et maintes fois testé ou donné une chance à des très jeunes, voir des ados.
Chaque fois on les a accueillis, aidé à s'équiper, bref fait progresser.

Et ensuite, (l'impatience est probablement un trait commun à la jeunesse), mais ces joueurs trouvent systématiquement que nous n'avançons pas assez vite pour eux (une fois qu'ils ont tiré le maximum de nous), et nous quittent pour des guildes qui avancent et tombent déjà des gros boss.
Bref, où l'on s'équipe vite et sans effort.

Second point.
Les Raids.
Saches que pour participer aux raids de guilde, il faut s'engager à être présent TOUS les mardis et TOUS les vendredis de 21h à minuit...sans exception.
Donc, si d'aventure tu venais à être guildé, comprends bien que tu ne feras pas de raid... sauf a t'engager à fond.

Pour finir.
Nous avons pris récemment la décision, la guilde, les officiers et moi, de ne plus guilder de joueur de moins de 25/30 ans ... à l'exception des enfants de nous guildous.(ce qui est le cas de Valyria, des Mogo's family ou de ma fille)

Voilà, bien sûr, je ne suis pas pour généraliser mais nous avons connu trop de déceptions pour une fois de plus tendre l'autre joue sans appréhension et crainte. ... pour ne pas une fois de plus revivre ce que nous venons de traverser....

Ceci pour t'expliquer notre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:34

Salut Mara à résumer ma façon de penser ,c'est pour cela que je suis frileux la dessus, mais je fais confiance aux guildoux je suis officier dans cette guilde je suis la pour aider ,rien de plus ,ce n'est pas à moi de dire si une personne doit être guilder ou non . S'il y'a un post recrutement et que chacun peu s'exprimer c'est bien parce que l'opinion de tous est important
Encore une fois je n'ai rien contre les jeunes au contraire, c'est juste ce qu'on nous a fait durant presque 7 ans qui me refroidis maintenant .
Et comme Mara le soulignait sauf exception il avait été décider lors du dernier conseil des offs de ne plus accepter de gens trop jeunes, et donc par mon -1 j'ai juste été en accord avec ce qui avait été dit.
Maintenant vu que tout les guildoux ont envie de donner lui donner sa chance alors bien évidement il sera le bienvenu, y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:39

Regarde toi
Regarde un peu comme tu balances
t'oses même plus faire de choix
Tu fuis des évidences
tu veux toujours ce que t'as pas et qu'en tu l'as ca suffit pas
Qu'est ce que t'es chiant ah la la

on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
le cul entre deux chaises a jamais mis personne à l'aise
on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
même ceux qui t'aiment t'attendront pas éternellement
dumdadum dumdadum dumdadum dumdadum dumdadum dumdadum dadum

non mais vraiment non mais vraiment tu sais jamais
Pose toi un coup
ferme le robinet des questions
ca t'arrives jamais de te noyer à trop te plonger là bas dans tes pensées
Pauvre écorché

on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
le cul entre deux chaises a jamais mis personne à l'aise
on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
même ceux qui t'aiment t'attendront pas éternellement
dam da dam dam da dam
dam da dam dam da dam


t'es comme ces tortues qu'on pêche dans les eaux troubles
Tu nages lentement tu souris gaiement mais tu vas dans des coins faut vraiment être félé pour aller aussi loin loin

dam da dam dam da dam
on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
le cul entre deux chaises a jamais mis personne à l'aise
on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
même ceux qui t'aiment t'attendront pas éternellement

Regarde toi
regarde un peu comme tu balances
t'oses même plus faire de choix
t'as le cul qui est devenu rance
BAH
Tu veux toujours ce que t'as pas et quand tu l'as c'est plus trop ca
Qu'est ce que t'es chiant et je crois bien que j'suis pire que toi

(Mademoiselle K)
Revenir en haut Aller en bas
Prodo
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Prodo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:12

Bonjour à tous.

Premier point: De toute façon durant le mois d'essai je ne serai pas level 85 avant un bout de temps donc pour le stuff il n'y a pas de soucis à ce faire, et dès que je serai 85 vous m'aurez déjà jugé. Pour ce qui est de mon impatience, je ne peux te répondre que en te citant la guilde dans laquelle je suis sur Ysondre: Cette guilde est level 11, nous sommes environ une dizaine à la faire avancer et vous devez savoir la difficulté à la faire up étant déjà passé par là. Pour ce qui est des gros boss, ben je les connais pas donc je m'en fou un petit peu pour l'instant x).

Deuxième point: Pour ce qui est des raids, prendre la place de suppléant ne me gênerai pas, je vais m'expliquer pour ne pas vous faire croire que je suis un feignant^^; dans ma guilde sur Ysondre nous n'avons pas de roster près pour les raids donc les raids que nous faisons ne sont que des raids finder donc pas un grand choix :), tout ça pour dire que je pourrai attendre avant de raider, bien qu'être disponible TOUS les mardis et TOUS les vendredi ne devrait pas trop être un soucis.

Troisième point: Pour ce qui est de votre charte, là je ne peux rien dire qui puisse vous faire changer d'avis, seul vous pouvez prendre la décision de la modifier ou non.

Prodo

Ps: Désolé si mon expression est assez médiocre aujourd'hui mais j'ai un mal de crâne assez douloureux donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:28

Bon, vendu, ton état d'esprit, ta tenacité ont fait pencher la balance, on te guilde pour le ptit mois de test dés que t'es connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Prodo
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Prodo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:15

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre quelque soit vos réponses :)
A bientôt dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:53

Donc Bienvenue Prodo, chez les Lions de Kalimdor.
Le guildage étant effectué, il restera donc ensuite à guilder tes rerolls ... si tu en as sur ce serveur Very Happy

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :

* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts sans fournir les compos.

Mais rassure-toi, en devenant un vrai
Lion toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu
Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......

* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra lire.... .ICI


Et t'inscrire .ICI

* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro) (Encore qu'il ne serve plus à grand chose aujourd'hui)

*Passe aussi poster une présentation (si ce n'est déjà fait dans le post de recrutement), afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI

Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : Ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.


Voilà, en espérant que tu te sentiras bien chez nous et que tu prendras plaisir à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Lucasbono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Lucasbono


Nombre de messages : 128
Age : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: salut cest lucas   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:23

bonjour c'est pour vous dires qu'il y a pas vraiment de jeune dans la guilde par contre +1 prodo doit être sympa et en + c'est un jeune







LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:06

lucasbono a écrit:
bonjour c'est pour vous dires qu'il y a pas vraiment de jeune dans la guilde par contre +1 prodo doit être sympa et en + c'est un jeune







LUCAS

oui il est sympa ! mais un peu timide je pense du coup il serait peu etre bien de le soutenir un peu ! je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:07

Monkeydoux a écrit:
oui il est sympa ! mais un peu timide je pense du coup il serait peu etre bien de le soutenir un peu ! je confirme mon +1

Ok...on lui envoi Cent pour un "Désintimidage" Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 544266
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:15

Autant dire son bizutage ça sera plus compréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:49

affraid ça va pas , non Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 152579 t'est malade il est trop jeune Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 942929
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:35

Bon, ben hélas, la suite nous a encore donné raison, et Prodo aprés avoir joué quelques jours a totalement disparu de la circulation .....

Bref, plus d'un mois ayant passé depuis son dernier passage en guilde, et vu qu'il n'a même pas pris la peine de venir sur ce forum donner des nouvelles, ou au moins expliquer sa "disparition" nous déguildons ce jeune homme et dorénavant, nous ne perdrons plus de temps à discuter pour savoir si nous faisons ou non une entorse à notre charte en guildans un "trop jeune".

Comme à chaque fois, hélas, il s'avère que nous avons eu tord de ne pas suivre notre charte à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:00

Il a peu être eu des ennuis qui fait qu'il n'a pas pu passé sur le fofo (coupure net , ou réel soucis irl reliant le jeu au second plant) ca peu arriver je trouve ca dur comme sanction mais c'est toi le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 2:35

il s'avère qu'il n'as plus d'abonnement ai net c'est pour ça qu'il ne joue plus ni ne passe plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:27

Monkeydoux a écrit:
il s'avère qu'il n'a plus d'abonnement ai net c'est pour ça qu'il ne joue plus ni ne passe plus sur le fofo

Effectivement, je sais, j'ai appris ça par Valyria qui a tant insisté pour qu'on guilde Prodo ... et qui vent de déguilder pour rejoindre une guilde d'ados lol!

Bref, je pense que si n'importe lequel d'entre nous venait à se retrouver avec une coupure du net même relativement courte ou encore pire prolongée (D'autant plus en période de test alors qu'il a tant insisté pour être guildé chez nous !!!!!) ....... Nous aurions pris la peine de trouver un pc ailleurs, n'importe où, chez un pote, des amis, des parents, un cyber café, voir un smartphone basique pour passer prévenir sur ce forum non?.


Bien sur, je peux me tromper hein, ptêtre que vous n'auriez pas pensé à le faire ..... lol!


Ceci dit, aprés discutions et avis divergeants, nous avions pris le 30 mai la décision de le guilder pour un mois d'essais.
Ce mois se terminant le 30 juin, et vu que nous sommes le 20 juillet, pour ma part, il me semble que nous avons tenu notre part du contrat et que l'essai n'a pas été concluant.

Si un jour il se reconecte ou si il lui vient l'idée saugrenue d'aller chez un pote donner des nouvelles sur ce forum malgré son absence de net, rien ne l'empêchera de repostuler pour une nouvelle période d'essais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:46

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:51

pfffffffffff tro cruellllll se chef Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 437902
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:16

Moi chuis dac avec le chef ! Je trouve cela juste ....... geek La politesse ça prend rien comme temps perso et ça règle la plupart des soucis.
Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 764333
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:29

Moi j'aurais été encore plus cruel Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 544266
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:36

hum ca va il nous a rien fait il a juste des soucis de net faut pas non plus exagerer Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 114108
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:03

Mais lol Tholen tu n'as donc pas encore saisi toute la subtilité de mon humour graveleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Recrutement Prodo....Recruté ... et viré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prodo....Recruté ... et viré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pencer DK ...Recruté
» recrutement Métanol ;)= .... Recruté
» Recrutement Anthraxx .... Recruté
» demande de recrutement ragor...Recruté
» recrutement zardôz ... Recruté ---> Et disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: