Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer

Aller en bas 
+11
Terranne
Valyria
Dragonfr
Bakkaro
Pitch
Swan
Orore
Nathanwake
Century
Marada
Skuld
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skuld
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Skuld


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 11:35

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: le forum officiel de Blizzard

AGE : 24 (homme, parce qu'avec mon perso on pourrait se méprendre)

Nom et Lvl du perso principal : Skuld lvl 85. Je voulais mettre un lien vers le site officiel, mais apparemment les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens externes pendant les 7 premiers jour sur le forum. Ce qui est une très bonne mesure de sécurité du reste.

(Edit de Marada : Je mets donc le lien pour toi .... )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/skuld/simple


Race et Classe : Elfe de la nuit DK


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ):

Patrovsky Nain voleur lvl 85
Aldebarius Draeneï paladin lvl 85


- Guilde actuelle : Liberty
- Raisons du départ : j'ai arrêté wow pendant un bon moment et entre temps la guilde est morte pour je ne sais quelle raison.
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: J'ai joué très longtemps sur Garonna avant de suivre un ami IRL sur Dalaran. Sur Garonna j'ai joué principalement chez les "Nobles du Combat Urbain" puis un bout de temps aussi chez les "Hors d'eux", sur Dalaran moitié du temps chez les "Nornes" et autre moitié du temps chez "Liberty".


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie ou vers Be.Imba suffira.
L'armurerie? Peut être une petite maj du template à faire Rolling Eyes , comme je disais j'ai arrêté wow il y 'a un moment et je reprends juste. J'ai principalement du stuff Zul Aman (instance cataclysme quand même) et un peu du stuff raid 10 de l'époque et des premières récompenses des quêtes journa des terres de feu.

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) :
Tout un tas d'addOns, franchement je ne me sens pas d'en faire la liste.

Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)
Je mets la priorité sur le raid dans les périodes où j'en ai un, et sinon j'aime bien me détendre en PVP.

- Mon expérience en Raid 10 :
Sur les derniers raids: aucune.

- Nos Raids sont Vendredi et Mardi soir :
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais?
Le plus régulièrement possible. J'ai un boulot prenant mais je peux me permettre de réserver deux soirées dans la semaine (etje suis célibataire Very Happy )


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :
Un raid pour découvrir tranquillement le contenu PVE, parce qu'avec une guilde où tout le monde est toujours absent on finit vite par s'emmerder sévèrement. Peut-être une team d'arène qui sait... Et un peu d'aide sur l'artisanat. Mon dk est forge/joa, mon rogue mineur/ingénieur et mon paladin herbo/calligraphe mais il me faut de l'aide pour crafter des potions et faire des enchants.

Je ne suis pas du genre prise de tête et c'est vrai que j'attends un peu d'une guilde la même attitude en retour. Ma vie ne se résume pas à wow bien au contraire. Après, le jeu est quand même plus sympa lorsqu'on est pas en solo tout le temps, et ça me manque un peu de ne plus rien faire en raid :)

Ce que je peux apporter, c'est un DK avec une double spé tank/dps, un rogue spé combat. Je n'ai pas joué mon paladin depuis les tous débuts de cataclysme, mais je peux le restuffer si nécessaire. De mémoire aux dernières nouvelles il était spé vindicte/heal.

Bonne journée!

Skuld
Revenir en haut Aller en bas
http://patrovsky.com
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 12:52

Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre petite guilde.

D'aprés ce que j'ai compris tu ne nous connais pas, mais tu es donc tombé sur notre post sur Blizzard et tu as décidé de postuler ici ....
Une première question me vient ...
Pourquoi nous? qu'est ce qui fait que tu as décidé de nous rejoindre?


En effet, tu sembles vouloir faire du raid après un arrêt de wow et tu sembles dire que la guilde Liberty ne peut t'apporter cela.

Je suis surpris car d’après le site "wow héroes" la guilde Liberty compte prés de 200 membres et se situe 40ème au classement des guildes de Dalaran et même 23ème de l'alliance en ayant terminé les Terres de Feu et terminé L'Âme des Dragon.
http://www.wow-heroes.com/progress/
Bref, ils sont visiblement bien en avance sur nous.... ce qui n'est pas l'idée que je me fais d'une guilde morte. lol!

Pour ce qui est du DK, c'est un perso auquel je suis totalement hermétique, mais nous avons un DK gnome bourrin qui se fera un plaisir de t'aider si tu en éprouves le besoin.

Quant au Roster de Raid actuel, pour la première fois depuis la création de la guilde, nous nous retrouvons avec :
- Trop de cac (dont 2 DKs tank/dps - Bakkaro et Swan)
- Trop de tanks
- Pénurie de DPS Distance et casters
- Pénurie de Heals
Ce qui ne signifie pas que nous soyons fermés à une candidature CAC, car nous sommes toujours preneurs de joeurs sympas et prêts à s'investir pour la guilde, mais cela limite les possibilités de raid rapidement.

Sinon, que dire de plus, un post bien rédigé, sans langage sms et dans une progression respectant notre modèle est une bonne première impression.

J'ai coutume de laisser les Lions s'exprimer avant de donner un avis, donc, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Skuld
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Skuld


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 13:21

La guilde Liberty était principalement motivée par un groupe que je connaissais depuis les Nornes dont un ami IRL (son perso s'appelle Bushï si ça vous intéresse). C'était une très bonne guilde en effet, on avançait bien en raid sans poser des exigences hallucinantes auprès des membres. Tout le monde était juste motivé dans la bonne humeur.

Apparemment la guilde a accéléré le mouvement pendant mon absence, peut-être que ça a engendré un peu plus de pression et que certains l'ont mal supporté. J'ai déjà vu le cas ailleurs. Quoiqu'il en soit, je ne peux pas m'exprimer sur les raisons d'éclatement de la guilde vu que j'étais absent. Le fait est qu'aujourd'hui c'est la fête quand il y a plus de quatre membres connectés en simultané et tous les mentors de la guilde sont partis à droite à gauche... une petite majorité dans la guilde "Crunch" je crois, mais ils sont très rarement connectés.

Je souhaite juste voir un peu ailleurs, découvrir de nouveaux joueurs, retourner faire un peu de PVE. Concernant les besoins du raid d'ailleurs, tous mes persos sont à stuffer, que je choisisse Skuld ou les autres. Je peux donc vous proposer mon paladin en heal, il est complètement à la rache sur son stuff, mais quelques nouvelles instances à 5 joueurs et ça devrait aller beaucoup mieux!

Pour être un peu plus précis sur mon expérience raid, ça c'est terminé sur le clean du repaire de l'aile noire au début de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrovsky.com
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 15:44

Il a mis qu'il était célibataire

+1

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 544266 Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 544266 Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 544266
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 16:00

Bonjour,

Belle présentation et un personnage sur l'armurerie pas si mal stuffé que ça Very Happy

Les deux autres non plus ne demanderaient pas beaucoup d'effort pour monter facilement et rapidement - quelques donjons cata, puis HDC et hop, on y est - ça se fait vite tous ensemble, on l' a bien fait pour moi, ce sera un plaisir de rendre la pareille.

Que dire de plus ? ta description me semble coller avec l'idée que je me fais d'un Lion Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 904863

Mon impression est très positive, alors 001478


A bientôt j'espère

Nathan

Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 16:50

+1 jai lu 2 fois il me semble bien Evil or Very Mad a bientot les lions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 17:16

001478 pour ma part, belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 17:46

+1 pour ton mois de test mais nous on et pas du style a aller tres vite comme les grosse guilde mais on rigole bien c sa notre force
Revenir en haut Aller en bas
Bakkaro
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Bakkaro


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 19:17

Bonjour et bienvenue sur le forum .

+1 pour la présentation... -1 en tant que DK ( non mais ho !! je suis LE SEUL ET UNIQUE BOURRIN !! ) Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 127328

Mara ( des bois) à bien résumé, le truc, trop de Cac... d'ailleurs je pense sérieusement à reroll chouettard

bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 19:33

+1 pour un test apres on vera bien demain et un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptySam 2 Juin - 19:49

Bakkaro a écrit:
-1 en tant que DK ( non mais ho !! je suis LE SEUL ET UNIQUE BOURRIN !! ) Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 127328

Je te signale que je suis AUSSI BOURRIN en tant que DK ! Et qui plus est, j'ai un ours avec moi qui me rend encore plus bourrin !! Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 127328
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Valyria


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 8:03

+1
Rien d'autre à dire, l'a l'air gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 8:44

Ben pour ma part, ta présentation me plait, tu as l'air sympa, alors 001478 pour le mois d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 10:16

001478 pour le mois d'essai commun...... " Aspciet Spartam ! "
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 13:24

bein... comment dire... 4 guilde déja à ton effectif... ça fait beaucoup, je trouve affraid
et puis, je sais pas... mais il y a quelque-chose qui me dérange et j'arrive pas à savoir quoi, alors pour le moment je dis rien, ni plus ni moins 1 j'attend de voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 16:20

mdr monké tu c'est parfois meme dans la vie irl il faut tombé sur le bon ^^donc on vas voir la suite tu ma fait lol moi qui en es besoin en se moment Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 16:21

Bonjour bienvenu a toi +1 pour le mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 17:09

Orore a écrit:
mdr monké tu c'est parfois meme dans la vie irl il faut tombé sur le bon ^^donc on vas voir la suite tu ma fait lol moi qui en es besoin en se moment Evil or Very Mad Sad

j'ai rien contre lui, mais c'est un sentiment ... alors voilà je l'exprime mais on verra a l'usure Oops l'usage si par hasard il est guildé ce que ça donnera et puis si ça t'as fait rire Orore alors je suis bien contente de l'avoir dit comme ça au moins ça t'aura apporté un peu de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Skuld


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 18:19

4 guildes ce serait même peu dire. Entre les changements de serveurs, les explosions de guilde, les amis IRL qui se mettent à jouer... Je joue à wow depuis la sortie du jeu, c'est dire si j'en ai vu passer des guildes :)

Je vous ais mis les principales, celles dans lesquelles j'ai au moins passé plus d'un an en fait ^^.

Je vous remercie tous de vos retours très positifs, et franchement vous avez l'air d'une guilde bien sympathique où j'aurais bien aimé passé un épisode wowien! Malheureusement, l'ami IRL précédemment cité dans ce post vient de se remettre à wow, je vais donc le rejoindre dans la guilde qu'il occupe actuellement (IRL first).

Je vous souhaite bon courage pour toutes vos entreprises futures, et surtout s'il y a une seule chose que je peux vous conseiller du haut de mes 7-8 ans d'expérience wow, c'est de rester "joueurs" avant tout et de ne pas tomber dans la dérive de vouloir trop en faire trop vite. On a vu beaucoup trop de guildes de soldats se disperser du jour au lendemain, tout simplement parce qu'on y perd le plaisir de jouer.

Bon jeu et au plaisir de vous croiser In Game! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://patrovsky.com
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 19:43

J'avais dit" qui vivra, verra"... je rajouterais "vini,vidi,vici ! "
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyDim 3 Juin - 23:39

je disait quoi déja ? ah oui ...

Monkeydoux a écrit:
bein... comment dire... 4 guilde déja à ton effectif... ça fait beaucoup, je trouve affraid
et puis, je sais pas... mais il y a quelque-chose qui me dérange et j'arrive pas à savoir quoi, alors pour le moment je dis rien, ni plus ni moins 1 j'attend de voir scratch

ah bein maintenant je sais ce qui me dérangeais scratch . Enfin ! "soupir" au moins il se sera rendu vite compte de son erreur 003 aller bonne route a toi bipbip...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyLun 4 Juin - 11:50

Bon, visiblement, Monkey a plus de nez que nous, bon jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyLun 4 Juin - 13:24

merci chef Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 904863
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyLun 4 Juin - 15:59

et oui deja demain, l'autre jour tant redouté ete deja là au levé du soleil .... il s'en est allé vers d'autres chemins.... que c'est triste un un

joueur qui siffle dans le lointin Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 267159 Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 940678 Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer 940678
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer EmptyLun 4 Juin - 19:42

Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you're a long long way from home
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam

I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun

Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you're a long long way from home
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam

There are guys who just figure
Have a problem with a gun
And a finger on a trigger
Can be dangerous, hurt someone
But problems solve much better
By keeping calm and true
My horse and me keep riding
I ain't nobody's fool

Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you're a long long way from home
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam

I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Got nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied

Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you're a long long way from home
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam
To roam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer   Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skuld (DK) ..... N'a fait que passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoD : Etes-vous prêt à passer la Porte ?
»  ????? mais ques qu'il fait la ????
» Haut fait perso
» Haut fait "Un Monde Dompté"
» Haut Fait : Le Maître des Clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: