Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!

Aller en bas 
+5
Lucasbono
Marada
Monkeydoux
Swan
Tholen
9 participants
AuteurMessage
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 10 Oct - 10:16

Bonjour, alors voilà depuis la sortie de Mop il n'y a plus de chaudron ou comme vous le savez chaque membre du groupe pouvait prendre un flacon qui durait suivant s'il était ou non alchimiste entre une et deux heure..
Maintenant il y'a les flacons qui augmentent de 1000 suivant votre spé pendant une heure même après la mort.. (Agi /force/intel /dex/esprit etc....

Seulement ces flacons sont très difficile à réaliser car il faut systématiquement 1 lotus doré, plantes assez rare (un peu comme les lotus de Litch King)
Donc en faisant un calcul simple sans parler des autres plantes pour une personne dans une soirée de raid il en faudrait 4 et pour 10 personnes 40 … on ajoute ca sur deux sorties par semaine ce qui fait 80 lotus par semaine...je vous le dit tout de suite c'est impossible.... sauf si je ne faisais que ca 24/24.... ou si j'étais aider...
Toutefois on peu échanger 1 esprit d'harmonie (combinaison de 10 essences d'harmonies les petites boules bleues liés) contre 3 lotus ce qui pourrait pas mal aider ...après j'espère qu'avec les plantations qu'on fait grâce à l'agriculture on pourra peut être en planter ce qui résoudrait le soucis...ou peut être avec la réputation du lotus doré réput très très importante à monter (en dehors de ca) on en récuperera.... ca fait beaucoup de si... et j'aime pas bc ca....

Donc voilà pour le moment je suis réady sur les festins je gère avec justement les plantations , mais ce problème pour les flacons est pour moi un casse tête (enfin pour le moment) je trouverai bien une solution comme toujours , mais je pense que j'aurai quand on commencera les raids tout du moins dans un 1er temps besoin d'aide pour les flacons et ces lotus le reste je peux m'en charger sans problème j'entends par la les festins … tout du moins le temps de vérifier si je peux en avoir autrement …(lotus)
Comme vous le savez je me donnerai a 100% pour les festins et les flacons j'espère juste qu'avec les réputations ou d'autre choses on pourra trouver une solution ….

Sinon y'a la potion qui augmente 1 caractéristique de 750 pendant une heure mais ne reste pas après la mort donc celle ci sont très facile a faire puisqu'il ne faut que 2 plantes je pourrais la assurer sans soucis même si on fait 100 try......
Bref je pense que le plus sage pour le moment est d 'attendre et voir si on ne peut pas en récupérer d'avantage avec les réput.... et au final n'utiliser ses gros flacons que quand on sera bien sur avancer...
¨Pour le moment je n'ai récupérer que 40 Lotus avec les procs je peux dire que je ne pourrais pas faire guére plus de 50 flacons...

Bref je vous prie de me pardonner pour le paver je ne souhaitais pas vous importuné, mais avancer les faits......
Je sais en même temps que vous montez vos crafts aussi donc pour le moment on va découvrir les instances se stuffer et on reparlera de ca plus tard … si seulement après avec la ferme on pouvait en planter ;) je suis sur que blibli à prévu un truc tout du moins je l'espère ….
Allez a ce soir je rappel qu'on a une sortie en guilde ce soir donc soyez tous la svp ….


Dernière édition par Tholen le Jeu 11 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 10 Oct - 10:31

Salut Thol, j'avoue que comme ça, ça a l'air compliqué à trouver ! Je n'ai malheureusement pas d'herbo pour t'aider Sad

Mais comme je monte aussi la cuisine, j'ai bientôt la recette des festins donc quand je pourrais en faire tu seras déjà dispenser de farmer ça et tu pourras te concentrer sur les lotus. Si vraiment tu as du mal, je prendrais un de mes perso 85 que je vais up en herbo, ça me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 10 Oct - 13:47

je suis en train de up monkeydoux qui fait herbo, alchi, cuisine, et peche vu que je ne raid pas et ne donjonte pas je n'ai pas usage de toutes ces compo par consequent une fois que j'aurait eu les 3 lotus pour ma pierre d'alchi je vous metrais le reste en banque si ça peu aider tu devrais d'ailleur mettre la liste de tes compo sur un post sur le fofo ce qui permetrais a ceux qui en loot mais n'en on pas usage de te les faire passer (enfin c'est une idée comme ça...) n'hesite pas a me demander si tu as besoin de qq chose ça sera avec plaisir vu que je suis une geek (j'avoue, j'avoue...) ca ne me coute pas trop de farmer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 10 Oct - 15:16

Ben, on va faire simple, comme dans le bon vieux temps d'avant les Chaudrons.

- Soit les joueurs participent suffisement en amenant des Lotus çà la banque de guilde, et comme ça on pourra craft les flacons.
- Soit chacun se débrouille pur obtenir ses flacons ... sachant qu'il faudra prévoir 3 flacons par soir.


Comme dans le bon vieux temps ou chacun devait arriver en raid aves SES flacons et SES bouffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 10 Oct - 17:43

Je préfère la première méthode, c'est plus collectif mais faut encore que les gens aiment le collectif ^^ C'est décidé Thol, avec un de mes rerolls 85 je ferais herbo !
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyJeu 11 Oct - 6:30

Coucou , merci d'avoir prit le temps de lire ce long post...
En ce qui concerne les festins ca ne sera pas un soucis j'ai souvent gérer et ca ne posera pas de problème mais si vous voulez apporter votre aide avec plaisir :) j'ai déjà une bonne 20 ene de festins tout frais , ainsi qu'une 40 ene de flacons...
Pour ce qui est des lotus effectivement c'est surtout la qu'il y'aura besoin d'aide les autres plantes nécessaires a la réalisation de ces flacons étant dérisoires...
Bref laissons passer un peu de temps et voir comment cela va se passer encore une fois peu être qu'il est prévu qu'on puisse en récolter via les plantations ce qui serait tip top... je vous tiens au courant .. en attendant n'hésitez pas à mettre en banque vos lotus si vous voulez ce n'est bien sur pas une obligation...(herboriste, ou en échangeant vos essences (pour info c'est un pnj juste a coté du perso qui vous apprends a voler en Pandarie à la capitale d'ailleurs on peut échanger ces essences contre d'autres objets de craft)
Revenir en haut Aller en bas
Lucasbono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Lucasbono


Nombre de messages : 128
Age : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyVen 12 Oct - 17:10

lut sa ruine les chaudron j'y croit pas oula toute façon mogobono vas en faire normalement






lucas ++
Revenir en haut Aller en bas
Darkbono
Ptit posteur
Ptit posteur
Darkbono


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 26/08/2012

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyVen 12 Oct - 17:22

Salut il n'y a pas longtemps que je m'interresse au métier mais a partir du 13 octobre je serai a 600 forge et minage donc je donnerai une partie dans la banque de guilde.

monkey je serai a 600 forge avant toi Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 468462
comme je t'avais prévenu

darkbono
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyVen 12 Oct - 20:27

Darkbono a écrit:
...monkey je serai a 600 forge avant toi Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 468462
comme je t'avais prévenu

darkbono

tu y est pas encore lapin et je vais gagner la course comme je t'avait prevenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptySam 13 Oct - 9:08

On devie là !!!
Ce post concerne le famr des Lotus pour crafter les chaudrons Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 152579
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptySam 13 Oct - 10:27

Ooops ! pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyVen 7 Déc - 11:35

je poste ici car je vient de realiser un truc que peu etre vous avez pas vu

par curiosite hier j'ai plante 8 "graine enigmatique" sur mes emplacement a la place de 8 "graine de carillonette" pour faire un test
resultat du test j'ai recolté :
10 herbe a soie
2 berluette
6 pavots de pluie
et 2 Lotus doré

si cela se reproduit chaque fois le calcul est donc vite fait c'est plus rentable de planter ces graines énigmatique que les carillonettes si on need les lotus bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyVen 7 Déc - 11:55

lol tu penses bien que j'ai tester mais essayes par toi même sur une semaine et tu me dira combien tu as récupérer de lotus , après je n'ai peut être pas eu de chance qui sait :)
Avec les carillonettes tu récupère 16X7 jours= 112 soit avec les échange 33 lotus environ par semaines , alors suffit juste de faire le calcul …..
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyVen 7 Déc - 12:26

oki je teste ça cette semaine et je te dis , mais n'oublie pas que maintenant avec 1 esprit on a 2 lotus et plus 3 donc 22 lotus par semaine et non 33
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyJeu 13 Déc - 9:35

bon bein voila test effectue sur 7 jours : (planté chaque jour 8 carillonettes et 8 graines enigmatiques)

19 lotus de recolté
56 granules d'harmonie ( = 5 esprit d'harmonie soit 10 lotus) total ---> 29 lotus

sans compter que j'ai recolte en plus
* 18 herbes a soie
* 12 berluettes
* 28 pavots de pluie
* 23 thés vert
* 24 lys des neiges

si j'avait planté uniquement des carillonettes j'aurait eu 22 lotus doré et c'est tout ! c'est donc a mon avis plus avantageux comme cela a condition d'avoir l'utilité des autres fleurs bien sur lol!

ps : ne pas oublier que le caractere aléatoire de la recolte veux que certains jour je n'ai eu qu'1 seul lotus et d'autres fois jusqu'a 5 d'un coup je pense aussi que le fait d'etre herboriste ogmente le taux de loot des lotus alors gaffe si vous n'etes pas herbo c'est a verifier bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyJeu 13 Déc - 17:38

Coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyJeu 13 Déc - 18:31

Nan ça vient pas du fait d'être herbo Mô car avec mon dk j'ai fais pareil et j'ai déjà eu 5 lotus en une récolte ! J'avoue que c'est plus pratique comme ça que de planter uniquement des carillonettes, au moins on peut garder les esprits d'harmonie pour faire des gros craft et les lotus pour les flacons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Pepito


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/10/2012

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMar 29 Jan - 11:42

je vien de faire le test : sans être herboriste j'ai mis 16 graine énigmatique hier et j'ai pas u de lotus et aujourd'hui 8 lotus ,donc sa marche aussi sans être herboriste Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 296366




Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMar 29 Jan - 12:10

Ben, je l'ai fait 3 soirs avec mon chasseur qui est travailleur du cuir et j'ai eu en grande majorité des cuirs plus quelques plantes basiques et minerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Pepito
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Pepito


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/10/2012

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMar 29 Jan - 12:58

graine énigmatique:"La graine énigmatique porte ce nom à cause de sa mystérieuse capacité à germer pour devenir une plante de Pandarie aléatoire."


comment a tu u du cuire et des minerais mara?? Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 51639
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Yaz


Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2012

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMar 29 Jan - 13:33

Il etait plein mort quand il a recolter =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 30 Jan - 2:35

a mon avis il a fait un joyeux melange
Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! G_enig11

ça ! ça donne des fleurs et uniquement des fleurs lol!

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! G_feui10

ça ! ça donne des cuirs et des lanieres de cuir

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! G_serp10

et ça ! ça donne des minerais et autres bricoles

le melange de tout ça donne la recolte de Mara

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 904863
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 30 Jan - 11:01

Le Maître de Guilde a toujours raison

Règle n° 1 : Le Maître de Guilde a raison.
Règle n° 2 : Le Maître de Guilde a toujours raison.
Règle n° 3 : Même si un Guildou a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4 : Le Maître de Guilde ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5 : Le Maître de Guilde ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6 : Le Maître de Guilde ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7 : Le Maître de Guilde n'est jamais en retard en Raid, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8 : Le Maître de Guilde ne prend jamais de liberté avec les Lionnes, il fait leur éducation. (D'ailleurs va falloir en recruter)
Règle n° 9 : Le Maître de Guilde ne quitte jamais le Raid, il a une réunion importante à l'extérieur.
Règle n° 10 : Le Maître de Guilde ne lit jamais les forums pendant le Raid, il s'informe pour protéger la Guilde.
Règle n° 11 : Le Maître de Guilde fait énormément de sacrifices pour ses Guildous ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Maître de Guilde en retour.
Règle n° 12 : Le Maître de Guilde a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les Guildous c'est dû à son stress de Maître de Guilde.
Règle n° 13 : On entre sur TS avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Maître de Guilde.
Règle n° 14 : Le Maître de Guilde est toujours le Maître de Guilde, même si exceptionnellement il tank mal.
Règle n° 15 : Plus on critique le Maître de Guilde, moins on à droit de réparer sur la banque de Guilde.
Règle n° 16 : Ne jamais oublier que le Maître de Guilde est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n° 17 : Seul le Maître de Guilde a une vision globale de la Guilde.
Règle n° 18 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyMer 30 Jan - 21:09

002365 Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! 875183 EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! EmptyJeu 31 Jan - 2:52

j'ai bien compris : le maitre de guilde a raison d'avoir tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty
MessageSujet: Re: Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!   Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mop... Terminé les chaudrons ...faut des lotus dorés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus Dorés chez le vendeur
» Patch 4.3 ..... Les nouveaux chaudrons de Guilde
»  Hauts fait de guilde pour avoir les Chaudrons de potions
» Humour ... Ou ce qu'il ne faut pas faire pour être recruté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Métiers :: Alchimie-
Sauter vers: