Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Des mascottes dans les vieux Raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

 Des mascottes dans les vieux Raids Empty
MessageSujet: Des mascottes dans les vieux Raids    Des mascottes dans les vieux Raids EmptyJeu 25 Oct - 10:45

Amis collectionneurs, vous êtes une nouvelle fois servis. Après les Chasseurs qui pourront se repaître de nouveaux familiers dés la 5.1,
vous serez heureux d’apprendre que vous pourrez agrandir votre collection de mascottes en tout genre lors de cette mise à jour.


 Des mascottes dans les vieux Raids Logo_blizz Blizzard sur Titre du Post (Traduction - Source)

12 nouvelles mascottes ont été ajoutées à chacun de nos 4 raids de Vanilla. Vous en trouverez trois par raids. Ils peuvent apparaître sur tous les boss.



Il sera même possible d’obtenir une réplique de Mr. Bigglesworth, le chat de Kel’Thuzad.
Celui là même qui se trouvait dans l’entrée de Naxxramas et que certains Lions ... dont la ptite Orore....tuaient à chaque fois.

C’est en tout cas une nouvelle bonne raison (avec la transmogrification) pour parcourir les anciens raids, qui sont maintenant très largement faisables en solitaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

 Des mascottes dans les vieux Raids Empty
MessageSujet: Re: Des mascottes dans les vieux Raids    Des mascottes dans les vieux Raids EmptyJeu 25 Oct - 12:29

mouai et dire que je me suis fait ch... a avoir les 150 (153 pour être plus précis je parle sans double) mascottes mis à part quelques une payante en euro ...que je n'achèterai faut pas déconner non plus... je les avait presque toutes réunis .....ca m'avais prit 6 ans....
Maintenant avec leur nouveau système encore une fois tout est simplifié , fini les jours. Semaines, mois, pour les farmer.... maintenant tout les monde les as en les domptant …. alors pour les vrais collectionneurs comme moi et bien d'autre voila on a un peu un gout amer ... m'enfin y'a des gens qui ne les auront que comme ca (c'est comme certains hf t'a des gens aujourd'hui qui vont voir leur hf monté très haut ca ne veux plus rien dire....) à force de trop vouloir trop simplifié ca va tuer ce genre de choses dans wow et je trouve ca dommage....parce que pour certains d'entre nous cté une vrai chasse....

En même temps merci pour l'info Mara cté juste un coup de''dégoutage'' passagé … tu te fais chier pendant des années les mecs arrivent derrière et tout leur tombe tout cuit dans les mains... j'ai horreur de ca.

Ps mais bon comme dirait une gnomette qui agros tout le temps en disant que c'est pas elle non non je ne l'a dénoncerai pas …. son speudo comme juste par or et fini par ore....mdr c'est l'jeu ma pov lucette............je me souviens à l'époque de naxx on demandais toujours qui avait tué le chat et mine de rien Orore disait …. ben non c'est pas moi ….. ptdr que de bons souvenirs...j'espère qu'on va revoir la misstinguette bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mascottes dans les vieux Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOP - 5.1 : Entrer dans les vieux raids en solo
» Guide des montures de donjons et raids dans MoP
» Guide des montures de donjons et raids dans WOTLK
» HF : "La Folie Féline" + Titre "Le Vieux aux Chats"
» Guide des montures de donjons et raids dans Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Mascottes et Montures :: Les Mascottes-
Sauter vers: