Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^

Aller en bas 
+3
chassenaine
Marada
Sleipnir
7 participants
AuteurMessage
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptyVen 30 Nov - 10:46

Coucou les Lions .....

J'ai découvert cet addon de reforging en cherchant le moyen d'optimiser au max mon perso sans me prendre la tête lol!
Les explications sont basé sur le prêtre ombre.... a vous de mettre en valeur vos caractéristique correspondantes a votre classe ^^


ReforgeLite

C'est le meilleur outil que j'ai trouvé pour reforger de façon précise et rapide, sans avoir à sortir du jeu.

http://www.curse.com/addons/wow/reforgelite

Lorsque vous parlez à un PNJ de Reforge, la fenêtre ReforgeLite s'ouvre.

Cochez "Advanced mode".

Poids des caractéristiques :
• Toucher : 500.
• Hâte : 300.
• Critique : 200.
• Le reste : 0.

Cap :
• Toucher : Au moins / Plafond de Toucher par l'Esprit / 5100 (ou 4760 si racial +1% Toucher) / 0.
• Hâte : Au moins / Manuel / 8085 (ou 7584 si Gobelin) / 200.

Calcul :
• Lancer et relancer le calcul jusqu'à obtenir un résultat qui vous convient (de préférence jusqu'à tomber au plus proche de votre cap Toucher).

Appliquer la reforge :
• Cliquer sur "Afficher" (une fenêtre s'ouvre avec les pièces qui seront reforgées et le coût total de la reforge).
• Cliquer sur "Reforge".

Profil :
• Sauver un profil : Cliquer sur "Sauver" et donner un nom au profil.
• Charger un profil : Cliquer sur la flèche à côté de "Pré-établis", puis Custom, Nom du profil.

Verrouiller un objet pour empêcher sa reforge :
• Avant de lancer le calcul, cliquer sur l'icône correspondant à la pièce à verrouiller (un cercle barré rouge vous indique que l'objet est verrouillé).

Voila....

Texte guilde OLTH Kirin Tor EU
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptyVen 30 Nov - 11:11

Cool on va tester ça dés ce soir ... à non, ce soir ya raid, dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
chassenaine
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
chassenaine


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptyVen 30 Nov - 12:15

Hello les Lions,

mais on dirait que cet article répond à ma recherche ^^
En plus, si on peut le faire direct en jeu, que demande le peuple !!
Bin je crois bien que je vais le tester aussi ce soir moi (à non, c'est ma soirée sortie reroll Pandarens ^^)
Bon, demain alors Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 475758

Je vous tiendrai au courant, amis de l'Alliance !!

Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Pepito
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Pepito


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/10/2012

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 26 Jan - 14:49




il est vraiment bien cette addon , il faut un peut bidouille ses cap et compagnie et sa donne un bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 26 Jan - 15:28

Aaaah, merci Pepit, j'avais l'impression d’être le seul a trouver cet addon vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
chassenaine
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
chassenaine


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 26 Jan - 16:19

Merci d'avoir posté cette vidéo, elle m'a convaincu de ré-essayer cet addon.
Car en effet, j'avais fait un premier essai, mais une chose ne me plaisait pas:
=> on ne pouvait pas demander d'atteindre "exactement" le cap que l'on veux, comme dans M.Robot.
Je crois qu'on a le choix que au plus proche en dessous, ou au plus proche au dessus, si je me souviens bien.
De toute façon, M.Robot n'était toujours pas au point pour le chasseur précision, je vais voir si Reforge Lite me propose quelque chose de cohérent.

Merci, ami de l'alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Pepito
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Pepito


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/10/2012

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 26 Jan - 20:01

après cette va addon va pas te donner un cap exacte mais presque , si tu chercher un cape HATE de 3145 va va peut être te mètre à 3150, mais je pence que c'est plus fiable et beaucoup plus personnalisable que mrrobot , après pour le gemme et enchantement je pence que mr robot est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptyLun 28 Jan - 11:24

Salut alors écoutez moi pour une fois svp , perso je joue souvent au fealing je reforge souvent parce que je n'ai pas le choix....
Avant de regarder la vidéo proposer ici j'ai été me renseigner sur mes cap a atteindre....
J'ai télécharger l'adoon je suis allez au pnj qui reforge la en plus il avait déjà en mémoire les cap druide restau a atteindre et en 2 clics j'ai du en avoir pour 200 et qq pièces d'or et en qq sec c'était fait.....

J'avais noter avant mes stats il me fallait plus de 1000 points en hâte de plus je sais pas comment il a fait mais m'a tout reforger automatiquement sans que j'ai eu quoi que ce soit a faire..... moi qui n'aime pas me prendre la tête sur ce genre de chose c'est d'enfer.....
En regardant avant et après la retouche il n'ya presque pas de changement dans mes stats mais j'ai réussi a monter mon cap hâte ce qui n'était pas gagner.... et j'ai sentit la différence hier en 25.... il m'a enlever des petits trucs non nécessaire ci et la ce qui fait que sans ca je n'aurai jamais su comment me cap hâte....


Donc je sais que certains ont un peu peur de ca mauvais souvenirs (mrrobot) mais sincèrement c'est super facile d'emplois.... alors allez y je vous le conseil très fortement... et pour les raids ca va nous aider c'est plus que certains..... ( si vous connaissez déjà vos cap a atteindre ca prendra 2 min pas plus)....
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptyLun 28 Jan - 12:53

Thol, méfie toi, c'est un coup monté, Pépit s'est entendu avec la CIA pour te piéger ... Ne l'installe surtout pas Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 475758

Bon, ceci dit, je vais donc le tester Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 161554
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptyLun 28 Jan - 23:48

mdr ouai j'y ai pensé... lol! chaques perso non capé devrait le faire enfin aprés c qu'un conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 3:36

bon ! j'ai charge votre truc ! j'ai fait tout comme il dit le gentil mr sur a video et ... bein il veut rien me reforger lol! il trouve que ce que Mr robot il a fait c'est tres bien scratch a quoi ça sert votre truc a part a vous ajouter un addon de plus ? Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 9123 Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 9123 Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 781495
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Yaz


Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2012

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 8:18

En 3 clics tu a reforge tous ton stuff.

Pour moi qui ai 2 spe il est pratique aussi car j ai pas besoin de chipote de trop avec mr robot je charge les parametre predefini et il calcule tous tous seul.

Et j ai pus remarque que je suis tjs au cap toucher juste ( a 0.01 % ) chose que j arrivais pas a faire avec mr robot.


PS: 4h36, t es une grande malade! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 10:47

Et ça t’évite aussi de sortir du jeu pour aller voir par exemple Ask Mr Robot ... tout se fait en jeu et tu peux faire ce que tu veux avec...
Exemple: Mr robot te monte ton sc. critique sur ton shadow ok...mais toi tu as envi d'essayer plutôt la maîtrise pour voir ce que ça donne (en plus c'est viable j'ai déjà try)...
Paf, t'arrive devant le mec...tu inverse tes données (crit ---> maitrise) tu valide et hop, tu peux direct en jeu voir ce que ça donne.... Addon très simple et très souple...tu peux même t'amusé a créé tes perso complètement loufoque .... voila, maintenant tu connais l'importance de cette addon Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 296366
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 10:54

@ yaz -----> tu sait ce qu'elle te dit la grande malade ... hein !
@ sleip ----> vu que je vais pas bidouiller , bein j'en vois pas l'utilité (enfin sur la demo) vu que Mr robot est au point, par contre j'avoue j'ai pas testé sur la pretresse et les autres classes et la vu que les "on" dit son negatif quant à la precision de Mr robot peu etre que ça me sera utile
Par contre je veux bien une leçon particuliere pour m'aider la 1ere fois à bidouiller les ptis boutons Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ 296366
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Pepito


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/10/2012

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 11:45

-En 1er pour une utilisation simple mais efficace :



tu doit choisir ta spé dans prés établie comme si dessous pour moi (marche vent )

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Reforg10



-2em regarde bien si tu est bien sur le mode raid(+3) pour avoir le cap raid , ensuite il va t'afficher des stat dans un ordre avec pour certaine un chiffre (les chiffre sont le cap prioritaire ) et la reforge se basera sur les chiffre en priorité puis prendra les autre stat dans l'ordre afficher de bas en haut


Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Reforg11


et pour finir il te suffi de cliquer sur calculer puis sur afficher une fenêtre va alors s'afficher avec des case cocher et des case non cocher , le case cocher ne vont pas être reforger , tendit que les case non cocher seront reforge!

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Reforg12

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Wowscr10

Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 12:12

oui oui pépite j'avait bien compris ça ! mais moi quand je le fait bein toutes les cases sont coché et aucune décoché donc en fait il veux rien reforger !

d'ou ma question ... à quoi ça peu bien me servir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Pepito


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/10/2012

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 13:09

bisard que sa te retouche rien car j'ai vue se matin sur l'armurie tu a pas le cap toucher
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 14:17

fais le manuellement ac les cap de ta classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chassenaine
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
chassenaine


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2009

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 16:41

En tout cas pour moi, il est adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ EmptySam 23 Fév - 18:17

Je te regarde ça demain, Mô
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^   Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon "reforgelite"....vraiment trop cool ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un AddOn pour gérer vos AddOn : Addon Control Panel
» addon ts
» AddOn pour les pécheurs......
» Aloft => addon pour tank
» Super Addon pour healer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Les AddOns sympas.-
Sauter vers: