Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les récompenses Montures et Mini-pets.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. EmptyMer 5 Déc - 11:54

Vous pourrez faire l'acquisition de deux nouvelles montures grâce à la Foire. Les montures terrestres vous coûteront 180 bons chacune. Les mascottes, au nombre de sept, vous reviendront à 90 bons / pièce à l'exception de l'hippocampe que vous ne pourrez obtenir qu'en pêchant sur les rivages de l'île.



Montures



Nom


Obtention


Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_monture_ours_sombrelune_02_ssd
Ours dansant de Sombrelune180 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_monture_trotteur_sombrelune_ssd
Trotteur des forêts rapide180 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket




Mascottes



Nom


Coût


Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_balon_sombrelune_ssd
Ballon de Sombrelune


90 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_zep_sombrelune_ssd
Zeppelin de Zombrelune


90 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_tank_sombrelune_ssd
Chariotte de Sombrelune


90 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_tortue_sombrelune_ssd
Tortue de Sombrelune


90 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_tigre_sombrelune_ssd
Sabre-de-givre de Sombrelune


90 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_singe_sombrelune_ssd
Singe de Sombrelune


90 Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_foire_sombrelune_darkmoon_faire_ticket
Les récompenses Montures et Mini-pets. Wow_patch43_mascotte_seahorse_sombrelune_ssd
Sea Pony Companion Pet


Pêche à l'île de Sombrelune
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. EmptyMer 5 Déc - 20:16

Purée le singe j'ai cru que c'était Dragon au début ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. EmptyJeu 6 Déc - 13:17

il y'en a une que tu as oublier un nouveau hf si on tue un lapin (je ne sais plus le nom genre lapin de la mort monstrueux super dangeureux )dans une grotte au sud est ,mais qui ne pop qu'une fois tout les 36 du mois on doit l'attaquer en raid , parce qu'il est costaut solo ou a 2 oubliez .....visiblement il donne une bonne mascottes et un hf ... je ne saurai en dire plus pour le moment faudrait que j'aille fouiner sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. EmptyJeu 6 Déc - 15:52

Tholen a écrit:
il y'en a une que tu as oublier un nouveau hf si on tue un lapin (je ne sais plus le nom genre lapin de la mort monstrueux super dangeureux )dans une grotte au sud est ,mais qui ne pop qu'une fois tout les 36 du mois on doit l'attaquer en raid , parce qu'il est costaut solo ou a 2 oubliez .....visiblement il donne une bonne mascottes et un hf ... je ne saurai en dire plus pour le moment faudrait que j'aille fouiner sur le net

Tsss Tsss le Tholen est vraiment pas en forme
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t2093-le-lapin-de-sombrelune-sacre-graal
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. EmptyJeu 6 Déc - 16:08

Les récompenses Montures et Mini-pets. 942929
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. EmptyVen 7 Déc - 7:17

hu o_O bizzare je n'avais pas vu le post autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses Montures et Mini-pets.   Les récompenses Montures et Mini-pets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récompenses Montures et Mini-pets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountiful : Montures et Pets Aléatoires
» Les récompenses du chantier naval
» Site Chasseur et son pets.
» WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs
» Les mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: La Foire de Sombrelune-
Sauter vers: