Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour les collectionneurs de mascottes je propose:

Aller en bas 
+2
Swan
Tholen
6 participants
AuteurMessage
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyMar 1 Jan - 8:14

Salut y'a un nouveau hf qui peux s'obtenir en allant dans les divers anciens raids que l'ont a pu faire et y capturer des mascottes a l'intérieur de ces même raids pour au final gagner une mascotte que notre Rose nationale tuait tout le temps le chat de naxx M. Bigglesworth Ce hf ce nome Raid de mascottes ... je compte le faire donc si certains d'entre vous sont intéressé nécessitez pas à le dire ca pourrait pkoi pas faire une sortie de guilde( pour plus d'info sur ce hf mascotte regardez ca a la section Raid de mascottes (le tout dernier en bas ....
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Tholen/achievement#15117:15118:a7934


http://fr.wowhead.com/achievement=7934/raid-de-mascottes
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyMar 1 Jan - 14:57

Ca peut être sympa, y'en a qui sont pas mal à chopper !
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyMar 1 Jan - 18:15

ouais +1 jveux revoir rose courir dérriere le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyMar 1 Jan - 20:48

+1 ze le veux moi ce chat là
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyMer 2 Jan - 14:28

001478 mais faudrait poster un peu à l'avance sur le fofo quand vous comptez le faire ... si possible hein, sinon pas grav' pour les collectionneurs de mascottes je propose: 727326
Revenir en haut Aller en bas
Lucasbono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Lucasbono


Nombre de messages : 128
Age : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyJeu 3 Jan - 18:22

+1 l'apres midi par contre le mercredi ,samedi,dimanche cars l'école reprend pour le chat ou d'autre


++

les lions
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyVen 4 Jan - 8:03

Bonjour les Lions hier soir Yaz avait besoin d'un coup de main pour chopper du set T2 dans les veilles instances , je lui ai prêter main forte, avec plaisir; en espérant aussi faire qq mascottes.....du coup il a eu du bol j'ai du lui porter chance car il courait après certaines pièces depuis un moment et les a eu , et moi pareil j'ai eu droit a 2 mascottes...
De ce que j'ai pu comprendre elles ne tombent pas systématiquement ,et si on y va par ex a 5 et qu'une d'elle tombe alors il faudra faire un rand car une seule personne peux l'avoir ... c'est mal fichu comme système et comme c'est des raid qu'on peut faire seul je me demande si ca ne vaut pas mieux finalement de les faire solo.....
Elles tomberaient a chaque fois j'aurai tendances à dire c'est pas grave je l'aurai le prochain coup... mais la non....car c'est complètement aléatoire...

Mais bon si ca peut nous faire des sorties et se marrer ensemble perso finalement la mascottes serait secondaire....^

petit up ce qui me fais délirer c'est que hier on a fait Onyxia a 2 lol , et a part un boss j'ai presque fait naxx solo comme quoi au 90 c pas pareil qq même ... on avait tellement galérer par moment.... j'ai même vu une nana faire le roi liche solo comme quoi ....

Bref si vous voulez faire ce genre de sortie dites le proposez des soirs et ca sera avec plaisir.(dsl Luca perso je ne joue que le soir mais y'a du monde en journée pourquoi pas n'hésites pas a proposer sur ce fofo ce genre d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyVen 4 Jan - 10:13

Tholen a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre elles ne tombent pas systématiquement ,et si on y va par ex a 5 et qu'une d'elle tombe alors il faudra faire un rand car une seule personne peux l'avoir ...

Tu veux que je vienne avec toi la prochaine fois Thol ? Je suis sûr que je pourrais tout te ninja pour les collectionneurs de mascottes je propose: 544266
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptyVen 4 Jan - 14:46

Tholen a écrit:
B....du coup il a eu du bol j'ai du lui porter chance car il courait après certaines pièces depuis un moment et les a eu , et moi pareil j'ai eu droit a 2 mascottes...

Pour les mascottes je sais pas trop, je croyais qu'on devait les capturer en combat de mascotte, alors que visiblement elles lootent sur les boss.

Par contre, pour les pièces de sets, j'ai lu (je sais plus trop ou) qu'ils ont énormément augmenté le taux de loot, vu qu'ils savent que ça ne sert plus que pour la transmo
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: EmptySam 5 Jan - 6:58

oui ces mascottes de raids tombent aprés avoir tué un boss et s'obtiennent comme un loot que tu ramasse tu l'a dans ton sac puis tu l'apprends....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs de mascottes je propose:   pour les collectionneurs de mascottes je propose: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les collectionneurs de mascottes je propose:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Mascottes 4.1
» Bon site pour les mascottes
» 4.2 : Les nouvelles mascottes
» Le Guide des Mascottes Domptables
» WoD Les mascottes de la 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Mascottes et Montures :: Les Mascottes-
Sauter vers: