Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Empty
MessageSujet: AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.   AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. EmptyMar 8 Jan - 15:30

Deux AddOns bien pratiques couplés ensemble :
Bagnon + Bag brother

Addon qui vous permettent de ne plus avoir 36 sacs a ouvrir pour trouver ce que vous cherchez.
Tous vos sacs seront Réunis en un seul et même grand sac.

En Haut 3 cases.
1 - La première vous permet de sélectionner n'importe lequel de vos perso et de voir ce que contiennent ses sacs.
2 - La seconde affiche les sacs.
3 - La troisième .. si vous ne trouvez pas ce que vous avez rangé dans vos sac une case RECHERCHER est à votre disposition en haut de votre Sac.


En bas, 1 case.
4 - Pour afficher le menu des options, et surtout pour ouvrir les banques de tous vos persos, où que vous soyez.

Autre intérét majeur, en positionnant le poiteur de la souris sur un objet, vous pourrez savoir si vous en avez déjà, combien et sur quel perso.


AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. 875183 Personnellement je désactive l'option Banque de guilde et chambre du vide, que je trouve peu pratiques.
AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Captur10

AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. 875183 1 - La première vous permet de sélectionner n'importe lequel de vos perso et de voir ce que contiennent ses sacs..
AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Liste_10

AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. 875183 4 - La case du Bas : Pour afficher le menu des options, et surtout pour ouvrir les banques de tous vos persos, où que vous soyez.
AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Bas10

AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. 875183 Autre intérét majeur, en positionnant le pointeur de la souris sur un objet, vous pourrez savoir si vous en avez déjà, combien et sur quel perso.
AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Nombre10


Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Empty
MessageSujet: Re: AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.   AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. EmptyMar 8 Jan - 16:26

Re salut à tous les lions

Ah j'ai pas ça, mais j'aime bien savoir dans quel sac part mon merdier, enfin je vais essayer quand même
Et puis suivant ce que j'ai à stoké j'ai une collection de sacs différent ça y va tout seul ( cuisine, herbo, normal etc...)

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Empty
MessageSujet: Re: AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.   AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. EmptyMer 9 Jan - 1:03

c'est genial ce truc j'adore grace a ça quand on demande qui as "..." je sait si j'ai et sur quel perso c'est excelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Empty
MessageSujet: Re: AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.   AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AddOn pour voir les sacs et les banques de tous ses persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un AddOn pour gérer vos AddOn : Addon Control Panel
» AddOn pour les pécheurs......
» Aloft => addon pour tank
» Super Addon pour healer !!!
» Des addon pour aider nos dps/ heal/ tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Les AddOns sympas.-
Sauter vers: