Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Nephaste ... Recrutée

Aller en bas 
+14
Dragonfr
Zouéf
chassenaine
Sleipnir
Pitch
Gandal
Swan
Marada
Monkeydoux
Nalec
Blancaa
Blackmanba
Zakebon
Nephaste
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephaste
Ptit posteur
Ptit posteur
Nephaste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 20:57

Bonsoir à tous et à toutes:).

Pour commencer, je vais d'abord présenter mon perso et mon parcours IG et ensuite je me présenterai IRL:).

Je suis une druidesse lvl 90 (principalement DPS mais avec un spéc TANK).

Concernant ma guilde actuelle, c'est la Nazguilde et je compte en partir car il n'y a quasiment plus personne de connecté Sad. Sinon pour cité les guilde dans lesquelles j'ai séjourné, c'est assez difficile à nommé car j'ai pas mal voyagé en faite ( à peut près 4 où 5 guildes il me semble) mais je suis chaque fois partie parce que la guilde c'est dissoute la plus part du temps.

A propos de mon équipement, j'ai un stuff qui date de la 5,2 full épique avec lequel je commençais le trône du tonnerre (et vu que je reviens de 3 mois d’inactivité, je vais me mettre à jour).

Comme add-on j'utilise pour les donjons et raids : DBM, Recount et OmniCC.
Pour le reste j'utilise : Gatherer, Tomtom et NPCScan.

Pour mes métiers, j'ai pris TDC (600) et dépeçage (600) ainsi que cuisine pour les buffs (600).

Je n'ai pas de reroll, car je trouve que le contenu de wow est déjà bien assez grand à essayer de compléter pour un perso lol. J'aime également beaucoup farmer les hauts-faits quand je ne suis pas en donjons ou en raids.

Mon expérience en raid 10 s'arrête à la terrasse 2 ème boss.

Ce que j’attends de mon guildage chez les lions c'est principalement de l'amusement ainsi que découvrir les prochains contenu et maj en bonne compagnie:).

Pour parler de moi (IRL), je m'appelle Lætitia, j'ai 24 ans, je suis bélier ascendant capricorne, j'ai les cheveux mis long, bordeaux (oui je fais beaucoup de colos), yeux châtain foncé, je mesure 1m72 et je suis à la recherche d'un job depuis un peu moins d'un ans (vive la crise -_-').

J'ai faite des études en infographies et puis la publicité et je compte reprendre en septembre une formation en tant que décoratrice d'intérieure ou agent immobilier (j'hésite encore).

Mes loisirs sont divers et variés mais j'aime principalement les films et séries tv, la musiques ainsi que guindailler de temps en temps.

Voila voila:).
Revenir en haut Aller en bas
Nephaste
Ptit posteur
Ptit posteur
Nephaste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 21:00

oui j'ai oublié de cité mon parrain qui est Blancaa avec deux aa :).
Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 21:14

Nephaste, bienvenue.

Les Lions, c'est encore une joyeuse de la Nazguilde, une qui a le chromosome juste comme il faut pour faire des soirees a taper du mechant mob et a bien rigoler.

Donc tout pleins de plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 21:14

Ah enfin t'es revenue ca fais plaisir Neph heureuse que tu sois venue postuler chez les lions certains sont fou d'autre encore plus ... (je cite personne il se reconnaitra!!!) sinon c'est fort sympathique ici

je mets un +1 chouette druidesse ;)

kiss black
Revenir en haut Aller en bas
Blancaa
Posteur d'honneur.
Posteur d'honneur.
Blancaa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 21:27

OMG, je pensais etre le premier mais vous etes avant moi et pendant le raid en plus.
Nephaste c est l amour de vie dc je ne peux faire que +1
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Nalec


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 21:58

Tres heureux de te voir postuler Nephaste !!

Plus que + c'est ++++++++++

A bientot, je l'espère parmi nous !

Nalec
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 22:08

Candidature - Nephaste ... Recrutée 17717  encore une naz bon bein  001478
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 22:12

Coucou .... bon, indépendamment de ton parcours IG, ta présentation IRL me semble parfaitement correspondre à notre recherche  sflll 

Ceci dit, vu les boulets qu'on a recrutés récemment, une de plus ou une de moins ça va pas changer grand chose Candidature - Nephaste ... Recrutée 468462 

Blague à part, bienvenue chez les Lions, tes amis ex-Nazguilde s'étant visiblement très vite adaptés à notre petite guilde, il ne reste plus qu'à souhaiter qu'il en soit de même pour toi lhjh 


Donc 001478  pour moi.

PS : par contre, j'espère que tu n'est pas atteinte de la maladie des Nazguilde .... celle du micro foireux sur TS .... entre Blaak et Blaanca qui sont muets et Nalec qui nous explose les oreilles on s'attend au pire Candidature - Nephaste ... Recrutée 145263 

Aller, il se fait tard, une ptite Candidature - Nephaste ... Recrutée 908232  et au lit Candidature - Nephaste ... Recrutée 900967
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyJeu 4 Juil - 23:27

Blackmanba a écrit:
certains sont fou d'autre encore plus ... (je cite personne il se reconnaitra!!!)

Je sais pas pk je me sens visé lol! Et ben on en a recruté des Naz et on en recrute encore !! Y'en a déjà plein la guilde et c'est ce qui fait notre force... Very Happy

Concernant ton parcours IRL : ascendant capricorne c'est très bien, c'est les meilleurs donc 001478 

24 ans et belge ! J'ai pas eu de chance avec la fille de Basil, je sais pas si les femmes belges ne m'aiment pas mdr mais encore 001478 

Ensuite druidesse dps c'est très bien on en manquait dans la guilde ! (Un bon ptit minou qui miaule ça ne se refuse pas ! Candidature - Nephaste ... Recrutée 727326  ) *Ooooh calme tes ardeurs petit !*

Seul point négatif... Des belges, encore des belges, tjr des belges... Mdr je rigole, j'aime nos lions et lionnes belches une fois ! Candidature - Nephaste ... Recrutée 99148 

Candidature - Nephaste ... Recrutée 152579  Par contre !!! Pour les autres lions !!! Répondre à la candidature pendant le raid c'est pas top !!! Donc la prochaine fois je réduis les rations et entrainement supplémentaire intensif sur Horridon !!! Nandidiou !!! Candidature - Nephaste ... Recrutée 152579 

Bon bah sinon 001478  candidature sympathique et très agréable à lire :)

cheers  Chasslestiks le RL Candidature - Nephaste ... Recrutée 51639  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gandal
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Gandal


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 0:14

Allez te met + 1 pour etre deja Belge hehe et capricorne les meilleurs.

Et a bientot sur la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 8:42

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 9:08

BON !

+ 1 car ascendant Capricorne c'est presque capricorne.... les capricorne vaincront lol! 

Ensuite - 1 car trop de belge tue le belge Candidature - Nephaste ... Recrutée 539306 et on est en manque de breton ici...
3 seulement de mémoire Candidature - Nephaste ... Recrutée 940678 

Mais....car il y a toujours un MAIS.... j'adore les femmes de + d'1M70 donc double 001478 

Reste une question pour remporté la super cagnotte des 001478 

Quel est, jeune Damoiselle, votre situation familial ?

a) mariée
b) Célibattante
c) ne sais pas ^^
d) je prend quand ça me plait Twisted Evil 
e) je fais ce que je veux...avec mes cheveux ! Suspect


Dernière édition par Sleipnir le Ven 5 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chassenaine
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
chassenaine


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 9:13

Ah bin oui mais nan !! ça va pas ça !!!
Les gas, ils veulent que des blondes à forte poitrine, alors si tu es bordeau .... nan mais Allo quoi !!

(t'inquiète je fais surement parti des dernières boulettes recrutées sitées par Mara ^^)
Moi je ne raide pas (enfin, juste en joker :) ), mais pour toutes autres sorties ou event ou haut fait de guilde, je suis up !!

alors + watmildouze pour moi ^^
(d'autant plus si tu fais parti de la communauté des graphistes) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 9:24

Hello !
Et bien ton post est sympatoche donc 001478  pour moi également !
A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 9:53

Blancaa==============> Poucave !!! balance!!! Cafteur  si t'es pas capable d'etre multitâches ben va planter des fraises nomehooo:devil:
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 11:59

Bon, ben au vu des réactions -------> Guildage dés que possible, fais donc un signe quand tu sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 13:35

Marada a écrit:
fais donc un signe quand tu sera en ligne.

Môsieur fait des rimes, c'est la frime ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nephaste
Ptit posteur
Ptit posteur
Nephaste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 14:11

A Marada : Non je ne suis pas atteinte par la maladie du micro foireux tout simplement parce que je suis dans le même cas que Blaak et Blancaa lol.

A Chassatik : Tant mieux si je compète le manque de drood Dps car bien que je puisse tank j'ai une préférence pour Dps :).

A Sleipnir : Concernant ma situation familial, je suis célibataire et je m'en prote mieux ainsi :). Ma dernière relation m'a assez prise la tête lol.

A Chassenaine : Je n'en dirais pas plus sur mon physique lol .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 16:11

Nephaste a écrit:
A Marada : Non je ne suis pas atteinte par la maladie du micro foireux tout simplement parce que je suis dans le même cas que Blaak et Blancaa lol.

OMG mara va etre vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 17:51

001478  bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyVen 5 Juil - 21:41

Bonjour à toi, Nephaste, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.... Mais apparemment tu n'en aurais pas.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra approuver.... .ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro)


*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptySam 6 Juil - 7:04

Coucou les lions

et bien +1 pour moi même si c'est déjà fait

à bientôt IG

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Zardôz
Ptit posteur
Ptit posteur
Zardôz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyDim 7 Juil - 6:41

Hé Gandal c'est pas une capricorne mais une Béliere hein,elle est Belge mais du mauvais côté (Standard) mais elle a 24 ans...donc au vu de sont cv +++1.
Et bienvenue dans la guilde,et au plaisir de t'attendre sur ts,mmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Zardôz
Ptit posteur
Ptit posteur
Zardôz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyDim 7 Juil - 6:50

Rectificatif:de t'entendre sur ts,et comme tu est déja guilder bienvenue et cela 5 Belges dans la guilde..hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Argate
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Argate


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée EmptyLun 8 Juil - 8:48

bienvenue a toi si tu as besoin n hésite pas, que ce soit raid quete ou donjon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nephaste ... Recrutée   Candidature - Nephaste ... Recrutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Nephaste ... Recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmanba ... Recrutée
» Dranycham .... Recrutée
» Ombrelia ... ... Recrutée
» Candidature de Terranne.....Recrutée
» Recrutement de Kirai et Naineka ... Recrutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: