Salut pour ce boss voila ce que j'ai trouver (je n'ai fais que des rrecherches le reste est un copier coller)
1er
Skadi le Brutal porte bien son nom: c'est un guerrier qui va donc tourbillonner (gros dommages surtout si vous venez de prendre le souffle): si vous êtes focus, pensez à bien vous éloigner, surtout les tissus!
Deux haut-faits ici "Le Ska de Skadi" et "La cascade de Skadi": Tuer SKadi 3 minutes après le début de l'épreuve et tuer Grauf (le drake) en une seule phase, c'est-à-dire en lui lançant les 5 harpons simultanément.
Mon Conseil: En cas d'échec pressenti, le boss reset lorsque vous revenez dans la salle précédente avant le couloir.
- Roi Ymiron: Le combat se déroule par succession de phases. Tous les 20%, il va activer un bateau qui va lui donner une caractéristique particulière: vous avez alors 20 secondes pour le faire passer à la phase suivante (donc il faut le baisser de 20%!), c'est pourquoi je vous recommande de bourriner un maximum!
Si vous échouez lors d'une des phases à diminuer sa vie de 20%, il va incanter "Fléau" qui fait des dommages d'ombre aux personnes près de lui lorsqu'on lui inflige des dommages pendant 5 secondes (de l'ordre de 5-6k en héroïque).
Un haut-fait "Le Fléau du Roi" consiste à faire le combat sans qu'il ne lance "Fléau", ce qui veut dire qu'il faut respecter les différentes phases et bien le descendre de 20% toutes les 20 secondes au moins.
2eme
Voici (en normal) la façon dont notre groupe en est venu à bout :
Le tank s'approche du boss qui enfourche son dragon Grauf et prend l'air. Les packs arrivent du fond de la plate-forme et se mettent en place : ne pas bouger et attendre le pack de 2 qui sera le plus proche. Le tank aggro les 2, les dps commencent à taper. Il faut avancer par packs de 2-4 le long de la plate-forme.
Régulièrement, le boss passe au-dessus. Grauf prend sa respiration et balance un souffle qui dégage pas mal de dégâts en une brume bleue-blanche par terre. Cette brume constitue une bande qui se répand sur la gauche ou la droite de la plate-forme : il suffit de se déplacer sur le côté opposé pour échapper à ses effets.
Au fur et à mesure qu'on descend les packs, un joueur (un seul - de préférence un DPS), récupère les harpons qui tombent.
On arrive au bout de la plate-forme - il y a une petite salle sur la gauche, d'où débarquent les mobs par groupes de 2 : le tank se met à l'entrée de la pièce et les retient là pendant que les DPS les descendent.
Le DPS qui a récupéré les harpons utilise le lance-harpons quand il y a l'annonce que le boss est à portée (en dehors ça ne sert à rien). Une demi-douzaine de lancers plus tard, le dragon est mort et le boss vous tombe dessus.
Un seul conseil : quand il se lance dans son tourbillon, dégagez.
Le combat est long avec cette méthode, donc requiert de la patience... et une bonne gestion de mana. Le heal est omni-présent et a un gros boulot sur le tank.