TECHNIQUES DES BOSS DU NEXUS
Premier boss (optionnel) : Le commandant KorlugCe boss se trouve au milieu de packs de mobs gelés (juste à coté ce trouve un objet de quête sur le sol).
Le Tank doit prendre ce boss dans l'entrée (le couloir) et les autres doivent rester à distance du boss pour eviter les echainements (degats 11K sur le groupe en héroïque), bien entendu les DpS Corps à corps doivent faire en sortent de rester derrière le boss et si possible de le désarmer (démantèlement du Voleur très utile), ce qui réduira les dégats, il faut abolument que les adds (clercs) soit bien contrôlés en héroïque car le commandant doit être dps en priorité (sinon le heal sera oom).
Il faut aussi un Anti-fear sur le Tank pour eviter que le boss se déplace vers le heal et le OS avec l'enchainement.
Trash Mobs : Attention aux brulûres de mana pour le heal
Deuxième Boss : Grand Magus TelestraBoss assez complexe en héroïque.
Première phase :
Aucun problèmes, elle lance des sorts, vous fait faire un tour de manège et vous gèle ensuite
Deuxième phase :
Plus compliqué à gerer ! Elle se transforme en 3 clones de chaque spécialisations du Mage (Arcane/Feu/Givre) Il faut obsulument que l'aggro soit prise même si un DpS Tank ça permet au heal de ne pas souffrir car il devra gerer la possibilité qu'il soit sheep, je vous laisse imaginer si il se prend des pyro dans la tronche en mouton
Donc dans l'ordre, on tue d'abord le Mage de Givre (AoE en moin) ensuite le Mage de Feu (Pyro) et le dernier sans problèmes, faites très attention aux sheeps et ca passe tranquille.
Le combat reprend son cour, le boss réaparait au milieu et reprend à la phase 1...
Boss à tuer rapidement car le Heal va dépensé beaucoup de mana (et oui les mages ca cogne!).
Trash mobs : Les failles sur le chemins peuvent être détruites sans aggro les packs de Draconiens ! N'hésitez pas les casters, déchainez vous :)
Troisième boss : AnomaliusMacro utile : /target faille (attention ne pas utiliser cette macro si vous avez pas netoyé autour)
Donc, ce boss va faire pop des failles et devenir insensible ! (le tank doit dps les failles aussi) pendant que la faille est actif le boss se soigne légèrement et des adds sortent de la faille qui généralement vont vers le heal, c'est pour cela qu'il faut si possible AoE pour reduire la quantitée d'adds le temps que la faille meurt. Au fur et à mesure que le boss perd de la vie le nombre de faille augmentera au pop (jusque 3 en même temps). Il faut vraiment beaucoup de DpS sur ce boss car les failles doit tomber très rapidement !!
Trash mobs : Pas la peine d'essaye de tuer les plantes, elles se mettent en racine et repop au bout de quelques secondes ne trainez pas et laissez bien le Tank avancer en premier.
Quatrième boss : Ormorok le sculpte-arbreBoss très simple ! Il fait pop régulièrement des traits de glace en forme de croix autour de lui. Vous devez abosolument les evités et le reste est un jeu d'enfant :bball:
Trash mobs : Sortie près du boss qui s'ouvre dès que celui ci est mort. n'oubliez pas de bien focus les Sylveniers (healers)
Dernier boss : Keristrasza* INFO * Il faut activé les 3 orbes de glace qui la retien prisonnière (1 orbe pour chacun des boss tués)Ce boss est assez dur.
Vous devez TOUJOURS BOUGER OU SAUTER pour eviter de cumuler les DoTs qui inflige énormément de dégats !
Boss très dur pour les heals ne possèdant pas de HoTs (renovations) et pour les casters c'est un peu embetant lol
Sinon elle projette et se met en colère dès qu'elle se sent en danger ! (elle va juste tapé un peu plus fort gaffe le heal, le tank va prendre plus cher). Elle gèle aussi le groupe sur place régulièrement (dispels réactifs).
Et voilà ! L'instance est terminée ! Vous allez soit pouvoir valider vos quêtes, soit vous réjouir de vos 5 Emblèmes d'héroïsme !