Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Déméträ .... Recruté

Aller en bas 
+8
Anthraxx
Sleipnir
Basil
Monkeydoux
Dragonfr
Zouéf
Marada
Demetrâ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 10:34

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:
Pas de parrain . J'ai decouvert la gu via le site ( au boulot ) un peu par hasard car mon firewall me permettait son accés . je l ai visité , j'ai aimé  Very Happy 

AGE : la cinquantaine comme un certain GM je crois ^^

Nom et Lvl du perso principal :déméträ , ilvl 558


Race et Classe :humaine , war tank


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ):
Pas de reroll , si ce n est une mule et une pauvre démo 51 restée sur Illidan .


- Guilde actuelle : VaëVictis ( Garona )
- Raisons du départ :Parti pour y retrouver des potes ... qui ne jouent quasiment plus  Sad 
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Esprit sur Illidan , puis disband et The Mind , Warriors of Illidan , puis Ameno et migartion pour VV .


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie suffira.
Dsl , je post du boulot et je n est pas acces à l amurerie ( mais il n y a pas bcp de déméträ sur Garona ^^°

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) : présents ceux cités plus qques autres pour l aggro etc ...


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) J ai connu le VHL , le HL me convient parfaitement aujourd hui


- Mon expérience en Raid 10 : J ai commencé à Vanilla et ses raid 40 en VHL puis j ai enchainé sur toutes les extensions où quasiment tout a été fait ( cf armu ) actuellement sur SOO , tout a été fait en NM ou flex. Pas de HM

- Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit:Pas de probleme , dispo ces jours la
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? sauf cas particulier , à chaque timer


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? Very Happy'aprés ce que j'en ai retiré à la lecture des posts auxquels j avais acces , l'état d'esprit de la gu correspond à mes attentes aujourd'hui . Mettre l'accent sur des points comme dire bonjour et au revoir est très important et se rencontre de moins en moins . Pas de prise de tête , du respect , une ambiance fun , on wype et on avance à notre rythme , on est autonome en popo , po , etc ... et on aide quand le besoin s'en fait sentir et qu'on est dispo . Je pense qu on a encore de quoi faire avant l extension et ces qques mois doivent permettrent de se connaitre et d etre pres pour de nouvelles aventures . Je dois vous préciser ( vis à vis du post de recrutement ) que je n ai pas de spé dps , je n en ai jamais eu , je n en veux pas ... en un mot , je n'aime pas ça , donc aucune chance que ça change . Pour ce qui est du TS , je me qualifierais de " taiseux " donc pas de risque de vous saouler de parole  Very Happy mais sinon je parle quand même un peu , ne serait ce que pour dire bonjour etc ...
Voila , je ne vais pas m'étendre davantage . Je reste bien entendu dispo pour d'autres questions .
Je vous souhaite un bon w-e et à bientôt peut être
Démé
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 12:24

Hahah voila de la belle apply, je file sur l'armurerie voir ça !!!!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/D%C3%A9m%C3%A9tr%C3%A4/simple


Dernière édition par Marada le Sam 8 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 12:54

Hello !
J'ai bien apprécié ton post, j'espère que tu plairas également aux autres  Apply Déméträ .... Recruté 361355 
Donc  001478  même si je ne joue plus ...... hihihihi
A plouch' bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 13:12

simpa la presentation donc

 001478  pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 13:23

001478  pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 14:13

Bien, donc si je comprends bien, tu n'as pas encore migré.

Pour ce qui est de l'apply, comme je le disais, complète et respectant notre trame, ce qui est rare  lol! 

Que dire, je vois que tu as une bonne avancée, voire meilleure que la notre, et un bon stuff donc ce point est parfait.
Tu sembles prêt a venir en raid chaque semaine et c'est intéressant pour notre petite guilde d'avoir des joueurs fixes et réguliers.

Pour ce qui est du raid, il faut que tu saches que nous partons principalement en Flex guilde, car d'une part, ça permet de ne laisser personne sur la touche et d'autre part notre groupe "régulier" est en train de se restructurer et de fait, nous ne sommes pas vraiment optimisé pour le 10N.
Mais ça ne saurait tarder.

De ton côté, je vois que tu as bien avancé en normal et en flex, mais c'était avec ta guilde ou en Pick up? ... ce qui forcement n'a pas la même valeur.

Pour le rôle en raid, tu dis que tu es Tank, mais je suppose que tu as une double spé, est elle viable en dps raid?
Ceci car nous avons actuellement 2 tanks fixes ----> Jackiechen et moi mais n'avons pas réellement de spé dps optimisée pour jouer un autre rôle.

En clair, tu postules en tank uniquement ou tank/dps ?

Sinon,  001478  pour moi, l'idée d'un 3ème tank me séduit bien, et ça nous permettrait de tester la strats 3tanks sur les sombres chamans.

Qui a dit "Mara va en profiter pour essayer de reprendre son hunt?" Apply Déméträ .... Recruté 152579
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 15:33

il me semble bien qu'il a dit plus haut qu'il n'avait que la spe tank et qu'il ne comptait pas en avoir d'autre vu qu'il n'aime que tanker lol
vas y mara frotte toi les mains tu vas pouvoir reprendre ton hunt  (ce qui en fera 3 dans le raid ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 15:33

Salut,

+1 pour moi.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 20:47

001478 ....mais bon cette guilde va ressembler de + en + à une maison de retraite....hein...lol! 
 Apply Déméträ .... Recruté 900967 
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxx
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Anthraxx


Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2013

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptySam 8 Fév - 21:09

+1 pour la période d'essai...

voire plus si affinités ig..
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyDim 9 Fév - 9:34

Effectivement, Mo, pas de spé DPS, ce qui implique qu'un de nos tank cède la place ..... A voir comment on peut organiser ça, dans tous les cas, tout se teste.

Déméträ les posts ci-dessus allant tous dans le bon sens, la balle est dans ton camp.

Donc tiens nous au courant, une tite réponse ici histoire de voir que tu es toujours partant et ensuite si c'est le cas, nous te guilderons après ton changement de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Anthraxx
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Anthraxx


Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2013

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyDim 9 Fév - 10:07

Je vais peut-être up un hunt, moi..
Mouhahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 10:44

Ah, et bien apres les femmes a barbes (je tais les noms), une femme a claque...

Je plussoie vigoureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 12:31

Bonjour à tous
Merci pour cet " accueil " , ça fait déjà plaisir .
Je voulais préciser qu'en aucun cas je ne veux prendre la place de qui que ce soit en war def . Si votre roster est formé ainsi je ne veux pas tout désorganiser . Si mon arrivée est un plus et ne bouleverse pas tout c'est ok sinon je comprendrais parfaitement .
Car effectivement je m en tiendrais au strict rôle de tank car pas de spé ni d envie de dps comme vous l'avez justement relevé .
Voila quelle est ma position actuellement
Pour la migration , ca ne pose pas de pb si on est tous d accord sur la suite à donner
voili voilou , on se tient au courant
tchousss
Démé
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 12:32

Qu 'est ce que j 'aime ton verbiage ziza  Apply Déméträ .... Recruté 875183 
Et je me joins a ton " plusois"
A tres vite parmis nous..
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 14:08

Ok ça roule.

Tiens nous au courant pour ta migration et on te guilde dés que possible.

C'est décidé, je vais me "sacrifier" et enfin reprendre mon chasseur que j'ai du "laisser de côté" depuis des années, vu que la guilde manque toujours soit de heal, soit de tank.  Apply Déméträ .... Recruté 781495 , mais malgré tout, ça serait bien que tu te fasses une double spé ok?


Dernière édition par Marada le Lun 10 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 16:30

Coucou les lions

Et bien +1 pour moi

et bien venu chez nous

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 17:39

Monkeydoux a écrit:
vas y mara frotte toi les mains tu vas pouvoir reprendre ton hunt  (ce qui en fera 3 dans le raid ! mdr)

Et toc!  003   lol! 

Sinon +1 pour ta candidature, elle me plait :) Et puis comme ça Basil et Mara seront plus tout seul au dessus de la cinquantaine... Mouahaha Apply Déméträ .... Recruté 544266 
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 18:21

Bon , ben voila la navette est partie  Very Happy  on attend l'atterrissage ...
@+
Démé
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 19:35

Bon, dés que tu peux, tu wispes un lion et si un des off est connecté il te guildera.

On raid mercredi et jeudi de 21h à minuit, tu seras là? pour un premier test mutuel  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyLun 10 Fév - 23:32

Oui , normalement pas de problème je serai la ...
A demain
Démé
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyMar 11 Fév - 11:26

Hello, je viens de voir que ton transfert s'est bien effectué, puisqu''il n'y a plus de Déméträ sur Garona.

Par contre je vois qu'il en existe déjà une sur Dalaran (Elfe de sang DK) donc faudra que tu nous files ton nouveau pseudo qu'on puisse te wisper pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyMar 11 Fév - 15:44

Pfff j avais déjà été obligé de rajouter 2 accents et un tréma lors de la dernière migration ... Bon on verra ce soir , je pense etre co entre 18h30 et 19h
@+
Démé
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyMar 11 Fév - 18:03

Voila , petit changement dans l'ortographe , on passe à : demetrâ
plus simple
Bon à tout'
Deme
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté EmptyMar 11 Fév - 20:51

Ok, connexion impossible pour moi ce soir, erreur#122 et vu la quantité de ouinouin sur les forum, je suis pas le seul.

Donc je sais pas si tu as pu te connecter, si c'est le cas, j'espère qu'un off a pu te guilder, sinon on fera ça demain, si on peu se connecter  Apply Déméträ .... Recruté 2908398306 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apply Déméträ .... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Apply Déméträ .... Recruté   Apply Déméträ .... Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Déméträ .... Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castyèl... ... Recruté
» Obîwan ... Recruté
» Arska ... Recruté
» Sorensen ... Recruté
» Rönz ... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: