Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HV pour les "nains"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMar 15 Avr - 21:12

Coucou les lions,

Je vais commencé ce post, suite à des questions récurantes et ou comment tu fait ou voir surtout "Dit moi comment  je peu gagner un max de po" genre comme  toi en 10 mn

Sur ce  titre à la con je vais essayer de vous expliquer un peu mon monde de traders crafteur spéculateur et autres joyeusetés

Avant tout je gagne ou gagnais bcp de po ça  c'est sur, et par moment ça gagne pas et par moment ça gagne à fond

Avant tout pour acheter revendre, il faut savoir de quoi l'on cause et de la façon à laquelle on joue
Deux choses, je joue bcp et j'aime farmer des heures durant ou pas le temps mais et ou je spécule et en même temps  je transforme avec mes métiers

*****  Le farming: Cueillir pendant assez longtemps et revendre le fruit de sa collecte, cela peut être certainement efficace, en plus si on aime ça et ou en faisant des quetes

encore une fois après il faut vendre, bien souvent, il faut savoir ce que l'on vend et  à quoi ça sert, et qu'est ce que l'on peu en tirer en caftant

De toute façon, pour vendre il faut avoir une idée des prix, de la quantité qu’il y à à l'hv, du niveau aussi du produit

En effet, ce qui est le bien moins cher  généralement  c'est bien tous les compos que l’on cueille au niveau maximum, bcp de monde à farmer mais bcp de monde à acheter mais généralement toujours les produit les plus bas

Il ne faut pas négliger les objets de bas lvl, vu le peu de personnes à farmer, ils peuvent se vendent cher ds le cas ou une personne veut monter un  métier assez vite, certains objets qui servent aussi à fabriquer une arme légendaire d'un bas lvl mais qui as de la gueule se vendent régulièrement à un prix convenable


**** La transformation

Oki j'ai des métiers et je transforme :
 et là je farme ou je farme pas

Je farme, il faut vraiment avoir l'idée du prix des compos de base pour ne pas vendre à perte ou sinon certains gros farmer voir certains peut être avec des bots ( robots) vendent les produit transformé moins cher que la somme des prix du compos pour  faire le  produit)

Par exemple les flacons il faut des 4 fleures et un lotus, le prix des lotus en ce moment est de 38-43 po moyens suivant  l'heure et le jour, et des flacons qui se vendent pour certains 15-20 po pièce, là c'est sur même en étant  alché spé elixir ça vaut vraiment pas le coup, au pire le mec il vend à coup sur, et grille les gens qui ne font que transformé sans acheter mais  bon c'est carrément pas rentable, tu vend le lotus et les 4 fleures  tu fait le double de benef, ceci dit ça dépend le type de flacon et en fin de soirée possible d'en vendre certains à 40 voir 50 po avec des pointes momentanées à 70 po

Je farme pas: alors là  ça se complique et surtout de nos jours, les addons sont passés par là

Comme moi je farme pas, j'achete, la plus part du temps je transforme et je  revend
Là il faut jouer avec un gross tock, souvent des gens vendent hors prix normal et carrément très bas, ya aussi les farmers qui farment des heures et des heures et à un moment donné il se disent ça y est j'ai par exemple 100 lotus je fait de paquet de 20 et hop je vend à 15 20 25 30 po/u ( rayer la mention suivant l’intelligence du farmer lol ), là on achete on stock et après ?
et  bien à chacun de voir, soit je transforme et je revend et comme mon stock j'ai fait une bonne affaire, je revend transformé voir au mieux je revend avec ma marge sans oublié la marge que prend l'hv pour tout transaction ( du coup si je veu optimiser les benefs je fais annonce sur le canal commerce et là on oublie la marge de l'hv)

TRansformer et ou revendre, comme je le dit depuis le début bien connaitre le prix de d'habitude etc etc du produit
Par exemple je prend minerai d'ectofer aller de 1.8 po à 2.3 po pièce
soit le stack de 20 de 36 po à 46 po pièce, pf ya des jours ou je le revend 3.7 po piece ce quie fait a peu près après vente 20*3.5=70 po stack de 20 soit donc un benef de 25 à 34 po par stack ce qui est pas mal, mais si je me décide de le transformer en barre d'ectofer, pas sur que ce soit rentable en effet la barre d'ectofer est bien souvent vendur moins cher que deux minerai d'ectofer ( 2 minerai=1 barre) donc ça vaut pas le coup sauf sauf quand on fait remonter le prix des minerai  en rachetant le stock et que le stock de barre  s'épuise assez vite sans que le  farmers réapprovisionnent l'hv assez vite, et encore une fois celà dépend des vacances du jour de la semaine, voir de la sortie d'un patch .....

Mais aussi les barre d'ectofer je peu les envoyer à un alchi spé transmut qui peut avec dix barres faire une barre de trillium mais meme si ça proc cela ramène la barre de trillium à 2*10* po/u minerai d'ectofer, ce qui revient facilement à 2 po * 10 *2 soit 40 po/u trillium alors qu'en ce moment on le trouve à 30-40 po alors même avec spé transmut dur de faire du benef, même si on arrive à en faire, et encore que le trillium peu se forger avec du trillium blanc et du trillium noir pareil là si ça vaut le coup vend le noir et le blanc à part ça peu rapporter plus que le transformé, et je vous parle pas de  transformer 6 trillium en acier vivant qu'avec tout ça, faut suivre pour savoir quand tu vend

Un conseil ne  jamais vendre au plus bas, certains produits sont tellement consommées faut laisser le soins au autres de vendr pas cher, et ça fini par remonter, ça c'est l'expérience

Sinon,on peu parler  des gemmes, les brutes jade sauvage améthyste et onyx vermillon :
Deux manières de les avoir soir on prospec du minerai soir on transmut un lotus avec une pierre qui vient aussi de la prospection

Dans la prospection, jade et amethyste sont les plus courantes onyx bcp plus dur
pour les transputer pieere sournoise et alexandrite ne coutent pas cher mais l'opale du tigre pour l'onyx se vendait bcp plus cher, donc un drole d'équilibre était créer l'onyx brut se vendait assez cher car peu de proc au niveau prospection et sinon transmut avec opal du tigre qui pouvais atteindre 45 po pièce plus le lotus 35-40 po ce qui montait à pas loin de70 - po de prix de reviens aujourd'hui prix qui descend régulièrement en dessous de70 voir 60 po donc pas facile pour un spéculateur trader transformer...
a moins que tu as l du temps soit tu farme tes mienais puis prospection puis transmut alchi, mais là il faudra faire les bon choix et vendre en fonction du marché soir tout au détail ou le tout transformé

Par exemple pour fabriquer un diamant primordial il faut 2 améthystes 2 jade sauvage et  2 onyx, si tu as le temps prospection minerai pour jade et améthyste et transmut 2 onyx mais encore un choix je prospec et vend ? ( avant vu les prix élevé tu prospectait 1000 minerai soit exemple 2 po pièce soit 2000 po le stock tu pouvais rien qu'en vendant le prix de tout  ce qui était prospecté te faire presque le double en benf ( si tu prend ton temps de prospec 1000 minerai lol))
J"en revien au diamant donc aller 2 jade 35po/u 2 amethyste 35 po/u + 2 onyx 60 po/u ça fait 70+70+120=260 po/u et là aujourd'hui on les vendaient 220 po hors taxe hv, et voilà comment qu'on s'ensort encore une fois même si ds les bon jour spé transmut tu peu avoir presque 15-20 % de proc

Et les diamants comme les gemmes et bien ça se taille et la pareil, on s'en sort jamais tout dépend de la couleur ( quoi  que les onyx ça se vend bien ( et encore faut remonter les cours souvent en ce moment))
Bon là en ce moment une tête de noeud c'est mis ds la tête de dégouter tout le monde de la jojo et des'accaper l'hven vedant les onyx et les diamants à des prix plus bas que bas car il vend des diamant à 150 po voir 200 po/u et encore voilà pas facile à trouver le seul de rentabiliter

Bon dans tout ça, ya des solutions, les prix sont trop bas, tu farme pas tu as plein de  sacs et des po alors achete et stock en meme temps  tu fait remonter les cour, tu vide le stock des poches de  tes concurrents, et puis tu vend tes produits plus cher et les leurs après avec une bonne marge sauf sauf ci ils on encore du stock et  que méga riche le gars il se dit il va lacher il va lacher et je vais m'en sortir et j'en remet en vente

Bon souvent une bonne mise à jour  avec dj et nouveaux raid remet tout  cela ds le droit chemin, bcp de gens arrentent de farmer et retournent jouer donc nouveau stuff et boss nouvelles gemmes, flacons enchat etcc.. etc...

Bon je ne vous ai par parler aussi de la cuisine après ça fait longtemps que je n'e ai pas fait mais il faut savoir aussi que pour fairede la farine il faut faire oofrandre de paniers de légumes pour avoir un machin truc pour acheter des farine pour faire des  banquets, ds ce cas là faites de légumes cher, vendez les et racheter de légumes pas cher ou viande et poissons qui en echangent vous rapporterons de la farine et des po à coté

Voilà pour un premier Jet , un peu fatigué

Mais n'oubliez pas il faut savoir ce que vous vendez et le prix de tous les compos, et quand on le fait,

sinon quelques addons

postal pour relever le courrier
Auctionator pour avoir le recap ds prix d'un produit, de verif,acheter vendre etc...
Et TSM Trade skill MAster et tout ces addons, une suite de fou reserver aux traders professionnel tellement paramétrable qui si tu te loup tu vend à perte

Aller bonne ventes, désoler pour le fautes  ou quelque oublis mais ya tellement à dire que je n'ai fait que survoller le petit monde de l'hv

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 16 Avr - 22:12

lol!  Mogo, décidément c'est pas mon truc, moi j'achète rien, je revends rien, quand je need un truc je vais le farmer, et quand mes banques sont pleines, je pique une crise et je revends tout au marchand  HV pour les "nains" 904863 

Comme quoi dans wow, ya de quoi contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyJeu 17 Avr - 5:15

Coucou les lions

oui comme tu le dit wow peu contenter bcp de monde, c'est juste pour aiclaircir un peu ce qu'il se passe, et pour aider à optimiser ses ventes

après ya tellement de métiers ça fait des possiblilitées de craft et ventes infinies


++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Ombrelia


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2014

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptySam 19 Avr - 8:57

beuh ...couture, enchant, calli .... c'est pas le plus rentable hein! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptySam 19 Avr - 9:07

ombrelia a écrit:
beuh ...couture, enchant, calli  .... c'est pas le plus rentable hein! Sad

 lol!  ça a mon avis c'est parce que tu sait pas l'exploiter
parce qu'a 10 k po la ceinture ou le pantalon en 553, a 1000 po l'enchantement d arme ou encore a 800 po la calligraphie d'épaule moi je trouve que c'est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptySam 19 Avr - 13:19

Coucou les lions

Ombrelia, je connais pas ces métiers, je viens de monter la caligraphie, je pense que ça peu être rentable aussi, et je connais quelque traders qui n'ont pas l'air de s'en plaindre, d'après ce que j'ai vu certains glyphes ce vendent très bien,

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Ombrelia


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2014

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMar 22 Avr - 22:48

Pfff moi les calli épaule j'en avait fait 3, jamais vendu aucune Sad... les glyphes ... pareil j'en ai fait à la pelle, j'en ai vendu que très peu et encore j'ai du les mettre au moins 10 fois en vente avant que ça parte Sad

Pour couture me faut 1 mois pour craft une pièce ...la première je l'ai craft pour moi ... j'attend d'avoir de quoi crafter la 2ème ...on verra ce que ça donne ..

Pour enchant même soucis, j'en ai mis 4-5, jamais rien vendu non plus Sad

Et je ne suis pas dans les plus cher au contraire ...

Je dois avoir la poisse  HV pour les "nains" 940678 
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 23 Avr - 5:59

Coucou les lions,

bon pour ce qui est de la caligraphie, je n'ai pas bcp de retours pour l'instant et apparement je n'aurais pas tous les glyphes, certains se loot ?

Ombrelia, lors de la prochaine mise à jour je te conseil de vendre le craft couture en premier, des gens comme moi sont très friands des nouveaux stuffs les premiers se vendent très chers, la deuxième série bcp moins

Il ne faut pas oublier non plus, certains produits ne sont pas assimilés à des consommables, la caligraphie, tu apprend le glyphe et c'est bon même quand tu change d'équipement, à contrario, les enchants d'objets et les gemmes, deviennent par ce fait des consommables donc un flux énorme et constant voir avec des pointes lors de nouveaux raid dj et autres pour changer de stuff.
J'ai encore pas trop de retours pour le reste, reste pour moi a explorer les amélioration et quelques batons

Bonnes ventes Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 23 Avr - 9:02

mon pauvre mogo ...

alors oui certaines glyphes se loot en instances , d'autres sur des mob de quêtes, et d'autres se découvre en faisant ta recherche tous les jours

si je trouve des recettes je te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 23 Avr - 10:49

Re
Coucou, monkey tinkiete pas pour moi tout ce qui se loot et qui n'est pas lqr s'achete donc si c'est le cas je les aurais

Merci en tout cas

Faut je regarde pour les recherches


++ Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 23 Avr - 15:25

J'en ai 3 ou 4 que les guildous avaient déposés en banque et qui y ont trainé des semaines, je vais te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 24 Déc - 14:17

Je post ici à la suite de Mogo puisqu il semble concerné au premier chef par cette news qui restera peut etre à l etat de projet mais on ne sais jamais avec Blizz :

Post bleu en prevision :

De nouvelles façons de jouer
Nous réfléchissons à la possibilité d’offrir aux joueurs un mode d’achat de jeton de temps de jeu supplémentaire dans le but de pouvoir les échanger en jeu contre de l’or auprès d’autres joueurs. Cela permettrait à certains d’entre vous d’utiliser leur or pour financer une partie de leur abonnement, tout en offrant aux joueurs moins expérimentés un moyen sûr et légal pour obtenir de l’or sans faire appel à une source extérieure. Plusieurs autres jeux en ligne proposent une option similaire, et certains joueurs se sont dits intéressés par l’intégration d’une telle fonctionnalité dans World of Warcraft. L’idée nous semble plutôt bonne, et nous continuons à étudier cette possibilité en attendant vos retours.

On a vu ce que ça avait donné sur Diablo III

To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 24 Déc - 15:54

Pff ça devient n'importe quoi HV pour les "nains" 539306

HV pour les "nains" 468462 J'suis sur qu'il ya a des cons qui vont acheter de l'or aux gold-sellers pour pouvoir s'acheter du temps de jeu gratuit avec HV pour les "nains" 475758
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" EmptyMer 24 Déc - 15:57

Coucou les lions

Bien lol il aurait fallut que je gagnasse encore des po mais c'est plus le cas

Merci Demetra

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HV pour les "nains" Empty
MessageSujet: Re: HV pour les "nains"   HV pour les "nains" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HV pour les "nains"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touchepas War Fury : Recruté
» [JcE] Le Chevalier de la mort - DpS - 3.3
» pour selton
» Un sac 28 emplacements pour 2 200 Po
» AddOn pour les pécheurs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Hotel des Ventes-
Sauter vers: