Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Becane et son side car

Aller en bas 
AuteurMessage
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Becane et son side car Empty
MessageSujet: Becane et son side car   Becane et son side car EmptyDim 11 Jan - 19:40

Alors ça y'est enfin je sais faire la bécane de mekingenieur et voici le lien ou on peut voir les pièces qu'il faut, et leur prix

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44413,0


Soit:
- Fourrure arctique X2 craftable
- Poignée de boulons en cobalt x40 craftable
-Pot d'échappement plaqué d'élémentium X1 non craftable en vente 1500 po chez Roxi Fusebélier
- Pièces de golem de fer récupérées X1 non craftable en vente chez Roxi Fusebélier 3000 po
-Piston façonné par les goblins X8 non craftable en vente chez Roxi Fusebélier 1000 po chaques soit 8000 po
-barre d'acier titan X12 craftable


Donc pour pouvoir l'a faire il faut être lv 80, être exalté auprès de l'avant garde de l'alliance, être 450 ingé,acheter le plant 300po, avoir 12500 po rien que sur des loots non craftable (voir ci dessus) et prévoir 2000 voir 2500 po pour les loots craftable que vous acheter ou comme moi vous les crafter ce qui réduit la facture a la fin
En gros ça me reviens à 12500 po de l'a construire

En revanche vous n'etes pas obliger d'etre ingé pour l'a conduire, il suffit juste d'etre dans les races (voir ci dessus)

Ca reste une monture très très cher faut vraiment en avoir envie c'est vrai que c'est pour le fun rien de plus

Voila si a l’avenir je peux en faire une ou deux pour la gu je le ferais
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Becane et son side car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a walk on the wild side !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Métiers :: Ingénieurs-
Sauter vers: