Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WoD : Chasseur de trésors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 13:32

Je lisais un message bleu relatif à la conception des niveaux dans Warlords of Draenor et un passage en particulier à attiré mon attention :

"Vous avez placé une cage, mais vous devez encore parler aux concepteurs des quêtes. Justement, pouvez-vous nous dire comment se répartissent les rôles ? Quelle est la proportion de l’histoire d’un lieu qui émane de vous, ou de vos collègues en charge des quêtes ?
Ian : L’échange fonctionne dans les deux sens. Parfois, nous leur apportons une super idée à laquelle ils s’accrochent et, parfois, c’est l’inverse. C’est un véritable partenariat.
Victor : Nous passons beaucoup de temps avec les concepteurs des quêtes à la recherche d’idées réellement intéressantes. Pour cette extension, nous nous efforçons de soigner nos vignettes…

Désolé, mais qu’est-ce qu’une vignette ?
Victor : C’est un terme qu’on utilise entre nous pour désigner un lieu ou un détail particulièrement sympa, mais qui ne fait pas partie de la trame principale. Ces derniers temps, nous avons tendance à disséminer beaucoup plus de références à la pop-culture que d’habitude. Ce n’est pas très grave si les joueurs ne les découvrent pas…
Ian : Mais c’est cool pour eux s’ils en trouvent.
Victor : Nous avons ajouté des tas de vignettes et je travaillais avec Kurt Sparkhul, un concepteur de quêtes, sur la meilleure façon de cacher des choses au sommet des montagnes. Pour beaucoup d’entre elles, les joueurs vont devoir trouver un moyen de monter là où marcher ne suffit pas. Il leur faudra par exemple sauter jusqu’à atteindre un gobelin qui les attend avec un planeur pour leur permettre d’atteindre des zones autrement inaccessibles. Ils devront ensuite se poser à des endroits bien précis pour récupérer leur récompense (comme un coffre, par exemple). Nous tenons à multiplier ce genre de clins d’œil et Nagrand constitue pour ça un banc d’essai idéal."



La Messe est dites messieurs les Casse-cous. Si vous êtes un temps soit peu aussi barré que moi, va falloir grimper chaque foutue montagnes que vous voyez :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 14:01

WoD :  Chasseur de trésors 904863 WoD :  Chasseur de trésors 17717
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 14:15

Cool, un peu d'exploration j'adore ça ! cheers

Tu me gardes une place sur ta bête de somme Soren ? Pour qu'on parte à l'aventure ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 14:15

Bah , c'était déjà un peu le cas avec les goelands de l'Ile du temps figé .
Fallait le trouver le rocher où se percher , le provoc' au passage et se faire trimballer tout autour de l'ile et se faire débarquer soit sur des rochers avec les coffres , soit plus interessant , sur le coffre de la plateforme d'Ordos ( loot epique )
Bon enfin si ils multiplient ce genre de trucs , on a pas fini de galérer ^^
Mario World Powaaaa ! 002
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 15:51

Lol Swan, j'te vois venir : Moi j'me galère à sauter à dos de monture, carrément moins pratique qu'à pied, pendant que toi tu AFK pour ne revenir qu'une fois que je suis arrivé au sommet lol!


Je vais y planter mon p'tit drapeau, tu verras. Ça sera pas au sommet de la montagne mais entre tes deux collines ! WoD :  Chasseur de trésors 127328




Alors, j'te garde toujours une place, mon mignon ?
On se fera un remake de Brokeback Mountain WoD :  Chasseur de trésors 544266




Sur l'île du temps figé, ma tech préféré c'était de m'éloigner suffisamment de l'île pour pouvoir voler, monter assez haut et enclencher mon deltaplane pour planer tranquillement jusqu'à mon but geek
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 16:18

Oui aussi ...

Quant à Brokeback Mountain , attention à ce que ça ne se transforme pas en Délivrance pig

Ya des coins perdus dans WoW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors EmptyVen 31 Oct - 16:42

Même pas vrai Soren' j'adore tout ce qui est exploration et sauter de montagnes en montagnes !!

Par contre la partie Brokeback Mountain m'en veux pas mais je valide pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoD :  Chasseur de trésors Empty
MessageSujet: Re: WoD : Chasseur de trésors   WoD :  Chasseur de trésors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoD : Chasseur de trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Pandarie - 4 Hauts Faits
» Le chasseur et son pet
» Le chasseur à WoD
» Le chasseur à Légion
» chasseur survie 4.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: