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 Apprendre de nouveaux traits à vos sujets

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AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
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Marada


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Apprendre de nouveaux traits à vos sujets Empty
MessageSujet: Apprendre de nouveaux traits à vos sujets   Apprendre de nouveaux traits à vos sujets EmptyVen 28 Nov - 12:59

C’est une information étonnante qu’a fait remonter Rygarius sur les forums américains :
les sujets ayant un niveau inférieur à la quête de fief qu’ils doivent remplir gagnent moins d’expérience qu’annoncé par la mission. Si votre sujet à 1 ou 2 niveaux de moins, il recevra 50% de l’expérience prévue. S’il a 3 ou plus niveau de moins, c’est seulement 10% qu’il cumulera. Le bleu met en avant le fait que recevoir même 10% d’une quête plus élevée est parfaitement rentable.
Reste tout de même le fait que c’est une sorte double punition : en plus d’avoir moins de chance de réussir la mission,  les sujets récupèrent moins d’expérience .
 
Rygarius a écrit:

Apprendre de nouveaux traits à vos sujets Logo_blizzRygarius sur Sujets et expérience des missions du fief (Traduction - Source)

J’ai eu des informations de la part d’un de nos développeurs qui souhaitait vous donner plus d’informations sur la façon dont marche le gain d’expérience pour vos sujets lorsque vous les envoyez en mission.

Si vos sujets ont un niveau inférieur à celui de la mission, ils reçoivent un pourcentage réduit de l’expérience de la mission et de tout bonus d’expérience qui y serait lié.

Sujets qui auraient 1-2 niveaux de moins que la quête :

Le niveau du sujet est écrit en orange, ce qui indique qu’il ne reçoit que 50% de l’expérience de la mission et des bonus.

Sujets qui auraient 3 ou plus niveaux de moins que la quête :

Le niveau du sujet est écrit en rouge, ce qui indique qu’il ne reçoit que 10% de l’expérience de la mission et des bonus.

Avant l’application récente d’un correctif en jeu, les sujets en rouge recevaient 0% de l’expérience de la mission et nous sentions que ce n’était pas ce que nous voulions, puisque ce n’était pas indiqué.

Remarquez que si les quêtes 90 donnent seulement 100 d’expérience, les missions de niveaux 100 permettent de gagner bien plus, presque 1500. 10% est donc toujours un montant intéressant pour un sujet de niveau 90, même s’ils ne réussissent pas à obtenir le bonus puisqu’ils gagneront toujours l’expérience de combat.





Les messages bleu affluent sur les forums à propos des sujets du fief.
Tout d’abord, Rygarius annonce sur les forums américains qu’un correctif visant à augmenter le nombre de missions bas-niveaux disponibles pour les joueurs ayant des sujets bas-niveaux est maintenant actif. Si vous possédez un sujet de niveau 90/94, vous aurez forcément au moins une quête disponible de son niveau. C’est aussi le cas pour les sujets qui seraient dans la tranche 95/99.

Sur les forums français, Meozeldian vient faire le point sur le changement des traits pour les sujets. Lorsque vous utilisez un objet visant à changer un des traits de vos sujets, ce dernier perd automatiquement et aléatoirement un des traits qu’il possédait. De plus, une fois la taverne ou l’auberge au niveau 2, un PNJ vous permet d’engager des sujets. Vous pouvez dès-lors lui demander de s’intéresser uniquement aux sujets qui possèdent le trait qui vous manquerait.
 

Rygarius a écrit:
Apprendre de nouveaux traits à vos sujets Logo_blizz Rygarius sur Sujets et missions du fief (Traduction - Source)

Un correctif en jeu visant à augmenter le nombre de missions bas-niveaux disponibles aux joueurs qui ont des sujets bas-niveaux est maintenant actif.



Le résultat de ce changement est que les personnages sont maintenant certains d’avoir des missions 90/94  disponibles s’ils ont des sujets dans la tranche de niveaux 90/94 et des missions 95/99 disponibles s’ils ont des sujets dans la tranche de niveau 95/99.



Meozeldian a écrit:
 
Apprendre de nouveaux traits à vos sujets Logo_blizz Meozeldian sur Apprendre de nouveaux traits à vos sujets (Source)

Une certaine confusion semble régner autour du fonctionnement des objets qui vous permettent de changer le trait de vos sujets de fief.

Si vous utilisez un objet comme le Manuel de danse ultime ou le Guide stratégique pour Hearthstone, par exemple, le sujet ciblé apprendra le trait associé, mais perdra un autre trait choisi au hasard.

Les bulles d’aide ne nous semblent pas être assez précises quant à la dimension aléatoire qui accompagne l’utilisation de ces objets et nous travaillons actuellement à leur amélioration.



Par ailleurs, s’il vous manque un sujet qui bénéficie d’un trait particulier, n’oubliez pas qu’en améliorant votre taverne ou votre auberge au niveau 2, vous débloquerez un PNJ capable de recruter de nouveaux sujets pour votre fief.

Dès que celui-ci devient disponible, vous pouvez choisir de limiter ses recherches aux seuls traits qui vous intéressent.
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