Ce bâtiment spécial ne consomme pas un emplacement du fief, il est défini et sera débloqué en accomplissant une quête dans le fief accessible au niveau 94 dans un fief de niveau 2. La cabane de pêche s'adresse principalement aux pêcheurs !
Non débloqué
Lorsque le bâtiment n'est pas débloqué, un petit cadenas est indiqué sur la carte du fief :
Il est nécessaire d'accomplir une suite de quêtes pour débloquer la cabane de pêche :
Niveau 1
- Citation :
- Permet de pêcher de petits poissons de Draenor dans les eaux de votre fief. Donne également accès aux quêtes journalières de pêche.
C'est un charmant petit coin au bord d'un lac avec des nénuphars flottants.
Niveau 2
- Citation :
- Permet de pêcher des poissons moyens de Draenor dans les eaux de votre fief.
Le bâtiment peut être amélioré au niveau 2 en achetant un plan 1000 po.
Niveau 3
- Citation :
- Permet de pêcher des poissons énormes de Draenor dans les eaux de votre fief. Donne une chance de pêcher un poisson unique qui peut être utilisé pour attirer des créatures mystérieuses sur le rivage.
Pour obtenir le plan du niveau 3, il faut terminer le haut-fait
Hameçonneur de Draenor demandant de récupérer un gros poisson de chaque type.
Énormes poissons
Plus on a une haute compétence en pêche, plus on a de chance d'en obtenir. On commence à en pêcher vers 650. Vers 700, on a environ 50% de chance d'en pêcher. A 950, cela passe à 100%.
Il y a 7 types d'énormes poissons différents.
- Scorpions de mer : sur les côtes de Draenor
- Dormeurs tachetés : Nagrand
- Hokis des flots noirs : Talador
- Ammonites de feu : Crête de givrefeu
- Furtifs agnathes : Gorgrond
- Esturgeons jaunes aveugles : Vallée d'Ombrelune
- Grangousiers des abysses : Flèches d'Arak
Nat Pagle
Lorsque le bâtiment est niveau 100 et qu'on atteint 700 en pêche, Nat Pagle peut être recruté dans notre fief. Il faut pêcher un poisson spécial puis suivre une courte suite de quêtes :
Une fois ces quêtes effectuées, Nat apparaît dans notre fief et donne une nouvelle quête :
Un authentique pêcheur de Draenor. Il va falloir pêcher différentes prises avec, à chaque fois, un appât spécial (
Harpon de Nat) attaché à notre canne à pêche. Une fois cette quête accomplie, il devient officiellement un sujet de notre fief. Il apparaîtra notamment lorsqu'on pêche, nous encourageant avant de laisser une choppe de bière.
Différentes quêtes deviennent disponibles :
On obtient en récompense des pièces qui permettent d'acheter différents objets :
Troglodyte givre-profond
Enfin, au niveau 3, on peut pêcher un poisson spécial :
Carpe de Chutelune /
Vairon givre-profond qui permet d'invoquer un boss murloc en rejetant le poisson à l'eau.
Il donne des objets inutiles mais amusants :