Une petite strat' pour le 1er Boss du 1er Raid du 1er Wype
Déroulement du combat
Le combat contre Kargath est des plus simple. Il doit être tanké au centre de l'arène et le raid doit se placer tout autour en étant écarté pour éviter que les attaques de zone ne touchent trop de monde en même temps. Kargath nécessite 2 tanks à cause de son attaque Empaler
Kargath embroche un ennemi et lui inflige des dégâts physiques toutes les secondes pendant 8 secondes. Si la cible survit, les dégâts que lui infligent les prochains « Empaler » sont augmentés.. Périodiquement il focus un joueur aléatoire et le pourchasse en ravageant tout ceux qui restent devant lui. Il faut que la personne ciblée le fasse passer à proximité d'un pilier de feu pour l'interrompre. Plusieurs fois dans le combat, Kargath incantera Projection de chaîne
Kargath frappe les 5 ennemis les plus proches avec sa chaîne et les envoie dans les gradins de l'arène. Ce groupe doit être composé d'un tank, d'un heal et de 3 DPS. Une fois dans les gradins le groupe doit nettoyer un maximum de Bombardiers et de Projecteurs de bile.
Dans l'arène
Prenez garde à ne pas tomber dans les fosses à tigres, vous y êtes automatiquement tué. Durant le combat, des piliers de feu jaillissent du sol et incinèrent tout ce qui est dans un rayon de 5 mètres. C'est dans ces piliers que vous devez faire passer Kargath quand il est en Ruée de berserker
Kargath se fraye un chemin vers vous en infligeant 125% des dégâts de l'arme à toutes les cibles devant lui et en augmentant ses dégâts physiques de 15% toutes les 2 secondes pendant 20 secondes. Sa vitesse de déplacement augmente également de 25 toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.. Le raid doit être correctement espacé pour former un cercle autour de Kargath en partie à cause de sa technique Danse des lames
À une vitesse fulgurante, Kargath fonce sur des cibles aléatoires toutes les 2 secondes pendant 10 secondes et inflige des dégâts physiques à toutes les cibles à moins de 7 mètres. Les spectateurs s'en donnent à coeur joie en vous envoyant des tonneaux de bière qui créés des flaques au sol et des bombes à éviter. Moins efficace est le groupe qui doit monter et plus il y a de dégâts de raid et de flaques au sol.
Dans les tribunes
Les cinq joueurs du groupe qui sont désignés pour monter dans les gradins doivent s'avancer vers Kargath quand il incante sa Projection de chaîne
Kargath frappe les 5 ennemis les plus proches avec sa chaîne et les envoie dans les gradins de l'arène. et les autres doivent s'en écarter. Le tank qui monte doit être celui qui ne peut pas tanker Lamepoing à cause de ses débuffs. Une fois en haut, vous n'avez que 45 secondes pour tuer le maximum de Bombardiers et de Projecteurs de bile avant d'être expulsé dans l'arène. Attention les bombardiers explosent quand ils meurent et les ogres crachent un souffle d'acide qui étourdit les cibles touchées. Les grunts ne sont pas dangereux. Un compteur s'affiche en haut de l'écran pour vous indiquer combien de cibles il reste à tuer. Une fois les gradins nettoyés, vous n'êtes pas obligé d'attendre la fin du timer pour descendre mais vous pouvez directement sauter dans l'arène.
À retenir
Échangez en fonction de vos stacks.
Le tank qui pull ne monte pas dans les tribunes.
Ne restez pas dans le feu et ne sautez pas dans la fosse aux tigres.
Faites passer Kargath dans le feu d'un pilier quand vous êtes fixé.
Composez un groupe de 5 qui sera en charge de monter dans les gradins.
Attention aux flaques de poison au sol.
Restez bien écartés les uns des autres.
Voila , ready for test !!