Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 Empty
MessageSujet: Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96   Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 EmptyMar 30 Déc - 16:36

LE CENTRE DE TRI
Il transforme les déchets en précieuses ressources.



Bien que ce soit un petit bâtiment (donc installable dans son fief dès le niveau 1), le Centre de tri n'est pas lié à un métier en particulier. Il s'adresse donc à tous les joueurs et va améliorer la rentabilité des missions en obtenant plus de matériel. Cela permettra dès le niveau 2 d'équiper plus rapidement ses sujets et même au niveau 3 de récupérer des objets pour nos personnages.

Afin de pouvoir obtenir le plan de ce bâtiment, il faut accomplir une suite de quêtes qui débute au niveau 96 dans notre fief :

Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 WowB-64-2014-08-02-15-46-06-92-300x168
 

Niveau 1

Citation :
Permet de récupérer occasionnellement du matériel pendant les missions

Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 WowB-64-2014-09-10-12-31-12-64-300x168
Le PNJ dans le centre nous donne une quête permettant d'utiliser pour la première fois un Petit sac de marchandise de récupération. Il faut le lancer dans l'incinérateur à côté du donneur de quête.
Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 QueteCentre-272x300 Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 QueteCentre2-213x300
J'ai obtenu en échange de magnifiques pièces récupérées grises tout à faire inutiles.
Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 Pieces-300x129
 

Niveau 2

Citation :
Augmente vos chances de récupérer du matériel au cours des missions. Permet également de découvrir des objets pour vos sujets parmi le matériel récupéré.
Pour obtenir le plan de niveau 2, il faut être de niveau 96 ou terminer la suite de quêtes de l'avant-poste de Talador. Le patron coûte 750 po ou est gratuit avec les Notes de montage pour la construction d’avant-poste obtenues à la fin de la quête de l'avant-poste.

Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 WowB-64-2014-09-10-12-47-19-86-300x168
A partir du niveau 2, le bâtiment peut produire :


 

Niveau 3

Citation :
Augmente considérablement vos chances de récupérer du matériel pendant les missions. De plus, vous pouvez maintenant trouver des objets de personnages-joueurs parmi le matériel récupéré.
Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Récupérer ça paye qui demande d'obtenir 100 objets pendant les missions. Le centre de tri de niveau 3 peut contenir de nombreux objets intéressants : Grosse caisse de marchandises de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96   Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 EmptyJeu 7 Mai - 6:53

Ils sont fous ces coréens lol!

L’utilité du Centre de tri dans un fief n’est plus à démontrer. Cependant un joueur Coréen a décidé de pousser cette utilité à l’extrême. En effet, il a ouvert pas moins de 15 351 grosses caisses de marchandises de récupération pour en extraire tout un tas de chiffres. Ce joueur de Cenarius aura utilisé ses 22 personnages niveaux 100 avec tous des centres de tri et ce depuis le Patch 6.1 jusqu’au 22 avril. Tout ça n’a pas été en vain puisqu’il a ramassé plus de 220 000 Po !

Je vous propose de découvrir toutes les statistiques ci-dessous

•15 351 grosses caisses ouvertes
•Plus de 13 heures de travail
•Environ 14,5 Po par caisse
•Soit 14,5 Po par seconde
•Ou 17 426 Po par heure
•Soit un total de 222 934 Po

Tout a été vendu, ceci inclus tout l’équipement de niveau 610. Ne rentre pas en compte les milliers de plantes, minerais, poussières et fourrures, améliorations d’armes, d’armures et l’équipement de niveau 665 obtenus. Le prix étant trop fluctuant, il aurait été compliqué d’intégrer ces variables dans les statistiques.

Pour aller plus en détails, voici les objets obtenus:

•Chances d’obtenir une amélioration par caisse: 29,4%
•Total des améliorations obtenues: 4520
•Ratio entre les améliorations d’armes et d’armures: 45,5% / 54,6%

Type d’objet Nombre Pourcentage

Amélioration d’arme de puissance renversante (+9) 203 4,49%
Amélioration d’arme de frappe (+6) 356 7,87%
Amélioration d’arme équilibrée (+3) 1 494 33%
Amélioration d’armure lourdement renforcée (+9) 225 4,97%
Amélioration d’armure renforcée (+6) 431 9,5%
Amélioration d’armure à fermoir (+3) 1 811 40%
Equipement rare de niveau 610 1 560 9,84%
Equipement épique de niveau 665 12 0,078%

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez pas encore de Centre de tri dans votre fief … au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96   Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 EmptyJeu 7 Mai - 10:57

Sont fous ces Coréens !!! lol!

Ceci dit, j'ai effectivement un centre de tri dans chacun des fiefs de mes persos, c'est le bâtiment indispensable pour équiper rapidement, et au mieux, les sujets qui réussiront ainsi les missions à 100%.

Sur mes 4 persos ayant un fief, je récupère environ 1300po par jour en récompense de mission, si à cela on rajoute les objets qui sont dans les caisses et que je revends, je constate que les missions de fiefs vont me payer mon abonnement mensuel à wow avec les jetons cheers

Et bien sur, plein de stuff 670 et maintenant 685 pour mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96   Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lt petit t0 ^^
» petit petit
» L'Entrepôt (Petit)
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé
» Le Cabinet d'Enchanteur (Bâtiment petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Fiefs et leur fonctionnement :: Les Bâtiments de Fief-
Sauter vers: