Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Grange (Moyen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyMer 31 Déc - 11:27

LA GRANGE

Citation :
La grange abrite les animaux capturés qui fournissent le fief en cuir, viande et fourrure.
Ce bâtiment demande un emplacement moyen, un fief au moins de niveau 2 et s'adressera principalement aux joueurs exerçant les métiers de couture et de travail du cuir. Il est possible de lui affecter un sujet.

 

Niveau 1

Citation :
Vous permet de capturer des sabots-fourchus, des elekk et des talbuks dont le cuir et la fourrure sont utilisés pour les patrons de couture et de travail du cuir.
La Grange (Moyen) WowB-64-2014-09-06-18-56-00-02-300x168

Une quête introduit le système et nous donne notre premier piège, Piège de fer. L'objectif de la quête est de capturer une bête, un loup ou un sabot-fourchu, à Nagrand.

La Grange (Moyen) QueteGrange-205x300 La Grange (Moyen) QueteGrange3-207x300
En posant la question au superviseur de la grange, on a des explications complémentaires :
La Grange (Moyen) GrangeExplication-205x300
En clair, ce qu'il faut retenir :

  • Elekk et Sabot-fourchu : cuir
  • Loup et Talbuk : fourrure


Le système de capture est plutôt basique même si j'ai eu un peu du mal (a priori, ça ne marche pas sur l'étalon sabot-fourchu mais sur le sabot-fourchu peau-de-cuir). On descend les points de vie de la bête autour des 50% puis on s'arrange pour qu'il passe sur l'objet après l'avoir déclenché (il ne faut pas l'utiliser trop tôt).


La Grange (Moyen) WowB-64-2014-09-06-17-58-54-81-300x168 La Grange (Moyen) WowB-64-2014-09-06-17-59-07-26-300x168

Une fois la bête dans la cage, il suffit de retourner à la grange pour effectuer une commande et obtenir sa ressource en retour.

La Grange (Moyen) GrangeCommande-240x300
 
 

Niveau 2

Citation :
Vous permet de capturer des sangliers et des potamodontes dont la viande rare est utilisée pour préparer les mets les plus puissants.
Pour obtenir le plan, il faut auparavant être niveau 98 ou terminer la suite de quête de l'avant-poste des Flèches d'Arak. Le plan coûte 1000 po ou s'échange contre les Notes de montage pour la construction d’avant-poste.

La Grange (Moyen) WowB-64-2014-09-06-19-22-59-69-300x168

Après une nouvelle quête du même style, on obtient un second piège, Piège de Fer amélioré, permet d'attraper plus de bêtes. A partir de là, voici les ressources obtenues :

  • Elekk et Sabot-fourchu : cuir
  • Loup et Talbuk : fourrure
  • Potamodontes et Sanglier : viande FESTINS DE RAID EN +100

Un sujet avec Dépeçage peut travailler dans le bâtiment et augmenter la production des commandes.
 

Niveau 3

Citation :
Vous permet de capturer des bêtes élites dont le sang sauvage est utilisé dans la création de toutes les armes et armures épiques.
Pour acheter le plan, il faut préalable avoir terminé le haut-fait Le maître trappeur demandant d'honorer 125 commandes à la grange en piégeant des créatures en extérieur. Grâce au nouveau piège, Piège de Fer mortel, il est possible d'attraper plus de bêtes :


  • Elekk et Sabot-fourchu : cuir
  • Loup et Talbuk : fourrure
  • Potamodontes et Sanglier : viande
  • Élites : Sang sauvage Hélas visiblement cela de donne pas à 100%


Dernière édition par Marada le Sam 10 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyMer 31 Déc - 13:31

Je confirme, c'est pas à 100% les sang sauvage mais j'en ai déjà récupéré une dizaine en 15-20 commandes donc ça vaut le coup de farmer les élites !
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyLun 19 Jan - 16:42

Les pièges de la Grange sont un des focus des développeurs cette semaine. En début de semaine, les développeurs ont indiqué que des changements à ce sujet allaient voir le jour, afin d'éviter les problèmes entre les joueurs.

En effet il est actuellement possible de « voler » une créature à un autre joueur en posant un piège dessus, et en empêchant le joueur ayant « tag » la créature d'obtenir la caisse qui va avec le piège.

Sur les forums, les développeurs ont donc précisé que le taux de pop des créatures élites allaient être augmenté, et ce que cela nécessiterait un redémarrage des serveurs pour être effectifs. Il est possible que les joueurs ne voient pas directement cette augmentation de la population des créatures élites, celles-ci apparaissant sur de grandes zones dans Nagrand.
 
La Grange (Moyen) Wow_world_of_warcraft_icone Blizzard sur les pièges de la Grange (Source)


Les travailleurs du cuir et les tailleurs, mais aussi toutes les personnes cherchant à obtenir des Sangs sauvages devraient pouvoir farmer les créatures plus tranquillement dans un futur patch. En effet, avec la grange, ils se doivent de capturer des créatures spécifiques et de les passer à moins de 50 % de vie, sans les tuer et les amener dans un piège.



Malheureusement, des joueurs peu scrupuleux n'hésitent pas à aller poser des pièges sous les créatures que d'autres joueurs sont en train de piéger.



Avec le bon timing ils peuvent piéger la créature alors que le joueur l'ayant engagé initialement se retrouve sans rien, son piège n'ayant pu s'activer.


Nous sommes au courant de cela et allons faire des changements prochainement pour ne plus voir de « vol de piège »

Un futur hotfixe va permettre à chaque membre du groupe possédant une Grange de niveau 3 d'obtenir une caisse lorsqu'un piège est posé par le groupe.

Pour éviter le phénomène de « tag » tout ce qui bouge à portée, le taux d'apparition des créatures élites, ainsi que le nombre de points d'apparition va augmenter dès que ce patch sera effectif (nécessité d'un redémarrage serveur).


Désormais, seules les personnes ayant un tag une créature peuvent obtenir une caisse avec un piège.
Tous ces changements devraient donc permettre à plus de joueurs d'obtenir les caisses nécessaires pour les ordres de travail de la Grange. Cela n'augmentera pas le nombre de Sangs sauvages que vous obtiendrez, mais cela permettra surtout à un plus grand nombre de joueurs d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyLun 19 Jan - 16:46

Tu vois Swan, je t'avais dit qu'en posant ton piège sous le mob "d'un autre" tu lui piquais son piège ... Belle réputation que tu nous a fait scratch


Sinon, apparemment, maintenant si on va les farmer en groupe, on pose 1 piège et chaque membre du groupe ayant la grange lvl3 aura sa caisse.
Et un mob tapé prend un tag et ne peux plus être piqué par un autre joueur.
On va pouvoir y aller à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyLun 19 Jan - 18:05

Roooh mais puisque je dis que j'y arrive sans le voler ^^ j'attend bien que la personne ait posé son piège avant de mettre le mien, comme ça c'est le sien qui s'active d'abord. Il suffit juste d'avoir le bon timing... Je vois bien le débuff de deux pièges sur le mob et je ramasse tout de même ma cage donc vu que je suis le dernier à le poser le premier devrait l'avoir logiquement non ?
Loin de moi l'idée de voler un mob à quelqu'un qui farm, j'aurais horreur que l'on me fasse pareil ! Je ne suis pas un joueur comme ça ! Après je profite peut-être d'un bug qui permet à 2 pièges de s'activer si ils sont mis pratiquement en même temps  lol!

Enfin, si c'est amélioré à la prochaine MAJ, y'a plus de pbs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyLun 19 Jan - 18:53

Alors surement que les mecs de Blizzard se trompent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyLun 19 Jan - 19:30

La Grange (Moyen) 732230
Revenir en haut Aller en bas
Pauparius
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Pauparius


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 09/11/2014

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyMer 28 Jan - 13:25

J'ai testé en groupe ça fonctionne.
Par contre choisissez bien votre compagnon, j'ai groupé avec un nain ... J'ai mis plus de temps avec lui que tout seul.
Le mec restait à côté des loups une fois en cage, et comme les bestiaux tapent relativement fort, j'ai passé mon temps à attendre qu'il regen et ou qu'il ressuscite ...

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) EmptyMer 28 Jan - 23:11

Tu sais ce qu'ils te disent les nains??? Naméhooooo La Grange (Moyen) 468462
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Grange (Moyen) Empty
MessageSujet: Re: La Grange (Moyen)   La Grange (Moyen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grange (Moyen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir (Moyen)
» La Scierie (Moyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Fiefs et leur fonctionnement :: Les Bâtiments de Fief-
Sauter vers: