Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balazar
Ptit posteur
Ptit posteur
Balazar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2012

LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! Empty
MessageSujet: LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection!   LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! EmptyJeu 16 Avr - 22:29

J'ai l'honneur de vous présenter le site Blizzspirit(http://www.blizzspirit.com/) consacré à la Stratégie avec des guides complets et imagés pour comprendre en un clin d'oeil les subtilités des boss. Le site est régulièrement mis à jour et les auteurs n'hésitent pas répondre aux commentaires,questions. En plus des stratégies, le site propose des guides de classes, d’événements et présente les dernières news relatives à notre jeu adoré. Blizzspirit, l'essayer c'est l'adopter!
LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! <a href=LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! Capture6_imagesia-com_wqks_large " />

voici  un extrait de strats:
LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! <a href=LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! Capture_imagesia-com_wqkn_large " />
LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! <a href=LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! Capture-2_imagesia-com_wqkp_large " />LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! <a href=LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! Capture5_imagesia-com_wqkr_large " />
Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! Empty
MessageSujet: Re: LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection!   LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection! EmptyVen 17 Avr - 18:10

Effectivement, je suis alle voir, comme je connais deja le site warlock spirit, je n'ai pas trop ete etonne de la mise en page.

C'est pas si mal a part que les pages sont si lourdes qu'elles me tuent pratiquement la machine :)

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE site pour connaitres toutes les strats à la perfection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les gemmes et enchants.... Ask Mr Robot
» Toutes les montures
» Bon site pour les mascottes
» Un bon site pour les Mascottes !!!!
» petit sites sur tout wow sur toutes strategies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Super sites sur WOW-
Sauter vers: