Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Helvetyca, shaman heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helvetyca
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Helvetyca


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal EmptyVen 3 Juil - 19:34

Salut à tous les lions de kalimdor, moi je suis gaby!! S'ayais je débarque enfin avec mon poste (merci le boulot again x) )
Déjà je souhaite remercier marada de bien avoir voulu engager la conversation avec moi suites à mes 5 courriers ingame + l'invitation ts mais c'était quand même un peu a l'arrache j'aime bien prendre mon temps donc je vous cache pas qu'un poste écrit vous aidera sûrement mieux comprendre notre envie de vous rejoindre.


Je finirai cette petite introduction sur le fais que je poste avec Nikal et zuku et si malheureusement une de nos 3 candidature ne vous conviennent pas moi personnellement je retirai ma candidature ( je pense que c'est compréhensible vu qu'on joue ensemble)


Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:

Tous simplement le post sur le forum de wow qui m'a énormément attiré, par cette ambiance dans votre guilde, si cela est réel bien sur =D

AGE :
23 ans

Nom et Lvl du perso principal :

Helvetyca, niveau 100

Race et Classe :

Draeneï, shaman

Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN et serveurs rattachés(Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 Voir l'image):
Je n'est pas encore de reroll fixe donc ce sera non pour le moment, mais je vous assure que je n'aime pas non plus les personnes qui jouent un peu partous.

- Guilde actuelle :

On pourrais dire que je n'est jamais eut de guilde depuis que je suis revenu, sinon elle s'appelle" les maîtres du temps"

- Raisons du départ :Inactivité, on a pour le moment juste jouer avec 1 membres réelement

- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: rien à Peter ( guilde horde,garona) sa date de l'époque de Cata, mes deux autres guildes que j'ai pu avoir sur wow on été sur serveur privé bc

Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, TX ou Hors set) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Helvetyca/simple

je n'est pas encore eut le temps d'aller enchanter mon equipement car j'ai eut les pieces epique que recemment et sa m'embétais un peu d'enchanter une pièce que je changerai tres rapidement au vus de l'avancer de world of draenor.

Les enchantements je pensait aller chercher du coup critique pour la regen mana si j'arrive à tenir ma mana ce sera enchantement maîtrise ou hate ( pour le cap hate que j'essayerai d'atteindre), et pour la spé que j'ai envie de tester je pense que l'enchantement sera cc ou Hate en fonction de mes besoin de mana la salves coûtant horriblement chère.

Concernant ma spé elle changera tous le temps en fonction des situations bien sur quand j'aurais une vision plus affiner des strat je pourrais vous en parler mais pas pour le moment. Sinon j'aimerai bien tester une optique pur hate/cc avec du spam remous/salves en temps que heal de raid prio, tous simplement car avec la 6.2 on ne dois pu utiliser la salves sur un remous ( sauf en cas d'avoir le 4p il me semble ou un bijou je ne sais pu c'est lequel qui etent notre remous) on peux donc enfin maximiser le talent niveau 100 qui up la salves donc on peux facilement atteindre 6 Personne heal via la salves et sans réduction de heal sur chaque rebond et de facon constante puisque avec le nouveau ensemble on générera beaucoup plus de remous sur le raid. sur le papier sa sonne bien mais j'aimerai voir sa Ingame ^^
Sinon dans mon optique d'aujourd'hui avec mon stuff actuel, je vais aller vers la maîtrise /cc puis hate pour avoir une regen suffisante, ou alors maîtrise/hate et cc. le cap hate je ne l'est pas encore calculer mais pour moi l'objectif sera comme sous lk c'est a dire essayer d'avoir une vague de soin à 1secondes de cast, à voir si cela est possible.

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, DBM et TS3 sont )
Grid, bt4, ommen, recount, Si vous voulez absolument dbm pas de soucis bien que j'ai une petite préférence pour mes yeux que les addons qui nous disent tous.

Mes préférences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quêtes, Craft etc...)

Il y a pas grand chose que je n'apprécie pas sur ce jeux ^_^, les combats de mascottes par exemple apres c'est personelle

- Mon expérience en Raid 10 :

Alors je vais étendre un peu votre question jusqu'au raid 25 sinon je m'arrête a karazhan et za ^^
Vanillia : rien
Bc : kz, css, œil, za, début hyjal/bt
Lk : rien
Cata: jusqu'à ragnaros
Mop: rien
Wod: cognefort lfr, fonderie lfr ( il me manque le last a faire il me semble)

- Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit:
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais?

Je suis désolée de vous corriger :x mais vous raidez aussi le mardi soir, mardi soir disponible, les autre jour sa dépend si au boulot je fini donc ne pouvant pas vous dire a l'avance je dirai non pour le moment mais j'avais prévu de négocier à finir plus tôt un jour donc je devrai être disponible 2 soir/semaines dans un future plutôt proche.
Sinon petite question par rapport a ce que vous m'avez dit sur ts, j'etais quand fatigué et j'ai peur d'avoir mal compris avec les remplacant et les fixes, mais du coup avançons l'hypothese que j'integre votre guilde je ne vais pas raid 1 fois par mois? comme je vous l'ai dit je n'est rien contre une progression lente des raids car la difficulter est la, mettre au point la stratégie avec tous le monde etc mais ne pas participer au raid pendant 1 mois me derangerais un peu plus.
De plus du coup vous etes environs combien par raid comme maintenant les types de raids sont tous de 10 a 30 joueurs ormis le mode mytique?

Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :

Ce que j'attend c'est surtout une convivialités présente pour décompresser de la journée de boulot, donc s'amuser comme des fous avec vous, attention s'amuser ne veux pas dire qu'on fais forcément de la merde derrière car pour moi le jeux en général reste une chose que l'on dois travailler pour essayer de ce perfectionner et c'est comme sa que je m'éclate le plus, s'optimiser au maximum avec ses connaissance personnelle pour être content de son optimisation et être sur qu'on ne peux pas faire mieux. Après j'accepte que d'autres non pas cette vision du jeux.
Sinon faire des choses en guildes, pve, pvp, farme, essploration etc bref on est sur un mmo je ne suis pas là pour interagir avec ce monde tous seul mais avec les autres et de preference avec des personnes.

bon jeu et surtous have fun!!
Helvetyca, shaman heal.

Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal EmptySam 4 Juil - 7:17

Salut Helvetyca et merci d'avoir posté chez nous .

Dans les grandes lignes , on raid effectivement mardi , mercredi , jeudi .
La flexibilité des raids ( sauf MM 20 ) nous permet de prendre du monde sans vraiment de restriction si ce n'est l'avancement de chacun afin qu'une individualité ne pénalise pas tout le groupe .

Deux possibilités :
-Soit dispo les 3 soirs et là la présence est indispensable et non négociable ( un imprévu reste toujours possible bien sur )
-soit en remplaçant ce qui implique que chaque semaine et ça aussi c'est non négociable :) on poste ses dispos pour information ( dispo mardi et jeudi en semaine 40 , par exemple )
En général quand on est opti on est 12/13 parfois un peu plus pour sortir et pouvoir anticiper les dispos de chacun est appréciable

Pour le rattrapage de stuff je te laisse voir ça avec Mara mais ca sera à la rentrée car pendant les vacances le manque d effectif nous rabat sur les DJ MM à 5 . Si entre temps tu fais du LFR ça sera toujours ça de gagné pour la rentrée .

Concernant tes deux acolytes , qu'ils n'hesitent pas à poster comme tu l'as fait , chaque postulation est la bienvenue , dès lors que l'état d'esprit est bon et qu'on est tous sur la même longueur d'ondes .
Tu l'as peu être senti sur le TS ( ou pas ) mais l'ambiance est souvent détendue et zen . Comme ça semble le cas , tu ( vous ) recherche la même chose donc ça devrait le faire .

Pour ce qui est du Shaman je laisse les autres te questionner si besoin

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal EmptySam 4 Juil - 10:25

Hello, content de te voir poster  !

Bon, tâchons de répondre à tes questions sans pour autant répéter ce qu'à dit Démetra.

1/ Effectif du raid quand on est au complet :
Un raid de 17 personnes quand on est tous présents.

Ce qui est pas le cas en ce moment du fait de 2 bans pour encore 3 mois, 2 pannes de PCs qui s'éternisent et de nombreux joueurs en vacances.
Donc, pour ce mois de juillet on a suspendu les raids car on se retrouve à 5 ou 6 et on ne prend jamais de pick-up.
On verra si on peut reprendre début Aout ou si il faudra attendre vraiment la fin de l'été pour avoir tout le monde... le bon côté c'est que ça vous laisse un peu de temps pour terminer de vous stuffer et si besoin on filera un coup de main, bien sur... de même Onitsha vient de passer lvl 91 avec son new perso (sur un compte pas banni Mdrrrr) et va aussi profiter de l'été pour se stuff.

2/ Titulaires ou remplaçants.
Chaque joueurs, on fonction de ses possibilités, décide si il sera titulaire ou remplaçant.
Chaque semaine, dans la rubrique "Raid de la semaine" je poste le programme.
Les titulaires sont automatiquement présents, ils n'ont pas à poster, sauf si exceptionnellement ils ne peuvent pas être là.
Les remplaçants, c'est l'inverse :
Chaque semaine, ils doivent poster et dire les soirs où ils pourront être là, et les soirs où ils seront absents.
Ce qui nous permet d'une par de savoir qui et combien on sera et d'autre part d'anticiper un manque possible dans une classe.

Ensuite, titulaire ou remplaçant ... tous les inscrits doivent être à l'heure et seront groupés.
A la seule condition que leur avancée (stuff ou efficacité) ne nuise pas à l'ensemble du groupe.
Exemple, si un joueur s'inscrit en remplaçant mais n'est jamais présent et qu'exceptionnellement il est là un soir avec du stuff 630 et un Dps de moule, alors qu'ont par sur des boss qu'on a pas encore tombés et qu'on ne maitrise pas, il ne sera pas groupé.

Bref, la condition pour être groupé c'est principalement de s'investir et de pas se pointer comme une fleur en se disant, pas grave les autres connaissent.

3/ Ta spé Chaman.
J'y connais rien, ou si peu que je laisse le plaisir de gérer ça à nos chamy, spécialement à Onitsha qui en ce moment est plus souvent à la plage que sur le fofo, mais bon, il va y passer ;o)

4/ Tes potes Nikal et zuku
Je dirais qu'à priori il n'y a pas de raison qu'on les refuse, mais dans tous les cas ils devront passer eux aussi par l'étape post de recrutement/présentation/motivation.
Juste un peu surpris par votre "jeune age" pas vraiment en adéquation avec notre vieille guilde lol!



5/ Faire des choses en guilde.
Depuis l'apparition de cette &@#~^% de fief (et je reste poli) les lvl 100 bien stuffés n'ont plus grand chose à faire.

Heureusement il semble que l'apparition des instances mythiques ait redonné un peu d’intérêt au sorties à 5, et vu que c'est moins facile qu'il n'y parait et que les loot sont sympas, ça redonne un peu de piquant au jeu, car les missions de sujet et maintenant les missions maritimes, perso ça me fait grave hiech, et je sais que je suis vraiment pas le seul.


Donc, en résumé lol!  ...... 001478  pour un test mutuel, et seul l'avenir nous dira si la route sera longue 00589


Dernière édition par Marada le Sam 4 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal EmptySam 4 Juil - 10:31

001478
Dans l'attente des posts des tes camarades

Je tiens quand même à préciser que nous sommes passés en mode estivale
le soleil ayant décidé de poser ses valises pendant 2 mois !

La guilde est un peu vide pendant cette période.... mais don't worry...a la rentrée tout les fous reviennent à la maison.

Voila ne soit pas surpris de trouver un /guilde vide ou un TS avec 2 personnes Helvetyca, shaman heal 296366

See U IG
Revenir en haut Aller en bas
Helvetyca
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Helvetyca


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal EmptySam 4 Juil - 21:47

salut a tous les lions de kalimdor

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon poste et d'y avoir repondu.

J'en suis navré mais enfaite on a un petit soucis, qui ne me conserne pas directement mais plutot un de mes amis.
Le détail que j'avais completement oublier mais qui va tous changer est qu'il est encore étudiant, et sera vraiment actif durant la période de vancances. Ce qui donc fera qu'on essayera de clean énormement de contenu durant cette période et pas d'y aller tranquilement comme je le pensait il y a encore quelque jour.

Votre guilde m'a enormement attiré par une ambiance qui a l'air familliale et qu'il l'est je pense vu qu'apparement votre noyaux fixe de joueur commence a cumulée les années. ( Pour avoir été gm je sais que c'est le pied!)

j'en suis encore désolée mais du coup je vais stopper ma candidature avec vous comme vous n'acepter que les raids guildes, et que même si on a du stuff a ratrapper je pense que l'avancer général de nous 3 sera en stop si on integre votre guilde et ne permetra pas a mon amis de faire son objectif personelle durant ses vacances.
Comme je vous le dit et reredit sa ne m'aurais pas déranger personnelement avec mes etudes fini, mais pas pour mon ami, LE détail...

je vous souhaites en tous cas bien du courage en cette période creuse, et have fun pour votre reprise de raids quand vous aurez l'effectif revenu de vacances et qui sais a peut etre bientot ingame =D et si un jour vous avez besoin d'un heal en urgence faites une exception ;)

Helvetyca, shaman heal

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal EmptySam 4 Juil - 22:42

Pas de soucis, sur TS je n'avais pas pensé à demander, mais dans ton post tu dis avoir 23 ans, ce qui est très jeune par rapport à notre moyenne d'âge de guilde.



En général, on ne prend pas les joueurs "trop jeunes", justement parce qu'ils veulent tout, tout de suite et n'ont ni la patience ni l'état d'esprit pour s'investir sur la durée.

Donc bon jeu à vous, espérons que vous trouviez une guilde qui vous corresponde Very Happy 


Helvetyca, shaman heal 18579
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Helvetyca, shaman heal Empty
MessageSujet: Re: Helvetyca, shaman heal   Helvetyca, shaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helvetyca, shaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoD : Le Paladin Heal à la 6.1
» HEAL BOT CATACLYSM
» Kalhan, Chamane Heal ---> essai non concluant
» Pala Heal - Cataclysm - 4.3
» Naléana Chamane heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: