Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75 Empty
MessageSujet: Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75   Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75 EmptySam 25 Juil - 20:50

Patch 6.2 : Nouvelles gemmes

La mise à jour 6.2  nous apporte de nouvelles gemmes, les Taladites Immaculées, qui donnent un bonus de 75 à une statistique secondaire choisie.

Pour obtenir les patrons de ces nouvelles gemmes, il faut vous rendre à l’avant-poste d'Aktar dans la Jungle de Tanaan.

Les joailliers pourront débuter la série de quête suivante :

"Les Gemmes des Apogides"




Chakiis va vous parler d’un robot qui vous permettra de faire des nouvelles gemmes. Une fois ce robot récupéré, vous devrez le réparer avec 1 000 cristaux apogides. Une fois cela fait, vous obtiendrez votre premier plan de gemme épique :

- Gemme Polyvalence : Taladite de Polyvalence Immaculée.


Cependant pour les autres plans de gemmes, il vous faudra aller chercher des modules pour le robot pour qu’il puisse les faire :

- Gemme Critique : Taladite de coup critique Immaculée. :
Le module s’obtient sur Iskar, un des boss dans la Citadelle des Flammes infernales.

- Gemme Hâte : Taladite de Phâte Immaculée..
Le module s’obtient sur le boss final du donjon de l’Orée du ciel, en mode mythique.

- Gemme Maîtrise : Taladite de Maîtrise Immaculée..
Le module peut être acheté auprès de Coindubois ou de Paul Nord. Ces vendeurs vendront le module pour 800 pièces d’or, et nécessite d’être niveau 6 auprès de la guilde des bastonneurs.

- Gemme Frappes multiples : Taladite de frappes multiples Immaculée..
Le module est vendu par les vendeurs de cristaux apogides à Ashran. Il le feront pour 3 000 pièces d’or et 3 000 cristaux apogides.

- Gemme Endurance : Taladite d'endurance Immaculée..
Le module s’obtient sur le world boss Ruhkmar.

 
Une fois que vous aurez les plans pour faire les gemmes, il vous faudra 100 Cristaux de Taladite, 15 Silverchancre + la gemme rare + 50 .

Les filverchancre s’obtiennent en minant, ramassant de l’herbe, dépeçant ou pêchant dans la Jungle de Tanaan.

Pour le moment, c'est mon assemblage robot tailleur de gemmes apogide qui connait les recettes et pour crafter il me faut chaque fois me rendre au camp du poste d'Akar en Tanaan pour lui demander de crafter pour moi.

Mais il semble qu'en craftant plusieurs fois une gemme, le robot nous apprendrait définitivement la recette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
chassenaine
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
chassenaine


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2009

Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75   Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75 EmptyDim 26 Juil - 19:28

ARf !! moi je dis " pas cool " !!
Ma joa n'est pas du tout prête aux raids et aux donjons, je la up que pour son métier !!
Et pourquoi que les autres y z'ont pas la même chose à faire d'abord ?!

En tous cas, merci Mara pour l'info :)

Bisous à tous les layonnes de la Kalimdor qui tue d'la mort !!

Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
 
Patch 6.2 : Nouvelles gemmes +75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures nouvelles du Patch 4.1
» DK Impie patch 4.3 (mars 2011 - Sites MILLENIUM & WOW-RHEA)
» site pour les gemmes et enchants.... Ask Mr Robot
» 4.2 : Les nouvelles mascottes
» Les nouvelles formes du Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Métiers :: Joaillerie-
Sauter vers: